Manga comme Kaichou wa maid sama.

Manga comme Kaichou wa maid sama. Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat... (Résolu) Kaichou wa maid sama, manga du même genre ? Manga ressemblance a Kaichou wa maid sama Manga du genre Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama saison 2 ??? (Résolu)

Bonjour, je suis à la recherche d'un manga (SHOJO(Manga pour fille)) comme Kaichou Wa Maid Sama ou S.A Special a Class, genre ils se détestent mais qu'en réalité ils s'aiment, se genre.. Mais au pire proposez moi un manga que vous aimez ^^"..

Forum

Manga comme Kaichou wa maid sama. Anime genre kaichou wa maid sama,skip beat... (Résolu) Kaichou wa maid sama, manga du même genre ? Manga ressemblance a Kaichou wa maid sama Manga du genre Kaichou wa maid sama Kaichou wa maid sama saison 2 ??? (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

50 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans le genre "je t'aime, moi non plus":

Itazura na Kiss
You' re so cool
Akuma de Sorou
Forbbiden Kiss
Idol Shopping
KYOU, KOI WO HAJIMEMASU
Boku wa shitte shimatta
Girl Got Power
Akuma to hana
barajou kiss
You're my Girlfriend
AAA
Ai Ore
Anata to Scandal
Animal Jungle
Bird Kiss
Boy of the female wolf
Crazy for you
Devil and her love song
Do you want to try?
Parafait Tic
Full house Kiss
I like a beautiful guy
Ko Akuma Cafe~smut
Toradora
Kare first love
High School Debut
Love Monster
Moe Kare
Shiawase Kissa Sanchoume
Wallflower
Watashi ni XX Shinasai

Reply
réponses:
  • auteur

t trop d'enfer comment t'as reuissi a faire tout ça!!!

• auteur

Ta liste est top, et j'ai une préférence pour KYOU, KOI WO HAJIMEMASU qui était franchement bien !
    Pour les petits coeurs pas trop sensibles, je conseil vivement BOKU NO HATSUKOI WO KIMI NI SASAGU. C'est un shojo à propos d'un garçon qui a une maladie du coeur amoureux de la fille de son médecin. C'est pas du genre "je t'aime moi non plus" mais ce manga est juste fabuleusement magnifique. A lire, à tout prix :)

• Icarenna

Il y a aussi LIBRARY WARS LOVE&WAR!! Le manga (papier) est super!!!

• auteur

merci pour tous ses idée de manga :)

• auteur

J'aimerais savoir ou tu a regarder tous ses mangas sil te plait parce que je trouve pas de bon site ou les trouvés

• Ponpon027

Adkami et bien !

• auteur

Sur Neko-san.fr c'est un super site.

• Mrfirstnet

J'avoue ^^ merci

• auteur

parmi cette liste quelle sont les meilleurs?

• auteur

merci !!! le meilleur en animé c'est itazura na kiss ! c'était merveilleux ! si seulement il y avait une saison 2... ;(

• auteur

tu as totalement raison ;( c'est vraiment dommage qu'il y ait pas une saison 2 ;(

• auteur

Gum gum streaming est sympa

Marsh

pourquoi ça serait pour les filles shojo? il se trouve que j'aime les mangas shojo et que je suis pas une fille ( et pas homosexuel non-plus)...

Reply
réponses:
  • auteur

je pense pareille mais bon

• auteur

shojo signifie "manga(anime) pour fille" car au niveau commercial on cible les acheteurs,logique... Donc tout simplement destiner pour elles mais cela ne signifie en rien que les garçons ne peuvent ni les aimer ni les regarder au contraire, il existe aussi les shonen qui sont destinés aux garçons, d'ailleurs j'en affectionne un particulièrement "Fairy Tail" pourtant je suis qu'une fille de 14 ans,mais bon cela peu s'expliquer par les goûts de chacun!! xd ^^!

• auteur

Il y a aussi One piece *.* c'est un anime/manga toujours actif!! Touchant epic et vraiment amusant!!! (Ne pas se fier a quel que rumeur) il y a parfois du sang mais pas énormément non plus

• auteur

Je suis tout à fait d'accord et moi aussi je suis une fille est j'adore Fairy Tail!

• auteur

Pareil ^^

• auteur

Trop bien fairy tail ????

• auteur

Shojo en japonais littéraire désigne la jeune fille c:

• auteur

Moi personnellement je suis fan de Naruto c'est mon manga preferer et Fairy tail cest plutot pour fille et garçons parce que contrairement au autre shonen cest une fille quest beaucoup mise en avant et jparle de Lucy heartfillia pour ma part jtroive quel gache le manga mais bon

• auteur

ce n'est pas spécialement pour les fille c'est juste que en général les filles préfèrent ce type de manga , je suis une fille et pourtant j'aime les shonen ..... donc voila quoi

Marsh

ouran high school host club ?

Reply
réponses:
  • auteur

Ta raison ,, y'a aussi Mermaid Melody & Suzuka :D

Marsh

Je te conseil skip beat ce manga est génial

Reply

Marsh

Kaichou c'étais quand même le meilleur je trouve les personnage sont mature comparais au autre manga xD

Reply
réponses:
  • auteur

moi aussi je trouve que ses in battable

• auteur

moi aussi c'est mon shojo préféré

• auteur

Ouais :/

• auteur

pareil un manga incroyable et imbattable ^^

• auteur

skip beat est vraiment très bien appart la suite un peu brutal...je suppose qu'il y aura une saison 2 mais c'est pas sure.

Marsh

personnellement je te propose un très bon manga de ce genre, il faut voir aussi l'animé, un peu trop court mais j'aime bien, attention c'est surnaturelle mais génial ! Kamisama hajimemashita !
Ps: J'ai aussi beaucoup aimée Maid sama c'est mon préférer

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Kaichou wa maid-sama!
    Usuiii *_______*

Marsh

il y a zero no tsukaima qui est a peu près comme ta description.
sinon d'après mes goûts, vampire knight et vampire knight guilty (2e saison) sont vraiment pas mal.

Reply
réponses:
  • Noramaida

Vampire knight c'est pas pas mal ! C'est génial tu te fous de moi ou quoi ? xD
    Chacun son avis hein :D

Marsh

tu peut lire Goong. c'est vraiment un manga super! :)

Reply

Marsh

Sur la page facebook : "Manga & Otaku", cliquer dans "photos" puis dans "albums" et enfin dans "Les mangas conseillés par vos admins". Pour chaque photo il y aura leurs descriptions. Tous genre de mangas : shojo, shonen, seinen, comédie, harem, fantastique, ...
Venez nombreux !! :D

le lien de la page : https://www.facebook.com/pages/Manga-Otaku/411456168975236

Reply

Marsh

Je vous conseille a tous Zetsuen no tempest c'est génial !! Y a sur youtube :) 24 episode je crois :)

Reply
réponses:
  • auteur

Merci je vais aller voir :)

Marsh

Je pourrais te conseiller de lire : Lady and butler. C'est aussi un manga shojo et j'ai adoré, c'est une série que j'ai trouvé après maid sama. :)

Reply
réponses:
  • auteur

je dirait sukitte ii na yo

• auteur

je dirait sukitte ii na yo

• auteur

Oh ? et c'est quoi comme manga ( je ne peut pas aller voir je suis sur mon tel et il se peut que j'ai un bug )

Marsh

Pardon s'il a déjà été dit, mais je pense que Ao haru ride pourrait te plaire, en plus les graphismes sont magnifiques *^* (Aussi bien dans le manga que dans l'animé de ce que j'ai pu voir ^^)

Reply
réponses:
  • auteur

Désolée de m'y prendre un peu tard ^_^ , je te conseille Toradora , de loin le meilleur shojo que j'ai lu , aprés Kaichou wa maid-sama bien sur :D ^^ Bonne lecture ^^

Marsh

je ne c'est pas si sa peux vraiment t'aider mais je te conseille namaikizakari qui est un manga papier que je trouve assez similaire

Reply
réponses:
  • auteur

Oui tu as tout à fait raison! *o* Namaikizakari à énormément de points communs avec Kaichou wa maid sama. En tout cas moi je l'adore ! ^^

• auteur

c trop vrai moi aussi je l'ai lu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed