Www.meetic. fr - Forum Internet / Réseaux sociaux

Www.meetic. fr Www.lycamobile.fr (Résolu) » Forum - Mobile Www.yahoo.fr (Résolu) » Forum - Yahoo mail Ouverture de cession yahoo fr mail » Forum - Yahoo mail Www.free.fr (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Www.printpratic.fr » Télécharger - Graphisme

Bonjour, je ne souhaite pas dans un premier temps de mettre ma photo! car ma recherche est de dial. ensuite peux-t-etre!! merci

Forum

Www.meetic. fr Www.lycamobile.fr (Résolu) » Forum - Mobile Www.yahoo.fr (Résolu) » Forum - Yahoo mail Ouverture de cession yahoo fr mail » Forum - Yahoo mail Www.free.fr (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Www.printpratic.fr » Télécharger - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
incompréhensible
Merci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Je suppose que ut veux t'inscrire sur un site de rencontre mais rester anonyme et qu'on puisse pas voir ta photo...? En effet Badoo ou Meetic exigent que l'on mettre des photos, ce qui permet certifier les profils. Par contre y'a d'autres sites qui permettent de discuter sans mettre des photos, par exemple ce site:

http://lc.cx/rencontre

Ensuite, si tu cherche juste à discuter, tu peux aussi t'orienter vers des tchats. Il suffit de cherche sur Google, y'en a pleins.

Voilà!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed