Activation bluetooth Packard bell [Résolu]

A voir également:Bluetooth packard bellPackard bell easynote bluetooth - Meilleures réponses Ou se trouve la touche bluetooth sur un portable packard bell - Meilleures réponses PC Packard Bell EasyNote TK 87 Bluetooth ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Packard bell EasyNote TK87 Bluetooth ✓ - Forum - Ordinateur portable Packard bell eyase note ME 35 : ajouter le Bluetooth ✓ - Forum - Matériel informatique Bios packard bell ✓ - Forum - Windows Mode sans echec packard bell - Forum - Windows 7

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas très douée en informatique, j'espère que vous pourrez m'aider =s En fait, mon père vient de m'acheter un petit pc et en regardant un peu, j'ai vu qu'il y avait Bluetooth mais je n'ai pas réussi à l'activer. Durant toute la soirée, j'ai donc cherché sur des forums pour voir si quelqu'un avait le même pc ou le même problème, en vain.

Voici les caractéristiques de mon pc :
- Packard Bell Dot_S-150BE
- Processor : Intel Atom Processor N450
- LCD : 10.1 LED LCD Wide SVGA Glare S
- Memory : 1GB Memory
- Storage : 160GB HDD
- Optical Drive : NO
- Card Reader : Multi-in-1 card reader
- WLAN : 802.11b/g/n
- WWAN : NO
- Bluetooth : Bluetooth 3.0+HS
- Webcam : 1.3 megapixel webcam
- Battery : 6-cell Li-ion battery

Voilà toutes les caractéristiques de mon pc. J'attends de vos nouvelles =)

Merci d'avance!

Forum

A voir également:Bluetooth packard bellPackard bell easynote bluetooth - Meilleures réponses Ou se trouve la touche bluetooth sur un portable packard bell - Meilleures réponses PC Packard Bell EasyNote TK 87 Bluetooth ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Packard bell EasyNote TK87 Bluetooth ✓ - Forum - Ordinateur portable Packard bell eyase note ME 35 : ajouter le Bluetooth ✓ - Forum - Matériel informatique Bios packard bell ✓ - Forum - Windows Mode sans echec packard bell - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup! C'était bien Fn + F3 ^^

Par contre, j'ai un petit souci (encore lié au bluetooth). Mon pc reconnaît mon téléphone alors que celui-ci ne trouve aucun périphérique. Du coup, je ne peux envoyer que dans un sens.
Est-ce que vous pourriez m'aider?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bonjour il faut que votre périphérique soit visible des deux coté après un code va être lancer pour faire la jonction une fois fait les deux seront synchroniser , donc vérifier que les paramètre Bluetooth soit bien visible sur votre téléphone (voir notice) et pareil dans les paramètre du Bluetooth dans votre PC.

• auteur

Merci beaucoup! Tout va bien maintenant!

• auteur

bn jour jai un probleme et jespere que vous pourrier m aider enfaite jai un pc packard bell et jai chercher jai pas trouver le bluetooth

• auteur

regarde ta touche F2 ou F3 si il y a une icone bluetooth, si il y a, fais comme ce qu'a dit le premier utilisateur anonyme pour connecter ton ordi a des objet bluetooth

• auteur

salut,
    ce que a dit le premier utilisateur na pas marcher

• auteur

Idem pour moi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonne année
Appuyer sur la touche (FN) du clavier en bas a gauche et appuyer en même temps sur la touche ou il y a l'icône Bluetooth en haut se trouvant sur les touches F3 je pense.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, comment on sais si le bluetooth et activer quand on a appuyer fn et F3 ???

• auteur

Bonjour, comment on sais si le bluetooth et activer quand on a appuyer fn et F3 ??

• auteur

activation d'une enceinte Bluetooth sur pc portable Packard
    bell

• auteur

Merci! C'est Fn + F6 dans mon cas mais ça a marché :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed