Comment faire mourir un sim - sims 3 xbox - Jeux vidéo

Comment faire mourir un sim - sims 3 xbox Les sims 3 sur XBOX 360 Cheat code (Résolu) » Forum - Xbox 360 Comment deménager sims 3 xbox 360 [Résolu] (Résolu) » Forum - Xbox 360 Mod Sims 3 Xbox 360 [Résolu] (Résolu) » Forum - Xbox 360 Avoir la vie immortelle les sims 3 xbox 360 (Résolu) » Forum - Xbox 360 Code de triche pour les sims 3 Xbox 360 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

j'ai créer une petite famille d'une mere (jeune adulte) et de sa fille (adolescente) et je voudrais faire mourir la mere pour que l'ado soit seule.

Merci !!

Forum

Comment faire mourir un sim - sims 3 xbox Les sims 3 sur XBOX 360 Cheat code (Résolu) » Forum - Xbox 360 Comment deménager sims 3 xbox 360 [Résolu] (Résolu) » Forum - Xbox 360 Mod Sims 3 Xbox 360 [Résolu] (Résolu) » Forum - Xbox 360 Avoir la vie immortelle les sims 3 xbox 360 (Résolu) » Forum - Xbox 360 Code de triche pour les sims 3 Xbox 360 (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ba....Tu lenferme quelque part ; Cees un des seul trucs mais sa prend du temps ; S.Apres le bleme ces que la mere va reaparetre quelque jour en fantome avnt de vraiment mourire : S

Reply

Marsh

bonjour j ai une famille et il son trois il i a virjille cortnai et alex je veux que virjile meure en se noian et je veux aussi que la mere se face brulé pour que (l enfant alex soi seule . merci !!

Reply

Marsh

Cest glauque !

Reply
réponses:
  • auteur

c'est quoi ???

• auteur

Glauque !

• auteur

ok...

• auteur

0n s'en fou que ça soit gloque. "Virtuel".
    Bref, donner des réponses au lieu de chouiner.

• Mlle.Liberty

Ben même si tu fais ça l'adolescente ne pourra pas rester seule il me semble donc, ça sert à rien!
    Elle peut être en mode "jeune adulte"
    Maintenant et ça marche pour toi laskiter pour tuer tu peux noyer en créant une piscine (sauf que après tu dois enlever les marches pour sortir de la piscine), tu peux le bruler donc, dans une des pièces de la maison tu mets une cheminée et tu enlèves la porte comme ça il pourra pas sortir.
    Last and not least tu fais vieillir le sims et il mourra humblement (même si on en a rien à foutre)!
    Voulalà_

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed