Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

Pdp tv samsung Enlever bandeau pub tv samsung Image publicité sumsung 32 Televiseujr samsung pdp tv » Forum - Vidéo / TV Menu caché tv samsung » Forum - Vidéo / TV Bluetooth tv samsung (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Signal faible ou inexistant tv samsung » Forum - Vidéo / TV Mode non pris en charge tv samsung (Résolu) » Forum - Connectique vidéo

Bonjour,

je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci de votre aide.

Forum

Pdp tv samsung Enlever bandeau pub tv samsung Image publicité sumsung 32 Televiseujr samsung pdp tv » Forum - Vidéo / TV Menu caché tv samsung » Forum - Vidéo / TV Bluetooth tv samsung (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Signal faible ou inexistant tv samsung » Forum - Vidéo / TV Mode non pris en charge tv samsung (Résolu) » Forum - Connectique vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

39 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

Appyer sur la rouche TOOLS, descendre sur mode Démo et flèche de droite pour mettre sur arrêt.

Merci eucawa 42

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22584 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

la manip estvla bonne merci

• auteur

Voilà la bonne explication après 1/4 d'heure de recherches sur la toile ! Ca marche ! Merci infiniment !

• auteur

merci beaucoup pour toi tu ma trop aider

• auteur

merci pour votre aide eucawa

• brako42

Bonjour , grâce à vous , je n'ai pas explosé ma télé .Merci pour votre aide . Bonne soirée.

• auteur

Merci

• auteur

Merci pour l'info. Problème réglé maintenant

• auteur

Un grand merci.

• auteur

merci de m'avoir permis de régler ce problème

Marsh

Bonjour,

Merci pour votre aide Eucawa mais je n'ai pas ça quand j'appuie sur la touche TOOLS voici le menu qui se présente a moi :

Format de l'image
Mode image
Mode son
Veille
SRS RS HD
PIP
Mode éco.

:(

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai moi même eu ce cas, (merci les enfants) je ne trouvais pas comment enlever ce mode magasins, malgré plusieurs solution proposes.

J'ai réinitialiser la tv en restant appuyer longuement sur la touche "exit". J'ai enfin pu avoir le choix entre mode DEMO et domicile

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai moi même eu ce cas, (merci les enfants) je ne trouvais pas comment enlever ce mode magasins, malgres plusieurs solution proposes.

J'ai réinitialiser la tv en restant appuyer longuement sur la touche "exit". J'ai enfin pu avoir le choix entre mode DEMO et domicile

Reply
réponses:
  • auteur

:-)

Marsh

Bonjour,
je me souviens pas de toutes les manipulations ce dont je me rappel est que pour sortir du mode démo il faut être sur le hertzien comme source.

Reply

Marsh

bonjour a tous pour ma part je n'ai pas d'antenne hertzienne et j'ai trouver effectivement en appuyant sur le bouton TOOLS il y a l'option DEMO que j'ai désactivé et le problème est régler

Reply

Marsh

bonjour
Appuyez sur le bouton ? ou ?, puis sur ENTERE.
yy Sélectionnez le mode Util. domicile. Le mode Démo. magasin est
prévu pour un usage en magasin.
yy Rétablissez les paramètres du téléviseur de Démo. magasin
sur Util. domicile (standard) : appuyez sur le bouton Volume du
téléviseur. Lorsque le menu du volume s'affiche, appuyez pendant
5 secondes sur le bouton MENU.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci pour cette réponse Tarascon.
    J'arrive bien dans les paramètres à selectinner le ? mais après je ne vois pas dans quel menu se trouvent les modes utilisateur et démo.
    Par ailleurs je rencontre un autre problème:j'ai beau demander l'arrêt de la mélodie, elle se déclenche malgré tout à chaque demmarage ou extinction du téléviseur.

• anthodu01

Pour la mélodie je subit ça à chaque fois que j'allume et etaind la TV et j'en suis pas mort. Au pire tu peut toujour essayer de réinitialiser ta TV au réglage par défaut.

• auteur

Bonjour Anthodu01,
    subir n'est pas trouver une solution il me semble.

• auteur

bonjour
    s est résolu le mode utilisation domicile?

• auteur

Bonjour Tarascon,
    J'arrive bien a entrer dans le menu ? mais je ne trouve pas ensuite a trouver le mode utilisation domicile.

• auteur

j ai feuilleter le mode d emploi en long et en large il n y a rien de marquer

1er essai (un appuie long sur un bouton du son sur la telecommande
    2eme (sur Util. domicile (standard) : appuyez sur le bouton Volume du
    5 secondes sur le bouton MENU.

• auteur

Bonsoir j ai eu le problème avec séries 5 qui s affiché car mon chat ce colle toujours le long de la tv . pour moi ce qui a marché j ai appuyé sur le volume de la tv le logo du volume s est afficher et j ai appuye sur menu pendant 5 secondes et la tv est revenu en mode standard .

• auteur

Je ferais l'essai dans la soirée et posterais le résultat.

• auteur

moi sur un philips peut vous aider a trouver des mots
    menu
    configuration
    installation
    préférence
    emplacement (maison ou magasin)

et pour ma mélodie

? Mélodie est désactivée lorsque FastStart est défini sur
    Activé

• anthodu01

Lo¨c : ma solution n'était de subir mais réinisialiser ton téléviseur. et c'est a se moment la que tu pourra choisir entre le mode maison ou magasin. en tout cas c'est comme sa sur mon téléviseur samsung. et apès si sa ne marche pas, ne vient pas me dire que je n'est pas trouvé la solution, moi je veut bien aider les gens, mais après j'ai pas envie qu'on vienne me dire que se n'est pas une bonne solution.

aurevoir

• auteur

Commant fais ton pour reinisialier

• auteur

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec mon téléviseur samsung. Ma fille a toucher je ne sais quoi et depuis quelques semaines, j'ai la publicité Serie6 et le mode démo magasin sur mon écran... c'est fatiguant de devoir appuyer sur la touche "media.p" de la télécommande pour faire disparaitre quelques instants cette pub qui me pollue la vision...

Je ne comprends pas dans le premier commentaire la suggestion de Tarascon... je sais qu'elle date de quelques temps alors j'espère avoir de la chance et avoir une réponse qui pourrait m'éclairer.

bonjour
    Appuyez sur le bouton ? ou ?, puis sur ENTERE. = Je ne trouve pas le bouton ? sur ma télécommande

yy Sélectionnez le mode Util. domicile. Le mode Démo. magasin est
    prévu pour un usage en magasin. = Je ne trouve pas ce mode Utilisateur non plus, il est où ?

yy Rétablissez les paramètres du téléviseur de Démo. magasin
    sur Util. domicile (standard) : appuyez sur le bouton Volume du
    5 secondes sur le bouton MENU. = j'ai essayé des dizaines de fois, rien n'y fais je dois vraiment avoir un soucis cela me dirige automatiquement sur le Menu du téléviseur... et le serie6 est toujours là a mon grand désarroi

Je suis désolée mais vraiment je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? je suis désespérée, d'avance je vous remercie

• auteur

bonsoir mon fils a appuye je ne sais ou et pareil la pub s affiche le probleme on a plus la telecommande pourriez vous m aider svp

• auteur

Bonjour,
    remettez vous en analogique et retournez dans les paramêtres pour résoudre le problème.
    Eteignez votre téléviseur et remettez vous en numérique et c'est fini.
    je me trouve bien gentil de répondre alors que je me suis fais bannir de ce site sur un autre forum et qu'un modérateur idiot n'avait pas fait son travail correctement.
    Vous n'y êtes pour rien alors je vous livre la solution.

• auteur

Bonjour, j'ai eu le même problème avec ma fille qui touche a tout,
    personnellement je n'est pas compris les réponses d'écrite ci-dessus,
    en cherchant seule ce fut très simple,

APPUYEZ sur le bouton TOOLS
    DESCENDEZ sur DEMO
    et si il est activé APPUYEZ sur la FLÈCHE DROITE pour le positionner sur ARRET.
    puis sur EXIT pour sortir.

Et c'est réglé, aucune réinnitialisation a faire ou de paramètre d'usine a installer,
    nos enfants ne sont pas aussi doué lol, ne touchez a rien !!!

• auteur

je viens d'avoir le même pb et vos explications sont parfaites.
    Un autre pb : savez vous ce qu(il faut faire quand le TV s'allume ou s'éteint toute seule ?
    Merci d'avance

• auteur

Merci pour l'explication ! Vous êtes précis et c'est efficace

• auteur

Merci beaucoup a saminou28 des pubs n'arretaient pas de s'afficher merci pour la solution

• auteur

apuis sur @internet sur la telecomande puis sur menu depuis le televiseur

• auteur

Génial merci infiniment

• auteur

Suuper merci. Touche vol puis menu pdt 5 secondes ramene au mode standard et anule le logo serie. Merci

Marsh

Merci pour votre réponse Loïc, je n'ai pas le Hertzien... je suis sur box et il n'y a pas d'antenne dans mon habitat...

Merci pour votre réactivité :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed