BAFA stage pratique - Loisirs / Divertissements

A voir également:Bafa stage pratiqueRapport de stage - Conseils pratiques - Stage Ubisoft stage 3eme ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Stage de 3eme audiovisuel - Forum - Loisirs / Divertissements Fnac stage 3eme - Forum - Études / Formation High-Tech Stage de 3eme informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour,
Je souhaiterais faire mon stage pratique (le théorique à déjà été fait en été 2010) dans un centre de loisir mais apparemment si on l'effectue en centre le stage ne dure pas deux semaines (comme en colo) mais un mois. Je voudrais avoir confirmation svp.

Merci d'avance

Forum

A voir également:Bafa stage pratiqueRapport de stage - Conseils pratiques - Stage Ubisoft stage 3eme ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Stage de 3eme audiovisuel - Forum - Loisirs / Divertissements Fnac stage 3eme - Forum - Études / Formation High-Tech Stage de 3eme informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le mieux est sans doute de demander directement dans différent centre de loisir. Fais attention, tu n'as que 18 mois max pour faire ton stage. Tu as quelques informations ici pour le stade pratique bafa :
http://www.bafa-formation.com/la-formation-bafa-2/le-stage-pratique-bafa/

Merci kamel 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 33139 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed