Images sans fond dans Powerpoint [Résolu]

A voir également:Image sans fondImage sans fond blanc - Meilleures réponses Logo sans fond - Meilleures réponses Image sans fond nom - Forum - Graphisme Logo sans fond blanc comment faire? - Forum - Graphisme Enregistrer une image sans fond ✓ - Forum - Photoshop Enregistrer une image sans fond - Forum - The Gimp Insere une image sans fond ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

je voudrais insérer des images sans fond dans une présentation Powerpoint. J'ai donc supprimer le fond blanc avec Photoshop, j'ai enregistré l'image en .gif et l'ai insérée dans ma présentation. Problème : une fois insérée dans mon Powerpoint, le fond blanc réapparait. Comment faudrait-il faire pour insérer cette image sans le fond ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Forum

A voir également:Image sans fondImage sans fond blanc - Meilleures réponses Logo sans fond - Meilleures réponses Image sans fond nom - Forum - Graphisme Logo sans fond blanc comment faire? - Forum - Graphisme Enregistrer une image sans fond ✓ - Forum - Photoshop Enregistrer une image sans fond - Forum - The Gimp Insere une image sans fond ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si c'est juste pour supprimer le fond blanc d'une image, il y a l'outil de "transparence" de Powerpoint (et autres applications de windows..) ..

Clic droit sur l'image et activer la "barre d'outil d'image"..

Dedans il y a une icone "couleur transparente".. cet outil sert a supprimer et rendre transparente la couleur de l'image sur laquelle on clic avec cet outil.. Suffit donc de cliquer sur le blanc de l'image.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Oui mais si je rogne, le fond blanc est toujours visible sur les images ...
Et je sais que c'est possible, je l'ai déjà vu, mais le faire ... il me semblait que le format .gif suffisait mais apparemment non.

Reply

Marsh

Bonjour,

Tu peux toujours rogner :
pour excel 2003 : clique droit puis rogner
pour excel 2007-2010 : clique sur la photo, format dans la barre de menu puis rogner à droite

Voila j'espère t'avoir aider :)

JéSky

Reply

Marsh

Aïe je ne voit vraiment pas comment faire alors :S

JéSky

Reply

Marsh

Ah c'est génial, merci !
Et sinon je viens de réussir aussi en mettant l'image en format .png. L'astuce que tu m'as donnée est plus pratique pour moi puisque je n'avais que le blanc à supprimer mais j'informe que le fait de passer en mode .png marche aussi pour les personnes qui voudraient supprimer plus qu'un fond mais des détails entiers par exemple.

Encore un grand merci !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed