Modifier l'image d'une musique format mp3

A voir également:Comment changer l'image d'une musiqueAplication pour changer la photo de la chanson - Meilleures réponses Comment changer l'image d'une musique sur samsung - Meilleures réponses Conversion de la musique format mp3 en audio ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion Comment mettre une musique format mp3 en URL ✓ - Forum - Audio Musique format mp3, transférer sur ipod touch? ✓ - Forum - IPod Musique format mp3, wma, etc. sur le net ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site téléchargement musique format mp3 - Forum - Audio

Bonjour, je souhaiterais modifier l'image d'une musique car dans mon mp4 l'image de l'album peut etre modifier . j'ai essayer i tunes et le lecteur windows mais rien n'y fait . merci de votre aide !

Forum

A voir également:Comment changer l'image d'une musiqueAplication pour changer la photo de la chanson - Meilleures réponses Comment changer l'image d'une musique sur samsung - Meilleures réponses Conversion de la musique format mp3 en audio ✓ - Forum - Comptabilité / Gestion Comment mettre une musique format mp3 en URL ✓ - Forum - Audio Musique format mp3, transférer sur ipod touch? ✓ - Forum - IPod Musique format mp3, wma, etc. sur le net ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Site téléchargement musique format mp3 - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Telecharge MP3Tag et déplace la nouvelle image de son dossier original vers l'emplacement de l'autre image de MP3Tag.

Reply
réponses:
  • auteur

salut , je l'ai telecharger et ouvert le repertoire avec les musiques mais je ne comprend pas comment il faut faire ensuite

• auteur

Tu sélectionnes le fichier souhaité sur MP3Tag.
    Ouvrir l'explorateur Windows, glisser l'image sur l'emplacement de l'autre image dans le logiciel MP3Tag, et tu enregistres les tags.

• auteur

Alors ça marche ??

• auteur

oui c'est bon merci beaucoup ^^

• auteur

De rien @+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed