"Skype ne peut pas se connecter" ... - Forum Skype

A voir également:Skype ne peut pas se connecterSkype ne se connecte pas - Meilleures réponses Problème Skype : "Skype ne peut pas se connecter." ✓ - Forum - Skype Nouveau skype comment savoir qui est connecté ✓ - Forum - Skype Skype ne peut pas se connecter ✓ - Forum - Skype Skype ne se connecte pas!! Aidez-moi !! ✓ - Forum - Skype Skype ne peut pas se connecter 2015 ✓ - Forum - Skype

Bonjour,

enfaite il y a un mois, quand j'ai voulu me connecter à Skype, ça me disait "Skype ne peut plus se connecter"...et c'est toujours pas résolu.

Ensuite ils me donnent un lien avec écrit "Obtenez de l'aide pour résoudre son problème", lorsque je clique, ceci s'affiche :

"Quelques conseils :

- Contactez votre administrateur réseau.

- Redémarrez skype et attendez 2 minutes pour qu'il se reconnecte automatiquement".

Bref, conseils suivis mais toujours rien...
J'éspère avoir de l'aide ici... merci pour vos réponses.

(Je sais pas trop où mettre le sujet...)

Forum

A voir également:Skype ne peut pas se connecterSkype ne se connecte pas - Meilleures réponses Problème Skype : "Skype ne peut pas se connecter." ✓ - Forum - Skype Nouveau skype comment savoir qui est connecté ✓ - Forum - Skype Skype ne peut pas se connecter ✓ - Forum - Skype Skype ne se connecte pas!! Aidez-moi !! ✓ - Forum - Skype Skype ne peut pas se connecter 2015 ✓ - Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai la solution pour vous, téléchargez ce Skype là.

http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=8

Cng.

Dire « Merci » 18

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour, Lequel faut choisir?

• auteur

merciiii cng mon skype fonctionne de nouveau après 3semaines graçe à votre aide

• auteur

(je ne peux pas vivre sans skype ^^)

• auteur

Greg vien je vais t'emmener du coté OBSCURE DE SKYPE xD

• auteur

bjrs je me suis inscrite sur skype ;;une fois fait il faut telecharger cest impossible que faire merci

• auteur

merci cng pr la solution

• auteur

Merci beaucoup mec ca marche ;)

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci Beaucoup Cher CNG

Marsh

Salut,

Voir ce lien pour investiguer par toi-même

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j ai le meme probleme depuis 5 jours et j ai essaye toutes les solutions proposees helas et 100 fois helas ça ne marche pas aidez- moi svp merçi

• auteur

j'ai le même souci....vous avez touvé une solution?

• auteur

moi aussi meme message
    comment peut on contacter skype je vois que de tres nombreux internaute ont le meme probleme
    c'est dingue

• auteur

pour moi c'est pareil du jour au lendemain cela na plus voulu marcher

• auteur

mon skype ne peut pas se connecter

• auteur

le mien aussi, ne fonctionne plus, est ce qu'il ya une solution pr ça,

• auteur

le mien aaussi

• auteur

moi aussi j ai le meme probleme ca fé 3 jour et jen ai marre

• auteur

pour moi aussi ca ne marche pas depuis une semaine

• auteur

imposible de valider la connexion (mot de passe non reconnu ! ) e.mail n'existant pas ...depuis deux jours, mêmes problèmes

• auteur

une solution? Votre problème s'est il résolu pour le s messages datant de quelques mois

• auteur

Bonjour,

Essaye en le téléchargeant depuis ce lien:
    http://telecharger-skype-fr.com/...

Le problème serrait directement lié des serveurs de téléchargement de skype, cette version est la même que la leur, elle est simplement hébergée ailleur. Et l'installation fonctionne à merveille.

Bon courage ++

Marsh

Merci beaucoup :)

Reply

Marsh

je pense que pour le moment ya pas de solutions
voir ce lien http://www.commentcamarche.net/news/5855475-le-service-skype-de-nouveau-indisponible?utm_source=benchmail&utm_medium=ML490&utm_campaign=E10200175&f_u=22421953
G le meme probleme et je sais pas comment me débrouiller :/

Reply

Marsh

Je veu

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed