Californication musique saison 4 episode 1 - Musique / Radio / Clip

A voir également:Californication musique saison 4 episode 1Musique gossip girl saison 4 episode 2 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique Ghost Whisperer saison 4 episode 10 ✓ - Forum - Cinéma / Télé CHERCHE MUSIQUE BONES SAISON 4 EPISODE 20 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique scrubs saison 4 episode 25 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip CHERCHE MUSIQUE BONES SAISON 4 EPISODE 17 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, dans Californication, saison 4 episode 1, au tout début, lorsque Hank sort de prison, il y a une musique, on peut y entendre "California", et j'aimerais la télécharger, mais je ne connais ni le titre ni l'artiste ! HEEEEELP !

Forum

A voir également:Californication musique saison 4 episode 1Musique gossip girl saison 4 episode 2 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique Ghost Whisperer saison 4 episode 10 ✓ - Forum - Cinéma / Télé CHERCHE MUSIQUE BONES SAISON 4 EPISODE 20 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Musique scrubs saison 4 episode 25 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip CHERCHE MUSIQUE BONES SAISON 4 EPISODE 17 ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Alice in chains - Check my brain peut-être ?

@+

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45537 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Est ce que vous savez c'est quelle musique qui est dans le dernier épisode de la saison 5 c'est quand hank boit un verre avec carie je croix est c'est du piano

Marsh

Bonjour,

Musique très cool de Hammock- Andalucia.

@+

Reply

Marsh

Il semblerait bien que ce soit ça ! Merci bien patpoker !

Reply

Marsh

bonjour, moi je cherche la musique triste qui est aussi dans l'épisode 1 mais vers la fin dans les 24 minutes quelque chose lorsqu'il rêve de sa famille, quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Reply

Marsh

Merci ! Et S'il vous plait, quand est il de la musique qui viens juste après, quand Hank se réveille avec Runkle qui frappe a la porte ? C'est un solo guitare avec une rythmique.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed