Prix solidwork [Résolu]

Prix solidworks Prix licence solidworks Solidworks prix licence 2017 Solidworks a bon prix ? » Forum - Architecture / décoration Telechargement solidworks en français [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Ou télécharger solidworks [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Comment trouver le pourcentage entre 2 nombre [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Prix d'une carte sim au tabac ? [Résolu] » Forum - Mobile

Bonjour,
Je cherche les prix des licences solidwork.
Je voudrai plutot une version de debutant non professionnel.
J'ai chercher des heures mais sur leur site il demande d'aller voir des revendeurs ou de faire un devis sans reponse.
Lerci d'avance.

Forum

Prix solidworks Prix licence solidworks Solidworks prix licence 2017 Solidworks a bon prix ? » Forum - Architecture / décoration Telechargement solidworks en français [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Ou télécharger solidworks [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Comment trouver le pourcentage entre 2 nombre [Résolu] (Résolu) » Forum - Bureautique Prix d'une carte sim au tabac ? [Résolu] » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

y a zwcad, qui est à un prix en dessous... les prix sont dans les 500 euros version standard.

Merci leon91490 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26712 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour.

Il y a en fait 2 "types" de licences :
- industrielles ; 3 packages :
- standard
- pro
- premium
Les tarifs vont effectivement comme mentionné ci-dessus de 6 à 10000€.

- pour étudiants
- pour un achat direct https://store.solidworks.com/studentstore/default.php
- si votre établissement est équipé de SolidWorks
http://www.solidworks.fr/sw/education/4525_FRA_HTML.htm

Enfin, pour les personnes non-étudiantes mais qui veulent "bricoler", je ferai un parallèle.
Je bricole chez moi (je ne suis pas un artisan ou une entreprise du BTP), et j'ai besoin d'une perceuse pour faire quelques trous de temps en temps, le weekend.
J'ai le choix entre une perceuse chinoise à 50 € et un perforateur Hilti à 450€.
Je trouve que la perceuse chinoise est pas super top, et puis mon voisin lui il utilise une Hilti car sa société de maçonnerie en a une et il en est très content.
Du coups, je vais au magasin et je vole une Hilti => et je dis au patron du magasin que cela lui fera de la pub ?
Ou bien j'achète un produit en rapport avec mes besoins et l'épaisseur de mon portefeuille ?

Bonne journée

Reply

Marsh

Contactes-les par téléphone:
0810 600 133
Ou bien avec ce lien:
http://mkt.solidworks.com/...

Reply

Marsh

Bonsoir,
En effet, pour pouvoir obtenir solidwork, il faut que vous fassiez un devis. Selon vos envies et l'utilité que vous en ferez, il sera plus ou moins cher. Petit indice de prix : Un ami gérant d'une entreprise de robotique l'a payé 6000€.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjou, j ai reçu un devis pour la version de base à 7900 franc suisse ( 7900 euro également)

Marsh

je pense que vous êtes loin du compte! le logiciel coute entre 6 et 10000 euros suivant les options, ensuite il y a la formation , et ensuite les remises a jour obligatoires chaque années !
je vous laisse calculer ....................

Reply
réponses:
  • auteur

Les renouvellements de contrat de mises à jour n'ont rien d'obligatoire...

Marsh

Merci mais 6000€ c'est un peu beaucoup pour moi.

Reply
réponses:
  • leon91490

en matériel faut savoir ce que l'on veut.

soit on télécharge un bout de logiciel truc 3d, qui va etre buggé à outrance. au bout de 2000 segments on sauve plus sur le disque. les erreurs sur les angles c'est 1°,

tu prends solidworks, ca0 3d paramétrique... en gros tu rentres des contraintes de volume et ca calcule tout selon des degrés de liberté. tu imprimes et tu as toutes les pieces.

tu prends le logiciel téléchargé, tu es tout content mais lorsque tu rentres autre chose que des plaques de 0mm d'epaisseurs tu as des mauvaises surprises en faisant en réel. ensuite que ca coute 10 000 euros et bien faut calculer la rentabilité. au niveau professionnel on peut négocier l'utilisation que l'on veut en avoir. ils font la différence entre le menuisier qui va faire son escalier et l'architecte qui va créer un espace vert à la defense.

• auteur

Comme je l'ai dis précédemment j'ai la version étudiant donc non professionnelle gagné pendant le concours SI du nord. Je suis prêt à le vendre 50 à 100 euros maximum au lieu des prix exorbitant du site si tu es intéressé envoie un sms au 0649492676

• auteur

vous vendez tjr votre solidwroks?

Marsh

Bonjour

Si je peux me permettre un conseil.

Tu as aussi le logiciel TopSolid V7 qui est plus ergonomique et intuitif et plus performant que SolidWorks.

Et le prix moins élevé.

L'avantage aussi c'est que tu as affaire à l'éditeur en direct sans aucun intermédiaire ou distributeur ce qui facilite le relationnelle client/fournisseur.

Voici leur site : http://www.topsolid.fr/

Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

Je ne connais pas Topsolid V7 mais j'utilise solidworks 2016 et il est vachement intuitif il faut juste avoir quelques base de vocabulaire dans le dessin technique ce qui est normal quand on travail avec un programme pro.
    Et niveau performance je serais fort étonné que Solidworks soit moins performant que Topsolid V7.
    bonne journée

Marsh

Bonjour,

Il y a aussi Solid Edge (mêmes performances que Solidworks) en location mensuelle à partir de 130€HT. On utilise ça dans notre boîte en fonction du boulot.

Bonne journée

Reply

Marsh

Bonjour,

J'arrive un peu tard. Je vous conseille de tester ZW3D qui est équivalent voir plus performant que Solidworks et moins cher (1250€). Il s'agit d'un logiciel hybride paramétrique surfacique (alternatif à SolidWorks, Catia, Inventor ou Rhino).
Vous pouvez trouver un comparatif avec Solidworks ici : http://www.zwfrance.fr/zw3d/zw3d/comparatif.asp
Et n'hésitez pas à télécharger la version d'essai gratuite pendant 30 jours : http://www.zwfrance.fr/zw3d/zw3d/zw3d.asp#lite

Bonne journée !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed