Je n'ai plus de son sur mon ordi (PC) [Résolu]

Pas de son sur l ordi que faire Je n'ai plus de son sur mon pc Je n'ai plus de son Snapchat pc » Télécharger - Communication Shazam pc » Télécharger - Audio Instagram pc » Télécharger - Communication Instagram pc » Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit » Télécharger - Vidéo

Forum

Pas de son sur l ordi que faire Je n'ai plus de son sur mon pc Je n'ai plus de son Snapchat pc » Télécharger - Communication Shazam pc » Télécharger - Audio Instagram pc » Télécharger - Communication Instagram pc » Télécharger - Communication Telecharger snaptube pc gratuit » Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Nadege !

D'abord, regarde ceci :

1) regarde si tout est bien branché

Astuce de xtakenx : Derrière vous avez un petit fil qui est normalement bleu il faut qu'il soit branché sur le trou vert (je l'avais mis sur le trou bleu par rapport à sa couleur et loupé c'était pas le bon).

2) dans ta barre de lancement rapide, tu fais un clic droit sur l'icône du haut parleur et dans "ajuster les propriétés audio " tu regardes si tout est en règle : volume du son, que la case muet ne soit pas cochée ...

3) jusqu'ici, si tout est ok, vas dans panneau de configuration / système / materiel / gestionnaire de periphériques et là tu regardes si tu n'as pas un point " ?" ou "!" jaune. Si c'est le cas, réinstaller les pilotes de la carte son.

Plus d'infos : Absence de son ou pas de son sous windows

bon courage, @+

Merci green day 117

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25227 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour
    J'ai une solution que vous aller trouver vraiment bête mais c'est se qui a a marché sur mon ordi. Derrière vous avez un petit fil qui est normalement bleu il faut qu'il soit branché sur le trou vert ( je l'avait mis sur le trou bleu par rapport a sa couleur et loupé c'était pas bon ) voila c'est tout bête et ça coute rien de regarder avant de télécharger je ne sais quel logiciel.

• lajesa

je te remercie ce n'etait pas du tout bete car c'etait mon probleme merci merci merci merciiiiiiiiiiii

• Marna

Je te remercie beaucoup en effet ça marche ! c'est mon collègue qui s'est planté dans les branchements ! lundi ce sera sa fête ! merci encore

• auteur

moi j' ai un point d' interrogation jaune, et un point d' exclamation, mais je n' arrive pas à les enlever, comment faire ??

• auteur

salut green day je n'ai plus de son dans mon ordi je clique avec le clique droit et ça marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

• auteur

salut moi non plus j'ai plus de son sur mon ordi mais c'est arrivé d'un coup et j'ai windows xp mais je comprend pas ou je doit aller pour tes indications...

• auteur

Coucou

Merci green day pour tes explications dans le poste 1,

je n avais plus de son suite a un formatage, grâce a toi c' est résolu:)

Merci

• auteur

j'ai fais toutes les démarches que tu as dites et dans le gestionnaire et il se trouve que j'ai un point ? ! jaune donc je voulais savoir comment il fallait que je fasse...J'ai un XP...

Merci

• auteur

Bonjour Laurie 39.
    Je ne sais pas si quelqu'un t'a apporté la réponse depuis . Pour ma part je peux te conseiller les manips suivantes. En règle générale quelque soit le problème rencontré il faut comme tu l'as fait aller verifier toujours sur le gestionnaire de périphériques dés lors que tu constates qu'un icône ou symbole jaune apparaît tu clique sur c'est icône puis sur pilote et tu suis la procédure logique proposé de préférence laisser chercher le pilote avec internet.dans le cas contraire tu seras obligé de procéder à une recherche personnelle sur internet pour trouver le pilote,l'enregistrer sur ton ordi puis l'installer le tout avec plus ou moins de succès.Tu peux toujours me recontacter pour me donner les infos afin que je te recherche le pilote et te le procure à toi de voir. A+ Benck

• auteur

Salut benck,

J'ai également un problème de son sur mon PC, voici un peu les tests que j'ai réalisé:

- dans gestionnaire de périphériques j'avais une caméra usb en point d'exclamation jaune, je l'ai enlever
    pas d'autres points d'exclamation
    -J'ai bien sûr vérifié le câblage tout est ok
    - quand je vais dans panneau de configuration, son et périphérique, onglet son quand je choisis par exemple le sons arret critique rien ne sort de mes enceintes à l'intérieur d'un écran Belinea
    - et bien sur le contrôleur de volume et bien rien n'est coché comme muet

Bref moi qui croyait que j'étais plutôt doué en informatique ben je me prend une vrai claque !!
    et tout cela c'est pour écouter sur deezer le dernière album de Depeche Mode qu'on va voir avec ma femme demain soir :-)

Merci de ta réponse Benck

A bientôt

Osiris73

• comment?85

bonjour green day j'ai vu que tu t'y connais informatique moi pas du tout et j'ai un problème de son également je n'arrive pas a le résoudre comme tout les gens j'ai fais un nettoyage du disque pour libérer de la place supprimé quelques fichier inutile mais j'ai du faire peu être une erreur j'ai du supprimé celui du son !
    comment dois-je faire pour le rétablir ? j'ai xp merci de m'aider !

• green day

Salut,

Regarde ce qui est indiqué sur ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows

En cas de problème, n'hésite pas !

@+

• auteur

merci!!!!

Marsh

salut a vous tous,

:-)

http://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows
absence de son sous windows

on redemarre.
on verifie que l on est pas sur "mute"
on fait un clic droit sur l icone de son, on verifie .......
etc
et on regarde l astuce ccm ensuite....

;-)

Reply

Marsh

Bonjour,

Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques désinstalle ta carte son, puis redémarre ton PC.
Contrairement à XP, Vista devrait détecter ta carte son et la réinstaller automatiquement.

Voir http://www.commentcamarche.net/... posts 14 et 15.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed