Se faire rembourser les sms des jeux sur tf1 [Résolu]

A voir également:Mytf1 gagnant 71414Jeu tf1 foot 71414 - Meilleures réponses Mytf1.fr remboursement - Meilleures réponses Sms et jeux gratuits pour portable ✓ - Forum - Mobile Envoyer sms au jeux televisée ✓ - Forum - Cinéma / Télé Jeux sms m6 ✓ - Forum - Vos droits sur internet Jeux koh lanta sms - Forum - Vos droits sur internet Remboursement jeux steam ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

j'ai un forfait 19.90/mois de sfr avec sms illimité
et mon credit s'accumule j'ai 40 €
je voudrais jouer au jeux sur tf1 avec et me faire rembourser ensuite comme il le mentionne sur leur site.

-est-ce possible avec mon forfait?
-il rembourse vraiment tout l'argent ?

c'est un bon plan non ???

cdlt

Forum

A voir également:Mytf1 gagnant 71414Jeu tf1 foot 71414 - Meilleures réponses Mytf1.fr remboursement - Meilleures réponses Sms et jeux gratuits pour portable ✓ - Forum - Mobile Envoyer sms au jeux televisée ✓ - Forum - Cinéma / Télé Jeux sms m6 ✓ - Forum - Vos droits sur internet Jeux koh lanta sms - Forum - Vos droits sur internet Remboursement jeux steam ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pas de réponse c'est ca un forum d'entraide .....

Reply

Marsh

j'aimerais bien savoir aussi j'ai trouvé ca

"ARTICLE 7 : REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION
A la demande écrite de chaque participant, l'ensemble des participants pourront obtenir le
remboursement des frais occasionnés par leur participation au Jeu ainsi que les frais
d'affranchissement afférents aux demandes de remboursement, sous réserve des conditions citées
dans le présent règlement. Toutefois, étant donné qu'en l'état actuel des offres de services de
communications électroniques, certains opérateurs proposent des abonnements forfaitaires et
illimités auxdits services, les participants sont informés que tout accès au Jeu s'effectuant grâce à ce
type d'abonnement (tels que notamment Internet illimité, SMS illimités) ne pourra donner lieu à
aucun remboursement, au motif que l'abonnement auxdits services est contracté par le participant
pour son usage en général et que le fait de participer au Jeu ne lui occasionne aucun frais
supplémentaire."

mais que doit-on vraiment comprendre c'est pas très claire ??

Reply
réponses:
  • auteur

Sans aucun problème je suis remboursé des frais de téléphone suite à ma participation à des jeux sur TF1 j'envoie mon relevé et un rib;

• auteur

Bonjour, j'ai un forfait illimité est ce que ça marche.? Parce que je joue beaucoup pour tenter ma chance mais quand je reçois ma facture de téléphone ' ben c'est chaud.
    Bonne soirée.

• auteur

les formalités de remboursement c'est sur mytf1.fr

Marsh

Ca signifie que si tu bénéficies d'un forfait SMS Illimités qui n'entraine aucun frais, tu ne peux demander de remboursement. C'est comme un commercial qui utilise la carte bancaire de la société pour ses repas, qui ne peut pas demander de remboursement de ses frais de bouche.

A noter que ces jeux sont *généralement* (ça dépend du forfait) surtaxés et donc facturés hors forfait.

Reply

Marsh

bonjour a tous
Depuis que TF1 sous traite le remboursement des frais de participation au groupe H2A j'ai des factures qui ne m'ont pas été réglées et comme par hasard , les plus grosses
Bien entendu j'ai réclamé par mail sur le site TF1er a H2A, je n'ai eu que des réponses "bateau".
H2A m'a réclamé un RIB pour le mois de mai que je n'aurais pas envoyé (s'ils ont mon adresse ils ont eu le RIB : c'est sur la même feuille détachable)
j'ai néanmoins renvoyé un RIB et depuis pas de nouvelles.
ils jouent sur du velours avec leurs conditions de jeux , 6 mois de délai pour rembourser , aucune demande de recherche ou justification ne sera prise en compte .
le 17/9/2011 Je renouvelle ma demande du mois de mai avec a nouveau facture FT et RIB (61 €) mois de juillet .
à ce jour état de mes remboursements:
facture juillet reçue (9€ )
factures de mai juin aout septembre aucun remboursement (total 130 €)
Bien entendu je ne joue plus depuis à ces jeux. j'ai cru au père Noel et je comprend maintenant pourquoi TF1 se décharge sur des sociétés tierces , c'est la faute des autres.
A vous de voir

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai expériemnté pour ma part le remboursement des jeux TF1 et j'ai bien été remboursée de tous mes SMs mais ça a été long. J'ai tout envoyé comme demandé dans leur règlement de jeu, et j'ai ocnstaté le remboursement sur mon compte environ 4 mois après.
    Depuis j'ai envoyé d'autres dossiers et ça s'est bien passé sauf une fois où j'ai oublié de mettre mon RIB et donc ça a été beaucoup plus long.

• auteur

Bonjour midi 992,
    Je voudrais savoir lorsque vous avez oublié de joindre le RIB,avec votre demande de remboursement, avez-vous retourné le dossier complet ou simplement le RIB? Il est précisé dans la lettre que j'ai reçue que le dossier sera rejeté s'il n'est pas conforme à leur demande. Merci

• auteur

bonjour j'ai eu H2A au tel deux fois, il faut envoyer juste rib et la lettre (copie suffit) acar il y a ref dossier dessus et par précautions indiquer sur rib n° dossier
    mais faut pas se leurrer on repart à la fin des arrivées de demandes de remboursement, ils me doivent UN AN de remboursements pour MOBILE ET FIXE, et j'envoie toujours rib et photocopie complète de la facture ORANGE (vec 1ere page où il est indiqun nom, adresse, n°tel fixe ou mobile, sinon ils ne traitent pas les demandes de remboursement. C'est HONTEUX de la part de TF1 et H2A

• auteur

Midi_992 qu'as tu utilisé comme motif de remboursement?
    Cdt

• auteur

Bonjour à tous

Pour MyTF1: http://www.tf1.fr/jeux/reglement-remboursement/

Cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed