Couper Coller mac ? [Résolu] - MacOS

A voir également:Couper coller macCopier coller mac ✓ - Forum - MacOS Copier coller mac disque dur externe ✓ - Forum - MacOS Couper video mac ✓ - Forum - MacOS Vi couper coller - Articles Copier Coller avec clavier standart sous Mac - Forum - MacOS

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi cela ne marche pas quand sur mon mac je fais un "pomme X" / "pomme V" pour couper/coller (exemple sur un dossier)
Merci

Forum

A voir également:Couper coller macCopier coller mac ✓ - Forum - MacOS Copier coller mac disque dur externe ✓ - Forum - MacOS Couper video mac ✓ - Forum - MacOS Vi couper coller - Articles Copier Coller avec clavier standart sous Mac - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
essayez commande+X pour couper et commande+V pour coller

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

C'est exactement ce que je fais commande+X ou pomme X c'est la même chose. Cela marche exemple quand j'écris un texte mais sa ne marche pas quand je veux couper un film ou un dossier

Reply

Marsh

Daccord merci bien pour la reponse mais j'ai trouver un programme TOTAL FINDER qui me satisfait parfaitement et qui me permet de l'utiliser

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed