Transferer des films de mon PC vers mon IPAD [Résolu]

A voir également:Mettre film sur ipadMettre un film sur ipad - Meilleures réponses Mettre des films sur ipad - Meilleures réponses Telecharger film sur ipad gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Regarder film sur ipad sans connexion - Forum - IPad / iPod Touch Comment telecharger des films sur ipad gratuitement ✓ - Forum - Téléchargement Importer film sur ipad ✓ - Forum - Audio Comment telecharger des films sur ipad - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je débute avec mon ipad et pas super calée en informatique, je n'arrive pas a tranferer mes films telechargés vers mon ipad !!! :(
merci d'avance!

Forum

A voir également:Mettre film sur ipadMettre un film sur ipad - Meilleures réponses Mettre des films sur ipad - Meilleures réponses Telecharger film sur ipad gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Regarder film sur ipad sans connexion - Forum - IPad / iPod Touch Comment telecharger des films sur ipad gratuitement ✓ - Forum - Téléchargement Importer film sur ipad ✓ - Forum - Audio Comment telecharger des films sur ipad - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

20 /24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comme avec un ipod tu transfère tes musiques via iTunes c'est de même avec ton iPad : Sur le fichier de tes vidéo tu fais un clik droit tu fais ouvrir avec... et tu choisis iTunes il ouvrira tes vidéos dans la catégorie film que tu n'auras qu'à synchroniser avec ton iPad en le branchant sur ton PC =) Voilà , en éspérant t'avoir aider . @ plush
Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !

Dire « Merci » 732

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c'est quoi cette manip ?
    En quoi le fait de visualiser un fichier avec iTunes sur le PC le transfère automatique dans Ipad ????

• auteur

Non pas automatiquement mais reference, gerer par iTune donc peu etre transfere dans un iPad.

• auteur

Ben il faut d'abord que tes films soient dans un format compatible avec ton iPad, ce qui n'est pas le cas la grande majorité du temps.
    En fait le plus simple c'est d'utiliser Movies2iPhone (gratuit) qui converti n'importe quelle video dans un format optimal pour l'iPad ou iPad 2.
    http://www.movies2iphone.com/FR/

Un tuto qui explique tout, c super simple:

http://www.movies2iphone.com/FR/Comment_mettre_une_video_sur_son_iPhone

.

• auteur

merci thomas45, ca fonctionne parfaitement

• auteur

Bonjour, je fais toutes les manip mon fichier est en mp4 je fais ajouter fichier à la bibliothèque sur itunes je prend mon film en mp4 fais ouvir et rien ne se passe

• auteur

Desolé, mais de toute évidence votre fichier est abîmé. Êtes vous sur que c'est un MP4 et non un MKV ?

• auteur

c'est le meme processus à suivre meme pour un iphone4S

• auteur

Bonjour, vous pouvez uttiliser l'app Oplayer qui permet de transferer de vidéos, musique depuis votre pc sur l'ipad puis de les visioners, permet également le téléchatgement depuis le web.

• auteur

bonjour
    J'ai chargé plusieurs films sur mon Ipad grâce à vos explications mais y-a-t'il possibilité d'enlever la bande de pub pendant le film avec Oplayer HD Lite.
    Merci

• auteur

le clic droit sur le fichier vidéo ne fonctionne pas. Si la vidéo est en .avi, il ne veut pas l'ouvrir avec Itunes

• auteur

personnellement je ne convertit pas mes films qui sont en .avi Il y a beaucoup plus simple; j'ai simplement télécharger sur appel store le logiciel GPlayer. Une fois que c'est fait, ill apparait en bas de la fenêtre des applications Itunes. Il suffit de le sélectionner, de cliquer sur ajouter, de choisir le film sur ton ordi et il s'ajoute en quelques minutes. Puis tu peux le lire sur ton ipad en lançant Gplayer. C'est super simple et super rapide

• auteur

bonsoir, j'ai suivi vos explications à la lettre et tout marche à merveille, alors je vous en remercie. Par contre j'ai une question: pouvez-vous me dire si je peux regarder mes vidéos sans connexion internet ???
    Je m'explique, je voudrais montrer mes vidéos à ma belle maman qui est hospitalisé,
    es-ce possible ???
    merci pour votre réponse
    Amicalement Chantal

• auteur

du moment que vos vidéos sont sur votre appareil, il n'est point besoin d'internet.
    ça n'a aucun rapport.

• auteur

excuser moi ben gplayer c'est payant que faire?

• auteur

salut,
    itunes doit-il être installé sur mon pc pour pouvoir faire les transferts?
    merci

• auteur

A l'heure ou je vous parle , il est gratuit.
    Mais helas la plupart sont payant.
    Mais faut bien manger. 79 centimes ce n'est pas la mer a boire.

• auteur

bonjour tout le monde, mon probleme a moi est celui-ci: j'ai une clé Usb sur celle-ci il y a des films et je cherche a les mettres sur mon iPhone 3G/s mais je n'arrive pas, savez vous comment je dois faire? merci d'avance

• auteur

Je vous conseillerai de copier vos films sur votre ordinateur. Puis de les importer avec iTune. Le procéder est expliqué ici :
    http://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/

• auteur

Bonjour,iTune est installer sur mon Pc étant quasi novice et surtout très vite perdu..j ai besoin d aide...impossible de transférer ,films photos et vidéo,sur mon iPad,de plus vous parler de convertir les vidéos alors la. C est la fin pour moi..au secours cet iPad me sert pour ma rentre en clinique le 14aout merci...

• auteur

Il y a un peu de tout dans votre commentaire. Si vous désirez une aide sur l'ipad, vous avez dans vos signets sur Safari : GUIDE IPAD. Un e-book également sur le Store : Guide de l'utilisateur.
    Et aussi des images et explication sur ce site : http://iblogsphere.wordpress.com/

Pour les vidéos. Votre applications Vidéo ( via Itune Store) vous fourni un catalogue de films Telechargeable. Disponible dans tous les genres. (pensez à sauvegarder vos films sur votre ordinateur)

Si vous êtes débrouillard et voulez importer vos films. L'ipad accepte des films qu'au format MP4.

Mais on peu aussi utiliser un lecteur alternatif, comme VLC par exemple sur PC.
    Qui vous permettra d'importer sans faire de conversion de vos fichiers.
    Sur l'appstore : Cinexplayer, ECPLAYER ...etc
    Explication : lire plus haut.

• auteur

pour ceux qui utilisent avplayerhd pour ipad ou avplayer pour iphone, connecter celui-ci sur l'ordi ouvrer itunes aller dans le menu apps et ajouter depuis l'explorateur directement les fichiers dans la partie "documents avplayer" une fois la synchro effectuée passer par le media explorer et bon film pour infi j'ai un iphone 4s et un ipad 2 3g 64 ok pour les deux

• auteur

bonsoir, je clique droit sur mes vidéos comme vous l'avez expliqué, ça marche pour les vidéos provenant de mon caméscope par exemple mais mes films il n'y a rien a faire ca ne fait rien du tout !!!! qu'un pourrait m'aider please !!!!

• auteur

Indiscutablement OUI.

• auteur

Il faut convertir tes films avant de les mettre sur iTunes.

• auteur

Mais c'est pour un iPad 3 en m'étant des film comment on fait

• auteur

on converti comment

• auteur

Pour convertir vous pouvez prendre l'appât ion iPhone et iPad AIRVIDEO. Elle vous servira pour convertir par le PC , pour pas cher. De plus elle a bien des fonctions.
    http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/07/lire-des-videos-depuis-un-ordinateur-sur-son-ipad/

Lisez ceci aussi si vous ne voulez pas les convertir :
    http://iblogsphere.wordpress.com/2011/12/31/transfere-de-fichier-dans-une-application-donnee/

• auteur

Il existe aussi une possibilité sans le recours à la conversion de vos films. Celle-ci consiste à investir dans un serveur NAS et là tous vos films pourrons êtres regardés à partir de votre tablettes et toute autres source d'affichage connecté au réseau.
    voir le tuto suivant pour plus de détail sur la possibilité de connection :
    http://www.hifi-lab.fr/installer-et-configurer-son-serveur-nas-pour-un-reseau-domestique/

• auteur

Mon iTunes sur mon Pc n'ouvre pas mes vidéos comment faire

• auteur

Simple télécharger VLC pour IOS et brancher votre ipad ouvrer iTune aller a application juste en bas vous verrez les applications qui prennent en charge un fichier sélectionner VLC puis ajouter un fichier sélectionner votre film puis ajouter et c fait.
    pour regarder votre film ou série ouvrer VLC sur votre ipad
    VLC prends en charge tous les formats de fichier.

• auteur

merci fonctionne super bien

• auteur

supper bien merciiiiiiiii

• auteur

Au top!!!! ?

• auteur

merci fonctionne super bien

• auteur

Merci, le truc d'installer VLC a super bien marché ! bravo pour votre post et un grand merci !

Marsh

Bonjour,
tu dois ouvrir iTunes et connecter ton ipad a ton ordi.
Tu vas voir apparaitre ton ipad dans la colonne de gauche d'itunes.
Tu selectionnes «movies» sous ton ipad dans cette même colonne.
Il te restera juste à glisser les films que tu veux de tes dossiers dans cette fenêtre d'itunes.

Mais personnellement je préfère utiliser «OPlayer HD».
Je trouve qu'il a plus de flexibilité, qu'il ouvre un plus grand nombre de sortes de fichiers vidéos.
Une fois que tu as installer Oplayer dans ton ipad, tu vas encore dans itunes, mais au lieu de clicker sur movies à la gauche, tu sélectionne ton ipad, encore dans la colonne de gauche.
Au haut de la fenêtre, il t'apparaît un menu, tu dois sélectionner apps.
Tu vas donc descendre dans la fenêtre jusqu'a la section «File sharing»
Tu vas retrouver une colonne appeler «Apps» dans laquelle tu vas retrouver OPlayer HD. Tu le sélectionnes (OPlayer HD). Il te restera juste a cliquer sur add dans le bas de la fenêtre, à droite, ou de glisser les fichiers que tu veux transférer (films) dans cette même fenêtre. Aussitôt fait, les films commencent automatiquement a se transférer son ton ipad.
Le tour est joué!

En en espérant avoir répondu a ta question.

Pierre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonsoir,
    Excuse-moi mais qu'appelles-tu "File sharing" ? A quoi ressemble l'icône de cette application ?
    Merci d'avance,
    C.

• auteur

Ou sinon tu peux télécharger AVplayerHD sur ton ipad. C'est 2,39 €. et ensuite tu connecte ton ipad en wifi avec ton ordi grace a ce site. ET ensuite tu dois te rendre sur http://192.168.1.14:8080 et ta plus qua ouvrir les films que tu veux sur ton ipad et ils se transfert.

• auteur

J ai téléchargé avplayerhd sur mon iPad mais j y comprend rien je tape http:192.168.1.14:8080 et après rien ne se passe je choisi le film et pas de transfert en plus c en anglais
    Aider moi slvp

• auteur

On va essayer de faire simple ?
    Quelles sont le format de vos films ? AVI, WMV, MOV, MP4...etc

Le seul format accepte par Apple est le mp4.
    Donc idem pour iTune. Sauf si vous utilisez un lecteur alternatif.

Deux methodes s'offre a vous dans ce cas.
    1. Soit vous gerer votre ludotheque entiere par iTune ( ce qui peut s'averer a la longue agreable : synchronisation des lectures, bibliotheque propre, Apple TV..etc)
    Allez a l'onglet video de votre iPad et cocher "synchronisation des films", selectionner ensuite les films que vous voulez mettre. Puis cliquez sur le bouton APPLIQUER

2. Soit vous les glisser tout betement dans une application via iTune.
    (Cinexplayer, Xplayer, ECplayer, Aceplayer, Oplayer....etc)

Pour ce faire :
    .branchez votre iPad a votre ordinateur.
    . Allez sur l'onglet application de votre iPad.
    . Dans la deuxieme fenetre vers le bas, selectionnez votre application.
    . Glisser ou importer vos films via le bouton "importer" a droite.
    Les films seront disponible sur l'application de votre iPad.

Cette methode est valable pour tout autre application et ses documents.
    Keynote, Pages, GarageBand , ...etc.

• auteur

merci c'est niquel

• auteur

Je viens de faire exactement ce que t'as dis et ça marche très bien ! Merciiiii :D

• auteur

Merci beaucoup pour tes explication jolyjump3r.
    Claire et précis, je viens d'essayer et ça marche impeccable.
    Encore merci

• auteur

Merci beaucoup.
    Cette explication est parfaitement claire, et surtout ça fonctionne très bien.
    Éric

• auteur

Merci infiniment OplayerHD marche impeccable, géniales tes explications....

• auteur

merci ca marche trop bien

• auteur

merci!!!! Sans toi je n'aurai jamais su le faire

• auteur

Merci beaucoup pour ce renseignement je vais enfin regarder mes films que j'ai tranferer de mon Pc sur mon iPad avec une facilité déconcertante

• auteur

bonsoir je ne trouve pas movies sous le nom ipad comme faire merci

• auteur

génail, ca fonctionne du tonnerre!!! je deprimais de ne pas r"ussir avecItunes!

• auteur

Moi mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre mes films dans itunes....

• auteur

Quel est le format video de vos films ?

• auteur

Pierre t'es un tueur, tout fonctionne parfaitement bien. Un grand merci et surtout un grand bravo à toi.

• auteur

merci les explications sont parfaites.

• auteur

Bravo pierre!!! merci tt fonctionne parfaitement super!!!!!!!!!

• auteur

un grand merci, et quand je pense que pour certain c'etait impoossible

• auteur

Bonsoir,
    J'ai voulu suivre vos conseils, or mon iPad n'apparaît pas dans la colonne de gauche diTunes sur mon Pc.
    Il me dit que je dois installer la version 10.05 ou une ultérieure. J'avoue que le faire sur mon Pc ok, mais sur mon iPad?
    De plus ayant téléchargé VLC sur mon iPad, je pensais que le transfert se ferait automatiquement.
    Comment se fait-il que mon iPad n'apparaisse pas dans iTunes mais bien sur mon Pc.
    De plus, lorsque celui- ci est relié à mon Pc il ne se recharge pas.
    Merci pour vos réponses.
    Ps: c'est un iPad 2.

• auteur

Il faut obligatoirement avoir un ordinateur apple ?

• auteur

De toute évidence ,c'est un peu tordu là. Je vous conseillerai de faire une synchro et tout restaurer pour un nouveau départ en bonne et dût forme.

@Noiseau
    Un ORDINATEUR munit d'itune, tel qu'il soit (iMac ou Pc ), est nécessaire pour transférer vos média que vous possèdez déjà, sur votre iPad ou iPhone.
    Sinon piocher dans la bibliothèque iTune d'Apple. Apple propose également iTune match, un service payant (25 euro je crois) qui vous permet de retrouver votre ludothèque audio sur iTune iOS et les télécharger quand vous le désirez, un sorte d'abonnement en soit.

• auteur

Je n'y arrive pa helpme please

• auteur

J ai tout fait se qu on m'a dit de faire mais dès queueje veut copier oplayer hd il me dit le fichier requit est introuvable
    Une réponse rapide s'il vous plaît merci
    Coco

• auteur

On ne comprend pas votre souci. OPlayer étant une application, un logiciel. Qu'entendez vous par copier et pourquoi faire ?

• auteur

Super !

• auteur

Bravo pour cette explication simple et efficace, merci.

• auteur

Merciiiiiiiiiii

• auteur

Efficace, parfait, merci Pierre

• auteur

Super explication et top l'application un jeu d'enfant

• auteur

Très bonnes explications. Chargement réussi mais avec la bande de pub dans le haut. Est-il possible de l'enlever

• auteur

Excellente solution OPlayer

• auteur

Explications claires, application qui fonctionne parfaitement, un grand merci!

• auteur

bonne solution cet Oplayer.Merci très simple d'utilisation.

• auteur

Merci c'est impecable !

• auteur

J ai transfére une video en format MP4 sur mon ipad mais je n ai pas le son de la video ! comment faire

• auteur

soit votre video est de mauvaise qualité soit l'application de lecture est mauvais. intégrer vos video a iTunes puis transférer les.

• auteur

Merci pour toutes ces explications, suis arrivée par hasard sur votre réponse et enfin ça fonctionne !!!!

• auteur

C vrai totalement vrai

• auteur

Bonsoir,

J'ai fait exactement tout ce que tu as dit, et tout à très bien fonctionné, mais impossible de retrouver les films sur l'iPad
    Peut tu m'aider ?
    Merci d'avance

• auteur

Les films se retrouvent dans l'application ou vous les avez importe.

• auteur

ou alors pour retrouver tes films,tu vas tout simplement dans "recherche" de ton ipad et tu tape le nom de ton film =)

• auteur

un grand merci pour vos explications car j'ai galéré et en 2 secondes le problème est résolu c'est génial merci merci !!

• auteur

Super, Oplayer HD, gratuit, simple et rapide ! :))
    Merci pour cette solution !

• auteur

J'ai mis OD player, transféré mes films .avi mais je n'ai plus de son.
    Que dois-je faire ?

• auteur

je l'ai telecharger mais je n'ai pas le son..

• auteur

merci c est genial vous etes genial et pour le son toucher votre bouton silencieux!!!
    cordialement

• auteur

merci bcp tres tres simple

• auteur

merci beaucoup, le complément idéal de touchcopy sans subir les limitations d'iTunes

• auteur

Nouveau produit chez BIDUL : i-USBKey sous licence MFI Apple, clé usb disponible en 8-16-32GB
    Application gratuite sur AppStore, faciltent les transferts, photos, video, documents...vous pouvez lire des video ou des films en streaming meme sans les copier sur l iphone ou l ipad.
    Disponible sur www.bidulshop.com ou sur Fnac.com ou Amazon.fr

• auteur

tres simple??? tres con et compliqué surtout!
    la pub Apple... y a ka!!!

• auteur

Méthode géniale!! en 2 minutes le tour est joué, on peut regarder un film de bonne qualité!!

• auteur

Merci beaucoup, la méthode est très simple est OPlayer est super !

Marsh

Il faut que tes films soient en .mp4 ou .m4v. Ipod Video Converter pour convetir en .mp4

Reply
réponses:
  • auteur

mais ont fais comment

• auteur

Même après les avoir convertis en mp4, je ne peux pas faire le transfère sur mon ipad,
    Mon ipad est bien connecté et je fais transférer , mais rien ne se passe

• auteur

pareil aidez nous ^^^je glisse ver sl'ipad mais ne reagis pas

Marsh

Bonjour,
problème identique,
j'ai une video en mp4 sur mon pc et je souhaite la mettre sur l'IPAd pour présentation.
Comment faire?
merci
Phil

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même problème aider moi si vous avez réussi

Marsh

moi mes film sont on mp4 mais j'arrive pas du tout les les mettre sur itunes mais quand j'arriverai a les mettre sur itunes je connais la suitte mais j'arrive pas a les mettre sur itunes help plz

Reply

Marsh

http://www.youtube.com/watch?v=wV9WKtUtux0

Un peu brouillé mais ça m'a aidé.

Reply
réponses:
  • auteur

C'est vrai Manu ! Je ne trouvais pas de solutions fiable et avec ce petit clip de cette jeune fille via YouTube !Apps flexplay et c'est super facile , j'ai copier les films que je voulais de mon PC sur mon Ipad2. Génial ! Merci .

• auteur

Trop top :) merciiiii

Marsh

je n arrive pas a transférer sur mon Ipad des films que j'ai dans downloads. ou saved merci de me donner la marche a suivre.
a bientôt

Reply
réponses:
  • auteur

downloads étant une appli utilisant internet,tu ne peux pas mettre tes films sur ton ipad

Marsh

trop fastiche,
1. ouvre itunes
2. clique droit sur ton ipad(à gauche)
3.transférer les achats

Reply

Marsh

C'est normal, dès que l'Ipad est branché il ne se passe rien, il suffit de faire synchroniser .

Reply
réponses:
  • auteur

coucou, même si je fais synchroniser il ne se passe tjs rien. Mes fichiers sont bien en mp4 et lisibles sur itunes, mais la synchro vers l'ipad ne se déclenche pas (ça marche avec la musique)... As-tu des solutions?

• auteur

Il faut que tu converti ton puis tu va dans iTune synchroniser et seulement après tu prent ton films clik gauche et tu le mes dans les fichier << iPad >>

• auteur

Comment peut-on synchroniser ?

Marsh

tutoriel plus vraiment à jour ...

voici ce que j'ai trouvé : http://anima-ex-machina.fr/transferer-et-visionner-des-films-sur-ipad-et-iphone/

itunes 12 et ios 7 ou 8 ... (independant mac ou pc).

Apollo

Reply

Marsh

jai le meme soucis un film est convertit en mp4 mais je n'arrive a le transférer ni a le lire ac itunes

Reply

Marsh

Comme je vois que beaucoup y ont du mal a comprendre, je viens de faire un tutoriel clair , en image a cette adresse. Qui y decrit les 2 options expliquees.

http://iblogsphere.wordpress.com/

Ps. Je l'ameliorai sans doute par la suite.

Reply

Marsh

A partir de l'application Oplayer j'ai reussi a transférer des videos sans aucun problème. Mais mon problème reside dasn le fait qu'un rectangle gris apparait en haut de l'ecran lorsque je lis la video.
Quelqu'un aurait une idée pour resoudre ce problème? Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Avez vous eu la solution pour le rectangle gris? J'ai le même soucis sinon tout fonctionne parfaitement
    Cdlt

Marsh

GPlayer est facile et fonctionne parfaitement, MERCI BCP POUR LE TIP :)
natalie

Reply

Marsh

Bonjour a tous,

Je prends la discussion à la suite. J'ai bien écouté tes conseils et j'ai essayé de les appliqués sans succès. J'ai ouvert Itunes et l'application VLC, le logo se trouve bien en bas a gauche. Impossible de transférer la video en Mp4 ou Avi. Peux tu m'aider stp ?

Reply

Marsh

Selectionner l'application (a gauche) puis faite "importer" (a droite).
Un menu s'ouvre et vous invite a selectionner vos elements.

C'est un peu la methode barbare car elle invite a tout faire soit meme et ce, a chaque fois.
Personnellement je prefere une interface propre et fonctionnelle que passer par des menus.

Reply

Marsh

Bonjour.
Je vous conseillerais de la reinstaller ou changer de lecteur video.
Il y en a quelques uns ici :
http://iblogsphere.wordpress.com/2012/01/04/lecteurs-videos/

Reply

Marsh

bonjour
j'ai cherché google et trouver les moyen
vous pouvez essayer ici
https://discussions.apple.com/message/27408806#27408806

Reply

Marsh

Bonsoir
Je suis dans le même cas que HELLO : Pas de soucis pour transférer mes films mais j'ai également le rectangle gris dans le haut.
Je ne sais comment le supprimer.
Hello avez-vous réussi ?
CDLT

Reply

Marsh

Oplayer marche vite et assez bien mais j'ai aussi ce rectangle gris sauf en format mp4. Est ce la pub car j'ai la version lite? Par contre certain filme en format avi n'ont plus de son alors qu'ils en ont sur mon pc. Aide ou conseil?

Reply
réponses:
  • auteur

Depuis la dernière version d'Oplayer, si la bande sonore est AC3, il n'y aura pas de son. Il faut convertir le son en autre chose que AC3. Ils travaillent sur le problême, c'est une question de droit légal.

• auteur

Bonjour à tous
    J'ai eu un problème avec mon Pc qui m'a obligé de le réinitialiser, après ça j'ai été télécharger la nouvelle version de iTunes, mais apparemment je n'ai pas QuickTime avec, se qui à je pense pour conséquence que je ne peux plus transférer mes films de mon Pc sur mon iPad, même en les convertissants ou en achetant l'applique AV Playeur HD.
    Est-ce qu'une personne pourrais me venir en aide.
    J'ai windows XP sur mon Pc.
    Merci

• auteur

il n'y a aucun rapport entre tut ce que vous sites.
    Quicktime estbien sur votre PC mais il n'y a aucun lien entre votre ipad et votre PC.
    pouvez vous mieux expliquer votre question.

• auteur

Simple télécharger VLC pour IOS et brancher votre ipad ouvrer iTune aller a application juste en bas vous verrez les applications qui prennent en charge un fichier sélectionner VLC puis ajouter un fichier sélectionner votre film puis ajouter et c fait.
    VLC prends en charge tous les formats de fichier.

• auteur

Je n'ai pas trouvé VLC il a du être supprimé
    Je test en ce moment Ace Player

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed