Poupées maudites Ultimate Ninja Storm 2 - Jeux vidéo

A voir également:Poupées maudites ultimate ninja storm 2Telecharger naruto shippuden ultimate ninja storm 2 pc gratuit - Télécharger - Action Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Trilogy - Télécharger - Action Naruto ultimate ninja storm 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Probléme sur naruto ultimate ninja storme 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Naruto ultimate ninja storm 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, j'ai fini le chapitre final Naruto contre Pain, j'ai trouvée toute les poupées maudites, j'ai fais les 2 combats contre Kakuzu/Yamato/Gaara et Sakura/Jûgo/Deidara, le mec s'est enfuit mais je sais pas comment le retrouver pour battre la poupée de Naruto Mode Ermite. Étant donné que c'est obligatoire pour débloquer le chapitre secret Sasuke Taka contre KillerBee, j'aimerais y arriver. Alors, quelqu'un a la solution ?
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Poupées maudites ultimate ninja storm 2Telecharger naruto shippuden ultimate ninja storm 2 pc gratuit - Télécharger - Action Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Trilogy - Télécharger - Action Naruto ultimate ninja storm 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Probléme sur naruto ultimate ninja storme 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Naruto ultimate ninja storm 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut que tu essayes de sortir du village et un oiseau va arriver et te donner un rapport que tu devras remettres au hokage ensuite tu auras le fragment(chapitre ou tu auras sasuke taka et killer bee).A la fin du chapitre vas voir tsunade et tu recevras une lettres qui te dira qu'ils ont coincé le maitre des maledictions au repaire d'orochimaru.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45537 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed