Un surnom mignon a donner a une amie

Surnom a donner a une amie Comment donner des surnoms dans Pokemon SS » Forum - Jeux vidéo Don't sleep » Télécharger - Utilitaires système You don't have permission to access / on this server. (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Access denied you don't have permission to access » Forum - Internet / Réseaux sociaux Donne le tempo (Résolu) » Forum - Audio

Bonjours
J'ai une amie qui m'a demandé de lui trouver un surnom et j'ai toujours pas trouvé!!! :S elle s'appel Amandine et esque vous auriez des idées???

Forum

Surnom a donner a une amie Comment donner des surnoms dans Pokemon SS » Forum - Jeux vidéo Don't sleep » Télécharger - Utilitaires système You don't have permission to access / on this server. (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Access denied you don't have permission to access » Forum - Internet / Réseaux sociaux Donne le tempo (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Didine..

Reply

Marsh

Tu Peut l'appeler Amand'

Reply

Marsh

Salut !
Moi je m'appelle Amandine et je dois avouer que j'ai plein de surnoms ! Du genre : Amande, Amand', Pouny, Didine, nini (surnom que mon petit frere m'a attribué), Dine, etc...
Sa dépend aussi de son caractère...

@ +++

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed