Enregistrer une image avec facebook [Résolu]

A voir également:Enregistrer photo facebookEnregistrer photo facebook notification - Meilleures réponses Comment enregistrer une photo de facebook sur son ordinateur - Meilleures réponses Facebook enregistrer une photo ✓ - Forum - Facebook Télécharger photos de facebook sur portable ✓ - Forum - Mobile Enregistrement des photo sur facebook messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment voir qui a enregistrer ma photo instagram - Forum - Instagram Comment enregistrer une photo instagram sur pc - Conseils pratiques - Internet

Forum

A voir également:Enregistrer photo facebookEnregistrer photo facebook notification - Meilleures réponses Comment enregistrer une photo de facebook sur son ordinateur - Meilleures réponses Facebook enregistrer une photo ✓ - Forum - Facebook Télécharger photos de facebook sur portable ✓ - Forum - Mobile Enregistrement des photo sur facebook messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Comment voir qui a enregistrer ma photo instagram - Forum - Instagram Comment enregistrer une photo instagram sur pc - Conseils pratiques - Internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut a toi,
Normalement, tu as un petit lien avec marquer "télécharger cette image"

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35725 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

moi je dit il faut te connecte sur google pour enregitre une video sur yutub...

• auteur

ben moi je te dit de te connecte sur facebook est tu entre ou il est écrit ajouter une image...

Marsh

Pas en fesant clik droit, en regardant sous la photo

Reply

Marsh

a oui c'est bon merci

Reply

Marsh

De rien, et mets la discussion en resolue ;)

Reply
réponses:
  • auteur

slt

Marsh

Il me propose que enregistrer la page en tant que...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed