Problème skype inscription [Résolu] - Forum Skype

Problème skype inscription Skype inscription » Conseils pratiques - Skype Créer un compte Skype sans s'inscrire sur Facebook (Résolu) » Forum - Skype Créer un compte Skype (Résolu) » Forum - Skype Créer un compte skype sans microsoft (Résolu) » Forum - Skype INSCRIPTION A SKYPE GRATUIT » Forum - Internet Explorer

bonjour, voila j'ai un petit problème lorsque j'essaye de m'inscrire sur skype je remplie tout les champs, puis je valide ensuite un message apparait ''Un problème est survenu. Veuillez plutôt vous enregistrer directement dans Skype. Le télécharger maintenant.'' j'ai essaye deux ou rois fois sa fait toujours pareil quelqu'un c'est comme faire?
cordialement,

Forum

Problème skype inscription Skype inscription » Conseils pratiques - Skype Créer un compte Skype sans s'inscrire sur Facebook (Résolu) » Forum - Skype Créer un compte Skype (Résolu) » Forum - Skype Créer un compte skype sans microsoft (Résolu) » Forum - Skype INSCRIPTION A SKYPE GRATUIT » Forum - Internet Explorer

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui le logiciel etais deja sur mon ordinateur que jai acheter hier

Merci myller 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22506 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• FEL_JAC_

tu t'es inscrit sur le logiciel

• myller

j'ai essayer je remplis les champs je valide et le message apparait ensuite j'essaye de me connecter et sa ne marche pas

• FEL_JAC_

retelecharge le car comme il était d'origine sur ton pc il n'est peut être plus a jour

• myller

ok

• myller

merci pour ton aide sa marche ! merci beaucoup

• FEL_JAC_

de rien et bonne année ;-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

a tu déjà téléchargé le logiciel Skype

Reply
réponses:
  • auteur

cool

• auteur

merci maman

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed