Comment reset tv samsung le32s86BD [Résolu]

Comment reset tv samsung le32s86BD Renitialiser tv samsung Réinitialiser tv samsung LE37R41B Téléviseur : son qui grésille [Résolu] » Forum - Matériel informatique Bug tv samsung apres reset factory [Résolu] » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Incompatibilité tv samsung LE32S86BD lecteur dvd sony BDP-S1200 » Forum - Téléviseurs TV samsung LE32S86BD + carte interface commune » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Samsung, TV éteinte après accès au menu caché [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs

Bonjour à tous,

J'ai besoin de remettre ma tv aux réglages d'usine suite à un problème d'affichage.
Il s'agit d'une samsung LE32S86BD.
J'arrive à accéder au menu caché grâce à la manipulation suivante :
j'éteins la tv. j'appuie sur info, menu, mute et enfin power.
L'option reset est alors bien visible mais impossible de cliquer dessus alors que j'arrive très bien à naviguer dans les autres options.

Merci d'avance pour votre aide.

Forum

Comment reset tv samsung le32s86BD Renitialiser tv samsung Réinitialiser tv samsung LE37R41B Téléviseur : son qui grésille [Résolu] » Forum - Matériel informatique Bug tv samsung apres reset factory [Résolu] » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Incompatibilité tv samsung LE32S86BD lecteur dvd sony BDP-S1200 » Forum - Téléviseurs TV samsung LE32S86BD + carte interface commune » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Samsung, TV éteinte après accès au menu caché [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Non ça ne marche pas ...
Mais j'ai trouvé la solution pour le reset. En fait, lorsqu'on est sur l'option, il faut faire "flèche de droite" et non ok.
Merci pour vos réponses en tout cas :)

Merci flosouillard 47

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26669 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

mais où est-elle donc, l'option "reset"?

• auteur

un grand merci pour cette aide précieuse, car je n'ai pas la notice

• auteur

Top l'info. Merci

• auteur

Enfin résolu merci

Marsh

Lol de rien .

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour
    j'ai besoin de votre experience pour remettre ma tv lcd samsung au mode usine car mon fils a dû toucher quelque chose car maintenant l'image est reduite sur toute les chaines
    merci pour vos reponses

• auteur

voilà , merci , j'avais une ligne transparente qui séparait mon écran lcd en deux partie , depuis que j'ai remis les paramètres d'usine , elle est disparue super content !!!

• auteur

Comment dsg

• auteur

tv eteinte appuyer sur info,menu,mute et rallumer la tv aller sur reset et appuyer flèche droite.elle va s eteindre vs la rallumer et c est bon

Marsh

Essaye de la mettre hors tension pendant 15 , 20 seconde.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai le même souci: mais comment faites vous pour reseter alors que la TV s'éteint? Je ne peux pas faire la manip!!! Au secours!

Marsh

C'est à dire ? Avant d'aller dans le menu ou pendant ?

Reply

Marsh

N'importe quand débranche ta télé pendant 20 seconde normalement sa met tout les parametre par default , je sais que sa marche avec les boitier numéricable et freebox pour avec le cable. Sa marche surment aussi avec les télé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed