Autocad 2010 LT, probleme commande groupe ! [Résolu]

Autocad 2010 LT, probleme commande groupe ! Problème autocad 2010 LT Spline... (Résolu) » Forum - AutoCAD Autocad 2010 » Forum - AutoCAD Telecharger autocad 2010 gratuit » Télécharger - CAO-DAO Apprendre AutoCAD 2010 - Techniques fondamentales » Télécharger - CAO-DAO AutoCAD 2000 LT (Résolu) » Forum - AutoCAD

Bonjour,

Je travail avec le logiciel autocad 2010 version Lite, depuis 2 ans, et là il es trouve qu'un bug m'arrive soudain...

Quand je créé un groupe, a partir de plusieurs objet ; et que je sélectionne celui-ci..
Les objets sont séparés, comme si aucun groupe n'avait été fait. Mais quand je passe la souris sur le groupe, la totalité des objets apparaissent en '' trais tillés '' mais quand je clique je me retrouve avec l'objet seul.... Et c'est asses énervant à la longue

Quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème, sans avoir a désinstaller le logiciel ?

Merci d'avance

Forum

Autocad 2010 LT, probleme commande groupe ! Problème autocad 2010 LT Spline... (Résolu) » Forum - AutoCAD Autocad 2010 » Forum - AutoCAD Telecharger autocad 2010 gratuit » Télécharger - CAO-DAO Apprendre AutoCAD 2010 - Techniques fondamentales » Télécharger - CAO-DAO AutoCAD 2000 LT (Résolu) » Forum - AutoCAD

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Essai cette manip:

Sur ta ligne de commande tape "PICKSTYLE" (sans les "") puis en valeur rentre 1.
Est-ce que cela suffit?

Diname.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut !

Merci Diname cela à fonctionner pour moi !

A+

• auteur

Merci ça marche très bien aussi sur Autocad normal

• auteur

merci beaucoup!!
    c'est exactement ça!

• auteur

Merci

Ça m'a bien dépanné.

Super

• auteur

même si la manip date un peu ça fonctionne toujours :)
    (pour une version 2014 LT)
    Merci Diname

• auteur

Fonctionne aussi avec ZWCAD, MERCI !

• auteur

merci beaucoup

• auteur

Merci pour le tips! ça faisait des semaines que j'étais bloquée!

• auteur

merciiiiiiiii

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed