Enfant se transforme en chien

A voir également:Enfant se transforme en chienTransformer pdf en jpeg - Conseils pratiques - PDF Comment transformer un pdf en word - Conseils pratiques - PDF Transformateur d'isolement ✓ - Forum - Matériel informatique Transformer word en pdf - Conseils pratiques - Word Mylene farmer enfant ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, je cherche depuis longtemps, le nom d'une série de je ne sais pas quel pays et malheureusement je ne sais non plus pas la date mais ça tourne autour de 80 - 90.
Alors il s'agit d'un petit garçon, dans les 7-12 ans, qui je ne sais plus pour quelle raison, se transforme en chien, pas un grand chien avec des longs poils blanc gris beige je crois. Je me souvient par contre de la musique du générique, mais ici ça ne sert à rien ;-).

D'avance merci beacoup

Forum

A voir également:Enfant se transforme en chienTransformer pdf en jpeg - Conseils pratiques - PDF Comment transformer un pdf en word - Conseils pratiques - PDF Transformateur d'isolement ✓ - Forum - Matériel informatique Transformer word en pdf - Conseils pratiques - Word Mylene farmer enfant ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Woof! (1989)

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62803 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Voici le résultat de mes recherches :

"La Double Vie d'Eddie McDowd"
http://www.youtube.com/watch?v=PPid2SN1lpk

Reply

Marsh

Bonsoir, merci pour votre réponse rapide, mais il ne s'agit pas de ce feuilleton, c'est encore plus vieux et le chien et plus poilu et plus gris, mais merci beaucoup d'avoir cherché

Reply

Marsh

C'est la série "Woof "!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed