Meilleure place à Bercy???

A voir également:Quelle meilleure place paris la defense ARENAMeilleures places bercy - Forum - Loisirs / Divertissements Quel est la meilleure place a Paris Bercy ? - Forum - Loisirs / Divertissements Bercy : balcon ou gradins, où est la meilleure place - Forum - Loisirs / Divertissements Meilleur placement hotel accor arena - Forum - Loisirs / Divertissements Les meilleures places de marché - Conseils pratiques - e-achats

bonjour,

est-ce que qqn peut me dire si c'est mieux de prendre les places pour un concert Porte O ou Porte P, les places sont à peu près dans le même rang (18 et 15). Mais d'après le plan de bercy, je me demande si je vais bien voir de la Porte O, étant donné que les places se trouvent au même niveau que le début de la scène. Je vais voir l'artiste que de profil non? De la Porte P je verrai peut-être mieux l'ensemble de la scène, mais moins bien l'artiste.
Vous me conseillez quoi svp?
Merci avance pour votre réponse ^^

Forum

A voir également:Quelle meilleure place paris la defense ARENAMeilleures places bercy - Forum - Loisirs / Divertissements Quel est la meilleure place a Paris Bercy ? - Forum - Loisirs / Divertissements Bercy : balcon ou gradins, où est la meilleure place - Forum - Loisirs / Divertissements Meilleur placement hotel accor arena - Forum - Loisirs / Divertissements Les meilleures places de marché - Conseils pratiques - e-achats

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je vais au spectacle de Mozart le 9 juillet et je suis placé dans le Carré d'Or : Orchestre X 16 place 57 Porte 27 je voulais savoir si c'est une bonne place ?
MERCI

Merci kabi54 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30617 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Coucou ! Alors, tu étais bien placé ? :)

Marsh

* économisé plus de 60euros hihi et pas 6 ^^

Reply

Marsh

Bonjours , je suis une très grande fan de Bercy et je te conseil malgré tout la porte O car comme tu l'a dis , certes tu les véra de profil mais tu les véra ^^ alors que si tu prend la porte P tes artiste ressemblerons a des fourmis , mais ne t'en fais pas même si tu est sur le côtés , ils ce tourne très souvent vers toi =)

Mais malgré tout pour ma part rien ne vaux mieux que la fausse =D

Reply
réponses:
  • auteur

salut pour une final de basket c'est mieux de prendre 1 place porte O ou porte P en carré d'or

• auteur

aidez moi à mener à bien mon projet en vous inscrivant prouvons que même sans moyen financier on peut reussir http://osmozz.fr/

• auteur

j'ai acheté du Canada 2 billets Britney spears pour le 6 octobre(Bercy). afin de faire un cadeau à ma fille qui sera en vacances à ParisIl est inscrit sur les billets électroniques Entrée Principale, GRADINS, M 15 58 ce n'est qu'a l'impression que je remarque l'inscription ARRIERE SCENE. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je lui offre un cadeau empoisonné..merci

• auteur

Bonjour,
    Je viens d'acheter deux places pour Mylène Farmer en septembre 2013.
    Mes place ce trouve en Porte P rang 15 et place 31 ?
    Suis-je bien placé ?
    Merci pour vos réponses.

• auteur

Vous qui êtes habitué de Bercy ou se trouve la porte z svp

Marsh

Merci bcp pr l'info :-)

oui je me doute que c'est mieux en fausse, le prob. c'est que je viens du sud de la France, donc le tps de prendre le train etc... et que le concert tombe en pleine semaine, je n'aurai pas le tps de faire la queue tte la journée pour avoir une bonne place en fausse et oui dommage que rihanna ne vient pas à Toulouse ou Bordeaux, ds ce cas, j'aurai pu prendre des places en fausse ^^

Encore merci pr ton conseil, c'est gentil d'avoir rép.

Reply

Marsh

Oui c'est sur que le problem est que tu vient de loin -_-'

Sa arrange pas les chauses.. ^^

Mais aprés tu sais que la maniére d'ou tu es placé dans la fausse n'a rien a voir avec le temps que tu a mit à faire la queu !

Pour le concert de Linkin Park (le 25octobre) a Bercy je suis arrivé 1h avent le concert et j'ai étais bien placé alors que j'étais dans la fausse !

De rien =)

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Lulu91240 , J'ai aussi le même problème , je vais a un concert très prochainement et je voulais savoir si j'étais bien placé , voici mes places , Gradin T rang 14-31 C'est bien ou pas ?

Marsh

ah ouais? c'est le froid qui a fait ça ou quoi? ^^

ap y a le prob de la taille, jui 'tite mdr, j'imagine quoi ça doit être galère pr voir qch, si t'as des pers plus gdes dvt toi.

je ne sais pas, ça me fait un peu peur la fausse, avec le peuple qu'il va y avoir, jétais une fois en fausse et c'était ds une salle bcp plus petite et ça m'a déjà gonflé de me faire pousser ss arrêt.

du coup j'hésite un peu qd mm :-)

Reply

Marsh

bon en fait tt à changé lol

j'ai trouvé 2 places par hasard à leclerc alors que la cat.1 était épuisée depuis 2 semaines, du coup j'ai pas acheté à qqn qui fait du trafic avec les places, j'ai économisé 6euros, mais les places ne sont pas aussi bien.

Vous pouvez juste me dire, si vous savez s'il s'agit de gradin ou du balcon svp?

Porte F - Rang 01 - Place 03
Porte F - Rang 01 - Place 04

sur le plan on ne le voyais pas bien, si c'était balcon ou gradin. Mais bon je suis contente d'avoir eu des billets au prix normal finalement.

je viens de regarder sur mon billet de justin timberlake et là j'étais au rang 85, c'était le balcon, gavé haut.
Vu qu'à Bercy y a tout qui marche à l'envers lol, je suis un peu perdue là, je suis allée qu'une fois à Bercy et ça date.
C'est juste pr savoir s'il me faut des jumelles, car pr justin, la scène était au milieu de la salle, dc s'allait, mais là, elle sera à sa place normal ^^

merci d'avance et bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

il s'agit de place en gradin

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed