Idees de chanson pour ma soeur ? [Résolu]

Idees de chanson pour ma soeur ? Titre d'une chanson pour une soeur désespérée (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre ou interprète vieille chanson » Forum - Musique / Radio / Clip Idée de chanson a chanter par la futur mariée » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche idée de chanson" femme fatale" » Forum - Musique / Radio / Clip Idées de chansons » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma grande soeur qui à 20 ans, ma mère m'a demandé de chanter une chanson ( j'ai 15 ans ), si possible pour qu'elle soit émue, nous avons eu beaucoup de disputes mais je l'aime énormément, mais je suis trop fière pour lui dire en face, je voulais que sa passe par une chanson, quelqu'un aurait une idée de cette chanson ? ( Anglaise ou Française, mais de préférence Français, et pas trop aiguë :S. Merci de me répondre au plus vite

Forum

Idees de chanson pour ma soeur ? Titre d'une chanson pour une soeur désespérée (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Cherche titre ou interprète vieille chanson » Forum - Musique / Radio / Clip Idée de chanson a chanter par la futur mariée » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche idée de chanson" femme fatale" » Forum - Musique / Radio / Clip Idées de chansons » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

chante lui la place des grands homme de patrick bruel !
(tu remix un peu certains passage) je l'ai fait au mariage de ma soeur et elle a pleurée :)

Reply
réponses:
  • auteur

Pas mal

• auteur

Nul

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir

celle ci peut etre ?
http://www.youtube.com/watch?v=-Dt81OCzbC0

Reply
réponses:
  • auteur

ça ne fontionne pas

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed