Changer carte mère sans réinstaller Windows 7 [Résolu] - Carte-mère / RAM

A voir également:Changer de carte mère sans réinstaller windowsChanger de carte mère sans réinstaller windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer de carte mere sans reinstaller window ✓ - Forum - Windows Changement carte mère et réinstallation Windows ✓ - Forum - Windows Changement carte mére et réinstallation windows ✓ - Forum - Matériel informatique Changer Carte Mère sans reinstaller ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven OEM. Et je compte m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai vu sur le net qu'un formatage voir une réinstallation de Windows Seven sera nécessaire. Mais j'ai aussi lu que Windows 7 redemarrait normalement et qu'il y avais juste à installer le BIOS et les Driver de la carte mère.

Donc qu'elle version est la bonne ? lol

Ya t'il un moyen de contourner ceci ?

Ou alors simplement de réactiver Windows après le changement de carte mère ?

Je vous en remerci par avance !

Forum

A voir également:Changer de carte mère sans réinstaller windowsChanger de carte mère sans réinstaller windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer de carte mere sans reinstaller window ✓ - Forum - Windows Changement carte mère et réinstallation Windows ✓ - Forum - Windows Changement carte mére et réinstallation windows ✓ - Forum - Matériel informatique Changer Carte Mère sans reinstaller ✓ - Forum - Carte-mère / RAM

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

nan nan qui dis changement de matériel dis réinstalle complète !

oui c vrai que tu risk de bredouillait un truc qui va fonctionnais mais bon pas au top ...
et avec souvent des plantage ...
donc réinstalle complet c obligatoire et sans équivoque ^^
__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Yep, tu peux reinstaller ton OEM, il te faudra juste activer ta version par téléphone (0800xxxxx gratuit ;).
j'ai Win 7 x86 et en changeant de carte mère j'e ai profité pour installer une version 64bit et .... ca marche 100% ^^

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60211 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

idem que diablo : il faut reinstaller windows aprés changement de CM car meme si ça demarre (et ce serait un miracle) il va y avoir des conflits qui vont te créer des problemes insolvables et qui t'obligerons de toute façon à reinstaller win7

Reply

Marsh

Daak Merci pour vos réponses ^^ Donc selon vous, je dois enregistrer mes fichiers personnelles ( Photos, films etc... ) sur un disque dur externe, puis acheter une version de windows Seven ? =( Car la version OEM sa m'etonnerai que je puisse la réinstaller après...

Reply

Marsh

je sais que c'est un peu tard mais moi j'ai déjà changé la mienne sans réinstaller. J'avais une MSi et ensuite j'ai changé pour une Gigabyte, Windows 7 a démarré normalement en me signalant le changement de matériel donc installation des drivers, et cela fait plus de 7mois que je n'ai aucun problème avec ça. Donc on dira que c'est un risque à prendre mais que cela peut fonctionner ;)

Reply

Marsh

slt tu peut fer ça mes le materiel de ta nouvelle carte mére doit etre identique ou presque a l'encienne ou de meme marque

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed