Liste des signes prouvent qu'on est vampire [Résolu]

Comment savoir si on est un vampire Comment attirer un vampire Signe que je suis un vampire Rosario vampire saison 3 » Forum - Cinéma / Télé Vampire knight saison 3 » Forum - Cinéma / Télé Nom de famille vampire » Forum - Loisirs / Divertissements Saison 3 de vampire knight (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Une saison 3 de Vampire Knight Destiny? » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,
pouvez vous me faire une liste des choses qui prouve qu'on est un vampire(pas genre dracula mais vampire diaries a peu près).
pr pas vs affoler c pr un pote qui le passera a son cousin qui..enfin bref.certain dentre vs mon deja aider et jai di a mon pote que vs donniez beaucoup dinfos sur ce site als merci de votre aide.
je compte sur vs.
si vous avez une liste pr les loup-garou jaccepte aussi.
jaime le surnaturel.

Forum

Comment savoir si on est un vampire Comment attirer un vampire Signe que je suis un vampire Rosario vampire saison 3 » Forum - Cinéma / Télé Vampire knight saison 3 » Forum - Cinéma / Télé Nom de famille vampire » Forum - Loisirs / Divertissements Saison 3 de vampire knight (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Une saison 3 de Vampire Knight Destiny? » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Regarde ici pour les vampires :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampire

Et ici pour les loups garous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthrope

Reply
réponses:
  • auteur

j'en suis un est pour vous dire on crain le soleil nos yeux change a la vue du sang on a une force surnaturel on peux s'introduire dans vos pencer courir vite et vous faire faire ce que lon veux

• auteur

Bonjour j’aimerais savoir comment trouver un vampire pour en devenir un a mon tour

• amelie84120

Bonjour je voudrais vous demander j ai soif en permanent j ai bo boire de l'eau. j ai toujours soif es que sa un rapport ? .Et comment s'avoir si se que vous dite et vrai comment d'avoir si on est vampire.

• amelie84120

Simple regarde sur internet /livre et autre

• auteur

Je suis très attirer par les cou je mange mais j'aime le sans et j'aime les cou donc je ne sais pas si je suis vampire ou pas

• auteur

Regarde sur youtube est tape Alexander Colins et /ou Damon Colins et tu auras tes réponses

• auteur

Je vie la nuit et j'adore le sang, je pratique la magie noir
    Le soleil a commencer à me faire mal à la peau et me fait mal aux yeux

Marsh

Regarde ça, tu comprendra :
http://www.youtube.com/watch?v=mNy-8uD-4T4

Reply
réponses:
  • dragiMax99

merci
    je v regarder la video
    a+

• dragiMax99

jai regarder mais c bn!

• dragiMax99

mais ta pas une liste d preuves stp
    qui prouve quon en est bien un
    merci
    a+

• auteur

tout commence par les sentiment cest derniers change est devient plus fort
    2:la confience en soi au maximum
    3 la soif du sang (apres que le sang humain est stable dans le corps d' un vampire il peut manger tous)
    4 ya pas de maladie: grippe ...
    la reponse a ta question est :si tu veux savoir si tes un vampire mais vu que tu n'est pas car le soleil ne te brule pas il faut essayer de boire du sang

• auteur

Merci beaucoup pour l'info mais moi je mange de la viande humaine et à chaque fois que je vois un cou je me sens bisard j'ai envi d'aller le mordre mais sois je suis en cours du coup je ne peut pas soit je suis cher moi et mes parent et mes frère trouverai sa bisard donc je me retient mes apres que je veux mordre et que je le fait pas je deviens agressife .Et dans la glace j'ai vu mais canine plus allonger que dabitude. Moi la lumière de la lampe ne me fait rien mais le soleil me fait des grosse brûlure . Sil vous plait répondre moi .

• monpoit-henry

Pauvre petit poney :(
    Merci pour ce témoignage.

• auteur

Comment faire pour devenir?

• auteur

Oui comment faire pour devenir un vampire ? La vie humaine et ennuyeuse et fait mal..

Marsh

Yo ce que je vais dire paraît fou mais il met arrivé des truck étrange ces dernières années je ne c pas si un rapport avec du vampirisme mais je tient a vous partager sa . Quand je suis dehors et que le soleil n'est pas cacher par un nuage ou autre je suis obligé de fermer un œil même si je suis de dos au soleil c d'esagreable je ne fait rien a part jouer a la play je mange comme un porc mais mon corps ce muscle pectoro abdo etc mais parent me disent que je suis tanké pour mon âge alors que je fait rien je demande souvent a mon pote de me mettre des coups de point au ventre voir si j'encaisse honnêtement c comme si on me mettait des claque au ventre sa ne fait rien si je contracte bien sur . Mes cheuveux était brun il y'a de sa 2 a 3 ans maintent ils sont de venu Claire au soleil il reflète même roux. Mais ce qui met arriver de plus étrange date s'il y'a quelque jours j'était sa table avec mes parent et je c pas pourquoi d'un coup comme si par exemple vous pensez a un bon repas une pizza ou quelque chose que vous aimez dans votre tête vous allez réagir et avoir envi se sera même indispensable moi j'ai vu le couteau et j'ai eu envi de me tailler le doight pour crée un effusion de sang j'ai commence e le fait en plus mais avant de le faire je me suis arrêter pensant que se n'était pas utile pour l'instant . Sur ceux bonne soirée a tous n'hésitez pas a être curieux et a poser des questions ou même dire ce qui vous arrivent d'étranges notez aussi qu'une maladie se rapprochant énormément du vampire existe "porphyrie" .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed