Farming simulator clé d'activation

Farming simulator clé d'activation Cl� d acdtivation farming 15 COMMENT TELECHARGER FS 17 AVEC LA CLE DU PRODUIT Farming simulator clé de produit Farming simulator clé produit Farming simulator cle de produit Clé d'activation farming simulator (Résolu) Clé activation farming simulator 2015 (Résolu)

Bonjour,

J'ai acheté Farming simulator 2011 et je l'ai installé sur 2 PC pour jouer avec ma femme.
Par contre, quand on veut jouer tous les 2 en réseau (l'un joue avec le CD, l'autre via un émulateur), sur l'un des PC, il marque que la clé d'activation est momentanément indisponible. Sûrement du fait que c'est la même sur les 2 ordi.
Pouvez-vous me donner une solution afin qu'on puisse jouer tous les 2 en réseau SVP ?

Merci !

Forum

Farming simulator clé d'activation Cl� d acdtivation farming 15 COMMENT TELECHARGER FS 17 AVEC LA CLE DU PRODUIT Farming simulator clé de produit Farming simulator clé produit Farming simulator cle de produit Clé d'activation farming simulator (Résolu) Clé activation farming simulator 2015 (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Acheter une autre clé de licence.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • loucaplou

Vous ne pourra pas jouer avec deux clés qui sont les memes

• loucaplou

oui ok

• auteur

oui

• auteur

Ou peut on les acheter c'est clé ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed