Code Sims 3 "Edit in CAS" ne marche pas [Résolu]

A voir également:Cas.fulleditmode sims 3Edit in cas sims 3 - Meilleures réponses Cas full edit mode - Meilleures réponses Cas sims 3 cheat - Conseils pratiques - Sims3 Sims 3 resource.cfg - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 3 xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Code triche sims 3 ps3 ✓ - Forum - PS3 Sims 3 configuration - Conseils pratiques - Sims3

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà réussi à faire marcher le code de triche "Edit in CAS" qui est censé pouvoir changer le physique d'un Sims (par ex : couleur des yeux, etc).
En fait, j'ai une vampirette, et en se transformant elle a reçu des yeux super clairs un peu flippant, je voulais lui changer la couleur, mais ça ne marche pas.

J'ai testé le code, mais rien à faire.
J'ai tout essayé, "Ctrl + Maj + C" (comme pour les autres codes, qui eux, marchent très bien), puis j'ai entré le fameux "Edit in CAS", mais rien =/
J'ai également essayé plusieurs façon d'écrire (Avec et sans Maj, espaces, etc ..).
Es-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Cas.fulleditmode sims 3Edit in cas sims 3 - Meilleures réponses Cas full edit mode - Meilleures réponses Cas sims 3 cheat - Conseils pratiques - Sims3 Sims 3 resource.cfg - Forum - Jeux PC/Mac Code triche sims 3 xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Code triche sims 3 ps3 ✓ - Forum - PS3 Sims 3 configuration - Conseils pratiques - Sims3

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut entrer "testingcheatsenabled true" dans la barre qui sert a entrer les codes. Puis en appuyant sur "shift" (touche pour mettre les majuscules du clavier) et en cliquant sur le personnage voulu ça vous propose de le modifier. :)

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54765 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Ce code ne marche pas, c' est presque qu' une légende^^ il est impossible de modifier ses sims une fois créer

Reply
réponses:
  • auteur

une fois moi je l'ai fait marcher mais mtn je n'y arrive plus non plus :/

• auteur

moi aussi

• auteur

moi aussi

Marsh

j'ai un code pour changer le physique d'un Sims , c'est simple vous taper "testingcheatsenabled true" et vous appuyer sur la touche "MAJ" ( c'est la flèche vers le haut tout en cliquant sur le sims et la va apparaitre modifier le sims ds créer un sims vous cliquer et vous pourrez tous changer

Reply

Marsh

Alternative à ce code qui n'existe pas: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Mode_Debug#Options_sur_un_Sim_2

Reply

Marsh

moi c'est pareil je n'arrive pas a faire fonctionner ce code . et je ne sais pas pourquoi sa ne veux pas marcher ! est ce que quelqun aurait une solution ? merci d'avance

Reply

Marsh

MOI JE LAI FAIT HIER , JE POUVAIS CHANGER LA MUSIQUE , LAGE, LES TRAITS DE PERSONNALITÉ ET FINALEMENT MODIFIER tout MON SIMS . ! MAIS IL FAUT CLIQUER SHIFT EN MM TEMPS QUE PESER SUR SON SIMS APRES AVOIR ENTRER DS LA BARRE DE CODE EDIT IN CAS

Reply

Marsh

OUPS , RE ;;; IL FAUT ENTRER testingcheatsenabled true ENSUITE SHIFT EN MM TEMPS WUE CLIQUER SUR SON SIMS VOILA DES OPTIONS APPARAISSENT

Reply
réponses:
  • auteur

juste pour prévenir... ce code là est dangereux pour votre jeux ...Si vous voulez vraiment l'utiliser pensez à le désactiver rapidement juste après.Sinon dès dégas irréverssibles apparaitrons sur votre ordinateur..perso mon jeux a planter avec mon pc.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed