Pb de "Statut" sous Whatsapp

A voir également:Toujours en ligne sur whatsappStatut whatsapp - Meilleures réponses Statut whatsapp vu - Meilleures réponses Comment ne pas apparaître en ligne sur whatsapp - Forum - Logiciels Contacts toujours connectés même quand ils sont absents ✓ - Forum - Skype Comment enlever le en ligne sur whatsapp - Forum - Mobile Ne pas apparaitre en ligne sur whatsapp - Forum - Android Peut-on localiser quelqu'un avec WhatsApp ? - Conseils pratiques - Mobile

Bonjour,

j'ai eu l'occasion d'utiliser whatsapp sur blackberry et je souhaiterais savoir ce que signifie exactement le statut avec whatsapp sous Iphone4

par exemple, on m'a signalé que mon statut etait en ligne, or je n'étais pas en train de consuler whatsapp et j'étais hors de l'application ....

par ailleurs, il est indiqué parfois : dernière apparition hier à 00:01 .... cela signifie quoi exactement ? un envoi de message à 00:01 ou simplement le fait que j'ai ouvert l'application ?

peut-être existe-til un document sur le site me permettant de trouver réponses à mes questions ?

merci bcp par avance à tous.

Forum

A voir également:Toujours en ligne sur whatsappStatut whatsapp - Meilleures réponses Statut whatsapp vu - Meilleures réponses Comment ne pas apparaître en ligne sur whatsapp - Forum - Logiciels Contacts toujours connectés même quand ils sont absents ✓ - Forum - Skype Comment enlever le en ligne sur whatsapp - Forum - Mobile Ne pas apparaitre en ligne sur whatsapp - Forum - Android Peut-on localiser quelqu'un avec WhatsApp ? - Conseils pratiques - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

avez vous eu la réponse à votre question?
je voudrai savoir aussi si c'est possible d'être "en ligne" sur whatsapp sans le vouloir et que le téléphone se connect seul sur whatsapp a cause du wifi?

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34388 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,

le statut peut être modifié que manuellement dans les paramètres de WhatsApp. Il permet de dire ce que vous êtes en train de faire "Au travail" par exemple ou "En ligne" s'il n'a pas été modifié.

Ensuite la dernière apparition est l'heure à laquelle vous avez ouvert pour la dernière fois l'application et apparaît dans chaque conversation pour chaque utilisateur. Sur iPhone il est possible de désactiver cette option dans les paramètres

Vous trouverez peut-être plus d'informations sur la FAQ de WhatsApp -> http://www.whatsapp.com/faq/.

J'espère avoir répondu à la question

Reply

Marsh

Le statut c'est comme un nessage personnel si tu veux
Derniere connection c'est la derniere fois que la personne s'est connecte a l'application

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed