Changer photo profil youtube

Comment mettre une photo sur youtube Changer sa photo de profile se son compte youtube Photo Youtube » Forum - YouTube Youtube=montage photo et musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Montage vidéo Ajouté ma photo sur youtube et google (Résolu) » Forum - YouTube Photo a la place de son pseudo sur Youtube??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Réduire le poids d'une photo à 1 mo pour youtube (Résolu) » Forum - MacOS

Bonjour,

C'est peut etre bete mais comment faire pour changer la photo de profil? il n'y a pas d'option dans "modifier" et quand je clique dessus mon profil apparait...

Forum

Comment mettre une photo sur youtube Changer sa photo de profile se son compte youtube Photo Youtube » Forum - YouTube Youtube=montage photo et musique [Résolu] (Résolu) » Forum - Montage vidéo Ajouté ma photo sur youtube et google (Résolu) » Forum - YouTube Photo a la place de son pseudo sur Youtube??? [Résolu] (Résolu) » Forum - Graphisme Réduire le poids d'une photo à 1 mo pour youtube (Résolu) » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=83336

A+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

juste quand je vais sur "compte" ça marque "loading" et ça reste là, c'est juste temporaire?

• auteur

Merci!

• auteur

Merci Beaucoup !

• auteur

Marche pas

• auteur

comment faire pour ajouter une photo ici

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il faut patienter sinon essaies une autre image pour voir s'il y a un changement

N'oublies pas d'enregistrer le changement.

PS: pourquoi tu as mis " Résolu " ?

Reply
réponses:
  • auteur

je suis allé un peu vite...

• auteur

le changement c'est du flan !

• auteur

+ 1 Egez

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed