Transferer des films de mon PC vers mon IPAD [Résolu]

A voir également:Mettre film sur ipadMettre un film sur ipad - Meilleures réponses Mettre des films sur ipad - Meilleures réponses Telecharger film sur ipad gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Regarder film sur ipad sans connexion - Forum - IPad / iPod Touch Comment telecharger des films sur ipad gratuitement ✓ - Forum - Téléchargement Importer film sur ipad ✓ - Forum - Audio Comment telecharger des films sur ipad - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Je débute avec mon ipad et pas super calée en informatique, je n'arrive pas a tranferer mes films telechargés vers mon ipad !!! :(
merci d'avance!

Forum

A voir également:Mettre film sur ipadMettre un film sur ipad - Meilleures réponses Mettre des films sur ipad - Meilleures réponses Telecharger film sur ipad gratuit - Conseils pratiques - Multimedia Regarder film sur ipad sans connexion - Forum - IPad / iPod Touch Comment telecharger des films sur ipad gratuitement ✓ - Forum - Téléchargement Importer film sur ipad ✓ - Forum - Audio Comment telecharger des films sur ipad - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

20 /24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comme avec un ipod tu transfère tes musiques via iTunes c'est de même avec ton iPad : Sur le fichier de tes vidéo tu fais un clik droit tu fais ouvrir avec... et tu choisis iTunes il ouvrira tes vidéos dans la catégorie film que tu n'auras qu'à synchroniser avec ton iPad en le branchant sur ton PC =) Voilà , en éspérant t'avoir aider . @ plush
Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants !

Dire « Merci » 732

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59966 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c'est quoi cette manip ?
    En quoi le fait de visualiser un fichier avec iTunes sur le PC le transfère automatique dans Ipad ????

• auteur