Film d'ado qui se drogue - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Film d'ado qui se drogueFilm horreur ado 13 ans - Forum - Cinéma / Télé Film aventure ado - Forum - Cinéma / Télé Film romantique ado - Forum - Cinéma / Télé Film avec ado/star ✓ - Forum - Cinéma / Télé Films pour ado. ✓ - Forum - Cinéma / Télé

bonjour ,

je cherche un film depuis plusieurs mois sans arriver a trouver le titre pouvez vous m'aider s'il vous plait le film parle de 2 ados et un des ados rencontre une fille qui va dans une grande école je crois puis un soir les 2 ados vont a une fête et un des 2 ados va faire un tour et volent une belle voiture qui appartient a une bande de jeunes et ramène la voiture devant la maison ou se passe la fête les propriétaire de la voiture le retrouve et le tue en lui tirant dessus,

je ne c'est plus la fin du film c'est le seul souvenir que j'ai ,
merci de m'aider a le retrouver s'il vous plait ,
merci beaucoup.

Forum

A voir également:Film d'ado qui se drogueFilm horreur ado 13 ans - Forum - Cinéma / Télé Film aventure ado - Forum - Cinéma / Télé Film romantique ado - Forum - Cinéma / Télé Film avec ado/star ✓ - Forum - Cinéma / Télé Films pour ado. ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

requiem for a dream

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66071 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Skin si mes souvenir son bon.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour; clarisse
je ne connait pas le film dont tu parle il me dit vraiment rien cepandant si tu cherche des film dans se style la je peut tant donne je vais essayer de chercher ton film mais je te promet rien ... bonne soiree

loup-noir

Reply

Marsh

effectivement Skin c'est une série ce n'est pas mon film,
merci loup noir de m'aider ,
j'ai déjà vue requiem for a dream et je trouve que c'est bien mais un peu choquant .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed