Secret dans minecraft [Résolu]

A voir également:Minecraft secretMinecraft gratuit - Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft pocket edition - Télécharger - Educatif Hamachi minecraft - Télécharger - Réseau Astuce minecraft - Conseils pratiques - Jeux vidéo Code secret pour debloquer tout telephone mobile - Forum - Réseaux mobiles

Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je suis tomber dedans dans le fon j'ai vue une lumiere je me suis approchée et j'ai une salle plaine de block de piere avec un peu de contour vert un coffre plein d'objet mais la chose qui m'intrigue le plus s'est que j'ai trouver une sorte de petite cage avec un petit squellette dedans qui tourne je
n'ose pas cassé se bloc tans que je ne saurré pas se que c'est pouver vous me dire se que signifie set endroit merci

Forum

A voir également:Minecraft secretMinecraft gratuit - Télécharger - Stratégie temps réeel Minecraft pocket edition - Télécharger - Educatif Hamachi minecraft - Télécharger - Réseau Astuce minecraft - Conseils pratiques - Jeux vidéo Code secret pour debloquer tout telephone mobile - Forum - Réseaux mobiles

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ceci est un donjon, c'est un endroit ou des ennemies apparaissent ( SPAWN en anglais ) et des squelettes dans ton cas, il y en a pour les creeper ou encore pour les zombies ...tu peut détruire la cage. ou construire un piége à monstre (mob) pour les exploiter et récupérer leurs loot. Normalement tu doit trouver des coffres avec des objet à l'intérieur.

Dire « Merci » 51

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Exact, c'est un donjon qui fait apparaitre des monstres (+1).

• auteur

Tout à fait sauf que les donjons à creeper ça existe pas :)

• auteur

oui mais can gais trouve mons premier donjon ils i avait rien meme pas un cofre avec un item

• auteur

il parai que on peut prendre les donjon avec pioche toucher de soie

• auteur

si les donjon a creeper existe j'en est trouver au moin un vingteine

• auteur

tu utilise enchantement toucher de sois

• auteur

Tout les mobs existent en spawner

• auteur

Terroblade : nan, les dernières versions de TMI proposent des spawners pour à peu près toutes les entités...

• auteur

laurrine tu en ai sur ?

• auteur

Toucher de soie pète le mobspawnner ..

• auteur

comment prendre un spawner qu'on a poser ??

• auteur

/setblock ~ ~ ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Nom de l entite}

Marsh

bonjour

moi je cherche a savoir comment fait pour avoire dans notre
inventaire une cage a zombie ??
merci d'avence

Reply
réponses:
  • auteur

Salut , il faut utiliser TooManyItems ! Sinon , tu ne peux pas l'avoir autrement .

• auteur

Non meme avec TooManItems tu ne peux qu'avoir que des spawner à cochon : /give [PSEUDO] 52

• auteur

Avec TooManyItems , tu peux . J'utilise TooManyItems en 1.5.1 et il y a tout les spawners de n'importe quel mobs ( enderman , witherboss , dragon de l'end , pig zombies etc ... )

• auteur

On est capable d'en avoir sans mod ! il faut simplement faire la commande /give {votre pseudo} minecraft:mob_spawner et de se mettre en creatif pour prendre l'oeuf de zombie. c'est ce que je fait toujours.

• auteur

/give 52 etapréslechiffredumob

Marsh

quel que soit l'éditeur, les mob spawner ("générateurs de monstres", les cages avec un mini monstre dedans) qui n'ont pas été générés au commencement de la map (lorsque la partie est créée) génèrent des cochons. Il n'est pas possible de crafter, de récupérer ou de déplacer un mob spawner. Passer en peaceful empèche les monstres de spawner, mais on peut effectivement les exploiter pour des ressources ou de la nourriture (cochons seulement je pense). Les mob spawner naturels génèrent des mobs agressifs tels que zombies, araignées, squelettes ou creeper. le meilleur moyen est encore de poser des torches tout autour (4) puis de casser le bloc ou le laisser là si on veut.

Reply
réponses:
  • auteur

je te rappelle que tu ne peut pas trouver des spawners de creepers en 1.8

Marsh

oui je vien justement dans trouver un autre avec un zombie dedans
mais on ne peut pas le deplacer se block ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Non tu peux par contre l'avoir si tu utilises un logiciel/mod de triche qui te permet d'avoir tous les blocs du jeu.

• auteur

c nul de tricher c mieux de trouver soi meme et si ont peut pas ba tempis on laisse a oui je me sui pas presenter je mapele tom et jai 9 ans

• auteur

jai trouver je pense je sui aller dans une grotte et il et il avait un sombie geant et il tataque et apres ta termine le jeux en mode solo

• auteur

On peu déplacer le bloc grace a l'enchantement "toucher de soie" qui permet de récupérer des blocs a l'état brute.

• auteur

PurplePachiderne c'est quoi le niveau de l'enchantement "toucher de soie" je voudrai bien savoir car sur mon serveur j'aimerais faire des instances avec beaucoup de mob.

• auteur

Le secret de minecraft est qu'a chaque 100 000 connection, quand tu lance le jeu, c'est marqué Minceraft au lieu de Minecraft... Voila c'est tout :)
    Voila la preuve :) :http://www.wtcraft.com/le-secret-non-decouvert-decouvert-10090.html

Marsh

non mais lec détruire oui

Reply

Marsh

je crois q'uil faut la detruire si ce n'est pas sa
alors il faut le mod pour avoir tout les objets en mode survie

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed