Changer un clip vidéo en format amv [Résolu]

Changer un clip vidéo en format amv Format video AMV Changer un clip vidéo en format amv » Forum - Formats vidéo Changer un clip vidéo en format amv » Forum - Formats vidéo Changer un clip vidéo en format amv [Résolu] » Forum - Formats vidéo Transformer un clip video au format MPG2 (Résolu) » Forum - Formats vidéo Convertir video en format amv [Résolu] (Résolu) » Forum - Formats vidéo

Bonjour,
mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv.
Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui permet de changer des clip en format amv.
Salutations

Forum

Changer un clip vidéo en format amv Format video AMV Changer un clip vidéo en format amv » Forum - Formats vidéo Changer un clip vidéo en format amv » Forum - Formats vidéo Changer un clip vidéo en format amv [Résolu] » Forum - Formats vidéo Transformer un clip video au format MPG2 (Résolu) » Forum - Formats vidéo Convertir video en format amv [Résolu] (Résolu) » Forum - Formats vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

124 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bmazigh,
tu n'as pas encore eu de réponse parce que tu ne donnes pas assez d'information, n'as-tu pas un lien , une page web, une marque à citer ?
_ç_§:
(.)#(.)

Merci M&M 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26583 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,
    Vous pouvez obtenir AMV convertisseur pour vous aider à convertir n'importe quelle vidéo de format AMV.
    AMV Converter est un facile d'utiliser la vidéo au logiciel de converti de AMV qui vous aide à convertir n'importe quelle vidéo au AMV fichier vidéo avec une excellente qualité audio et. AMV Convertisseur a été développé pour vous aider à convertir la vidéo à AMV format de fichier qui peut être joué par certains MP3 ou MP4 Players.
    http://www.amvconvert.net/fr/convertir-amv.html

[email protected][email protected]=

• auteur

merci tu nous aide bien que dieu te benisse

Marsh

Bonjour!J'ai acheté un" moovy max "de la marque mpman,j'ai réussi à convertir les vidéos avec amv convert tool,mais je voudrais savoir s'il est possible d'agrandir la taille de l'image.
Merci d'avance!

Merci bbr1967 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26583 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Hé bien oui LeFrosth as finalement réglé une BONNE parti de vos problème.Bon je vais etre direct!

''Pour les Lecteurs MP4 Player''
Il vous faux un convertiseur .AMV
La seule chose qui reste à faire ces de telecharger le programe ''AMW Convert Tool'' et de convertir le fichier que vous désiré:

http://www.brothersoft.com/...

Moi ca marche présentement et la qualité est belle!

Reply

Marsh

coutsou t'es bluffant ! Reviens nous donner un lien vers ton produit miracle, stp!
_ç_§:
(.)#(.)

Reply

Marsh

Allez voir sur :

www.neonumeric.com
section download.
Par contre je n'ai pas testé le logiciel.

a+

Reply

Marsh

Diable, j'ai vraiment pas de chance, décidément, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est ce format AMV ? Le lien neonumeric n'est pas encore assez précis, il faut aller sur chercher MP3 utilities V3.57 sur http://www.neonumeric.com/download qui donne une petite image à la noix.
_ç_§:
(.)#(.)

Reply

Marsh

Voila j'ai moi aussi le meme probleme ^^ pour vous citer la marque de mon MP3 est Storex

-> Mobikey-MP3 KF60

J'espere que vous pourrez m'aider ^^ et que mes information vous guideront sur cette question qui est vraiment tres dur car AMV c'est connu de personne -_-

Reply
réponses:
  • auteur

amv => advance media video

Marsh

bonjour moi aussi g le meme probleme g acheter un mp4 idream mai le pgrame de convertion en amv n'a pas etre instaler correctement et je n'arrive pas a trouver un autre program de convertion en amv , mais il y a un moyun de lire des video avec un format mtv qui ce lie dans t'on menu audio c un moyun de les lire mais tu ne peu pas utiliser les commende pour le sons , avance rapide etc.... , les program s'appelle ( mtv convert tool ) pour convertire en mtv , et pour les amv c'est (amv convert tool) , tien moi au courant si tu trouve un programe pour convertir en amv merci a+

Reply
réponses:
  • auteur

ta ka alller sur télécharger.com puis tu tape video converter.

• kimadit

bonjour,
    j'ai moi aussi un mp4 et j'ai la chance d'avoir le logiciel de conversion fourni sur le cd driver. c'est le logiciel MP3 PLAYER UTILITIES 4.10. il faut apparemment cette version pour un mp4 avec un écran de 2". j'ai testé la version 3.68 mais elle ne convient pas pour 2".
    je n'ai pas l'habitude alors pour + d'infos vous n'avez qu'à me poser des questions en répondant à la mienne (pas de souci je n'ai plus de questions: j'ai trouvé la solution)
    bon courage

• kimadit

bonjour,
    moi j'ai 1zicplay 2GO et j'utilise amv converter v4.05 pour convertir me vidéos,le problème est que une foi ce fait l'image est à l'envers et est coupé en deux en longueur et cela quelque soit les dimension désirée peux-tu m'aider stp?????????

• auteur

http://w7.media-convert.com/convertir/index.php

Vous pouvez convertir divers format de fichier

voila^^

Marsh

moi aussi j'ai le meme probleme j'ai un mp4 Grandin D-video/512FM et j'ai le logiciel MP3 player utilies mais dès que jessaye de convertir quelquechose mais le logiciel dit qu'il ne peut pas ouvrir ce film ou cette serie je ne comprend pas grand chose merci de m'expliquer

Reply
réponses:
  • auteur

slt j'ai trouvé un mp4 Grandin D-video/1GoFM kom toi sauf kil a plus de mémoire mais je n'ai pas encore trouvé de cable de conexion et je voudrais savoir si tu a eu un logiciel en l'achetant?si oui pourrai tu me donner le nom stp?

• auteur

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

il faut prendre un câble d un baladeur mp3 ou 2 ou1

• eddyjo

bonjour,
    stp soie un peu plus clair et precis dans ta question

Marsh

bonjour , g un mp4 digital audio player sony et grace a vou g réussi a lire des video o format amv, m le problem c ke la video é brouyée mé le son é intact , sil svp aidé moi je ne c plu koi faire

Reply
réponses:
  • auteur

comment y faut faire pour mettre au format amv

• auteur

Bonjour,
    Moi aussi j'ai acheté un baladeur chinois et la doc aussi est en chinois. Par contre le CD, tu l'ouvres et tu vas dans "Driver", tu verras les logiciels à installer.
    Le CD est en anglais.
    Le logiciel te permet de faire des conversions de tous types en .AMV.
    Un autre te permet de faire des conversions de tous types en .AVI.
    Cela marche très bien. Attention pour la conversion en .AVI, il faut indiquer la dimension de l'écran, sinon, tu ne verras qu'une partie du clip, si ton écran est plus petit, et vice versa.

Salut.

• auteur

moi aussij'ai 1 MP4 Digital video player Sony alors j'ai réussi à converter mes vidéos to amv mais les videos sont visionnés en petite taille -n'est pas en plein ecran- malgré que j'ai mis en configuration la plus grande taille car j'ai 1 mp4 réctangulaire

Marsh

moi aussi jai acheté un mp4 sur internet et je n'arrive pa a convertir mes vidéo en format amv avc le site mp3 player utilities. le logiciel me marquez error merci de me rep

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Pour convertir un fichier Video en format AMV il faut utilisé un convertisseur. Par exemple AMV Convert Tool fournit sur le cd de driver normalement.

Celui ci utlise Windows Media Player 9 ou + pour faire la convertion.
    Normalement si il n'est pas installé ca te le dit a l'ouverture.

Mais la n'est pas ton problème vu qu'il semble que tu arrive jusqu'a l'erreur de convertion. Pour pouvoir convertir le fichier il faut que les CODEC du type de video sois installé et que tu puisse lire ton fichier avec Windows Media Player.

Si tu arrive a lire ton fichier avec Windows media player normalement tu n'aura aucun probleme pour faire la convertion.

Personnelement je cherche pour augmenter la taille (ecran) de la video ... la video resultante est en 160x120 alors que mon ecran est en 208x160 ... ce qui evidement fait des bords noir tout autour de la video ... apparament ca doit etre configurable dans le fichier ini ... je suis en train de cherche.

• mou52005

si le probleme est du au codec, comment le trouver vu qu il marche pour le format amv et comment l installer. MERCI

• didi92

j'ai exactement le meme probleme que toi je peux faire du 160 par 120 ou du 128 par 128 ms il me faut du 208 par 160 as tu trouvé la solution???

• didi92

Désolé de pas avoir répondu plus tot ...

J'ai trouvé la résolution de la video...

Télécharger le dernier AMV Convert Tools (Pour moi c'est le 4.??? (Je connais pas le nom entier de la version (je suis au boulot)))

Celui ci semble plus complet et permet la plupart des résolutions d'écran.

• francislebelge

meme probleme que vous mais moi je cherche a passer en 192*96 donc si vous trouver:)

Merci d'avance

• auteur

Bonjour,

Je v sans aucun doute etre hors sujet mais n'arrive pas à trouver une solution à mon propre problême j'ai decidee de m'imposer dans cette discution pour trouver quelq'un qui pourrais m'aider!
    j'aie realisee plusieures petites videos avec mon telephonne portable malheureusement c'est pas une reussite comment puije faire des arrangements dessus?
    si quelq-un peut m'aider c pas de refus
    merci à toutes et tous en attendant

Marsh

bonjour
j ai achetetr un ipod qui vient de chine lol donc notice en anglais j ai reussi a me debrouillé malgré cela et idem j ai le son mais pas limage j ai convertis avec converter toolen avm j arrive a les lire sur mon pc mais pas sur le ipod je ne sais plus que faire!!!! j ai essayé deja plein de truc
sa fait plus 12 heures en tout
merci ausecours!!!!!

Reply
réponses:
  • mou52005

moi ca fait 20jours que j essaie de resoudre mon probleme avec une machine appellée MN850 et j ai trouvé la solution. j ai converti mes fichiers à l aide de ce programme : SunPlus PMP transcoding. taper: PMP TRANSCODING dans google et tu vas trouver plusieurs site (en chinois aussi lol ) mais essaie celui ci en francais. (faites moi signe)----): http://neo-ipocket.aceboard.fr/

Marsh

Je suis exactement dans le meme cas de vous tous avec le meme simili IPOD. J'ai vérifié que mon windows media player est la version 9 ou au dessus. Tout va donc bien, sauf que le convertisseur inclus me génère une erreur et que moi aussi je n'ai (sur l'ordinateur) que le son après "conversion".
Je pense que l'idéal serait que l'un de vous trouve ET TESTE une solution logicielle sur le net qui permette cette conversion des fichiers .MOV que nous avons tous vers l'AMV.
Bon week end.

Reply
réponses:
  • luminel10

bonjour
    j ai reussi j ai trouver dans l encodeur video il faut le configurer
    n oublier pas d aller dans option video et de cocher le format de resolution de l ecran ipod avec converter tol sa marche
    biz a tous

Marsh

Bonjour,
mon MP4 digital player me peux lire que les clip en format amv.
Ou je peut trouver ce type de format ou probablement exist-il un soft qui permet de changer des clip en format amv.

Reply

Marsh

j'ai la solution mes amis.amv converter ne lis pas les mp4.alors telecharger video convter master . chnger la video en avi. wmp.

puis aller la convertir dans amv converter....

ça mache 100/100

Reply
réponses:
  • auteur

moi g acheté un mp3 qui lit les video que en format AMV et g téléchérger le logiciel mp3 player utilities sur neonumeric.com section download et ça marche super bien c rapide et simple a utilisé!! merci a tous essayez-le

• auteur

et pour les mp4 c la meme chose?

• auteur

bonjour tous le monde
    j'ai acheter un mp4 sur internet
    mais jai un petit problème jessais d'installer
    AMW Convert Tool et sa ne marche pas sa me dit que c'est installer
    mais il y a aucun eicone et sa ne fais rien si quelqun pouvais maider
    car je ne sais plus quoi faire merci d'avanve

Marsh

moi j'ai eu le meme probleme:comment mettre un film que j'ai en dvd (et pas telerchargé) qui est en format power dvd en amw car g'ai un mp4 qui lit qu'en amw???????merci d'avance!

Reply

Marsh

bonjour mon mp3 non lis pas des videos

Reply

Marsh

tu devrais essayer mp3 player utilities il converti les formats mp3 en avm , tu pourra les lire .

Reply
réponses:
  • titatiti

Salut,

je viens d'acheter un Mp4 "MP3player" et le cd d'installation est en chinois. forcément j'y connais rien et je n'arrive pas à mettre ni des chansons ni des clips. comment puis je faire ? tu parlais de MP3 player utilities où puis je le télécharger ?

Merci d'avance

Bye

• okan74100

dit s'il t'oplais comment je doit mettre des film dans mon mp4 merci de ta reponse mé saltation

• auteur

ouai mes une foit que tu la télécharger après tu fait comment pour convertir ta vidéo stp .
    mercie !!

• etienne76400

fait attention je l'ai téléchargé et j'ai ue un virus

• etienne76400

Bonsoir,

Combien l'on téléchargés sans avoir de virus d'après toi ?

Je rajouterais à ta signature que réfléchir tue.

Sans parlé que faire remonté un poste qui date d'un an et dont personne ne lit les réponses c'est plus que nul.

Cordialement.

Ps : J'ai mis une réponse pour ce problème comme beaucoup d'autre d'ailleurs. Si vous avez un problème avec AMV Converter vous pourrez trouvez un lien pour télécharger "Super" dans la section "Téléchargé" de comment ca marche.

Marsh

Pour peut être vous aider je suis tomber sur ce site qui a l'air de référancer pas mal de clip et il y a un forum le type ce débrouille pas mal...(il peut être utile)

http://www.neovideoamv.fr

Reply

Marsh

salut moi j le meme problem mes avec format asf

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed