Comment créer un équipe de foot 2 rue [Résolu]

Comment créer un équipe de foot 2 rue Foot 2 rue extrême saison 2 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue saison 4 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Quand sort foot 2 rue saison 4 ? » Forum - Cinéma / Télé Création d'une équipe de foot (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Foot 2 rue saison 2 ( au secours) » Forum - Jeux vidéo

Forum

Comment créer un équipe de foot 2 rue Foot 2 rue extrême saison 2 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Foot 2 rue saison 4 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Quand sort foot 2 rue saison 4 ? » Forum - Cinéma / Télé Création d'une équipe de foot (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Foot 2 rue saison 2 ( au secours) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il y en as qui disent faut aller dans la Mairie de ta ville .Va le faire. Si c'est sa tu me le dira.

Reply
réponses:
  • auteur

comment je comprend pas

• auteur

http://asso-footderue.fanfoot.org/

• auteur

Je ne peux te dire commet faire mais , je peux te dire ce qu'il faut pour crée une équipe

1-avoir entre 5 & 7 joueur (fille ou garçon (tu peux mêmé avoir des animeau comme joueur))
    2- une fois que tu a rasenblé tes menbre de ton équipe il faut que tu l'inscrive officiellement a l'AFR ( http://asso-footderue.fanfoot.org/ )

• auteur

merci

• auteur

Beh faut demander si il prennent
    les equipe de foot 2 Rue

• auteur

slt cherche équipe de foot

• auteur

je cherche à fonder une équipe de foot comment faire? et après qui voudrais venir

• Raymond PENTIER

faut pas travailler à l'envers ! constitue d'abord un groupe,
    et ensuite seulement crée une équipe ...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut il existe ce nouveau sympa qui permet a des gens de pouvoir faire un foot avec d'autres personnes qu'on ne connait pas forcement et à l'endroit que l'on veut. Il suffit de s'organiser avec des potes et d'envoyer des invitations.

www.faireunfoot.com

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed