Adaptateur IDE disque dur de portable vers PC [Résolu] - Disque dur / SSD

Adaptateur IDE disque dur de portable vers PC » Meilleures réponses Disque dur portable vers pc fixe ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Disque dur d'un portable vers PC » Forum - Ordinateur portable Adaptateur Disque Dur de portable pour PC » Forum - Ordinateur portable Transferer video portable vers pc » Conseils pratiques - Android Comment envoyer photos de portable vers pc ✓ résolu » Forum - Mobile

Bonjour,

suite à plantage total cartemère d'un portable, je voudrais récupérer sur un PC de bureau les données du disque dur( Hitachi 20G - DK23CA-20). Existe-t-il un adaptateur permettant la connexion de ce HDD vers la nappe IDE de mon PC de bureau ?
Merci.

Forum

Adaptateur IDE disque dur de portable vers PC » Meilleures réponses Disque dur portable vers pc fixe ✓ résolu » Forum - Matériel informatique Disque dur d'un portable vers PC » Forum - Ordinateur portable Adaptateur Disque Dur de portable pour PC » Forum - Ordinateur portable Transferer video portable vers pc » Conseils pratiques - Android Comment envoyer photos de portable vers pc ✓ résolu » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020357.html

Merci orson 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27510 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

super

Marsh

Bonjour,
Il m’est impossible de réinstaller Windows XP sur mon portable qui possède un lecteur CD-ROM qui malheureusement de fonctionne plus, alors pour éviter de racheter un lecteur CD-ROM je me suis demandé s’il était possible de pouvoir réinstaller Windows sur le portable (je possède des licences nécessaires) et je possède aussi un cable de lecteurs USB male-male marque belkin et rien ne fonctionne pour un prix élevé qui ne donne aucun résultat.
Matériel tour Windows Xp processionnelle sur un portable compact pressario 1013 avec une licence xp familiale.
Merci de pouvoir m’aider salutations Natacha.

Reply

Marsh

il existe un systeme qui ne coute pas grand chose tu as un petit boitier et un cable usb c'est tout pour +- 10€ tu trouve ca chez touts les marchands bonne soirée

Reply

Marsh

http://www.ldlc.com/fiche/PB00020357.html

voila poto

Reply
réponses:
  • auteur

T'es légèrement en retard toi...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed