HP B010 photosmart système d'encre en panne

HP B010 photosmart système d'encre en panne Imprimante HP photosmart systeme d encre en panne 0xc19a0023 (Résolu) » Forum - Imprimante Photosmart HP B110 Message Système d'encre en panne 0xc19a0003 » Forum - Imprimante HP photosmart C5380- échec du système d'encre » Forum - Imprimante 0xc19a0022 » Forum - Imprimante Système d'encre en panne sur hp b010 » Forum - Imprimante

Bonjour,

Quand j'allume mon imprimante, impossible d'imprimer ou de scanner un document.
Le message "système d'encre en panne" s'allume sur l'écran.
J'ai changer les cartouche, éteint-allumé l'imprimante, débranché...rien n'y fait!
J'ai vu que ce problème était assez récurant pour les imprimantes HP.
Sur d'autres postes, on parle de réinitialiser l'imprimante, mais je ne peux pas faire les manip décrites car mon imprimante de possède pas de clavier.
Je suis un peu pommée!!
Si quelqu'un a une solution...!
Merci

Forum

HP B010 photosmart système d'encre en panne Imprimante HP photosmart systeme d encre en panne 0xc19a0023 (Résolu) » Forum - Imprimante Photosmart HP B110 Message Système d'encre en panne 0xc19a0003 » Forum - Imprimante HP photosmart C5380- échec du système d'encre » Forum - Imprimante 0xc19a0022 » Forum - Imprimante Système d'encre en panne sur hp b010 » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quelques pistes pour dépanner cette erreur sur ce site:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/04/imprimante-hp-photosmart-b010-b010a.html

Bonne chance,

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour pauline,

est ce que tu as pu avoir une solution à ton problème car il s'est produit exactement la même chose avec mon imprimante si tu as une solution fais moi signe
merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed