Recupérer données Disque dur interne [Résolu]

A voir également:Récupérer données disque dur interneLire un disque dur interne - Meilleures réponses Comment lire un disque dur interne en externe - Meilleures réponses Récupération de données disque dur interne ✓ - Forum - Disque dur / SSD Récupération de données disque dur interne fonctionnel ✓ - Forum - Disque dur / SSD Récupérer les données de son disque - Conseils pratiques - Récupération de données Récupérer données disque dur interne pc bureau ✓ - Forum - Disque dur / SSD Récupérer des données d'un ancien disque dur interne - Forum - Disque dur / SSD

Bonjour
j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part et dont j'aimerais recupéré les données si possible.
Ma question est la suivante:
y a til un moyen d'utilisé le disque dur interne en externe pour pouvoir recuperer ses donnés notement le branché sur un pc portable par exemple ?

voilà merci par avance
veuillez me repondre par mail svp
coordialement

Forum

A voir également:Récupérer données disque dur interneLire un disque dur interne - Meilleures réponses Comment lire un disque dur interne en externe - Meilleures réponses Récupération de données disque dur interne ✓ - Forum - Disque dur / SSD Récupération de données disque dur interne fonctionnel ✓ - Forum - Disque dur / SSD Récupérer les données de son disque - Conseils pratiques - Récupération de données Récupérer données disque dur interne pc bureau ✓ - Forum - Disque dur / SSD Récupérer des données d'un ancien disque dur interne - Forum - Disque dur / SSD

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voilà un adaptateur IDE/USB pour récupérer vos données de vos anciens disques durs.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html

Dire « Merci » 85

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60051 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'avais un pc de bureau avec un disque dur interne classique il se trouve que je l'ai vendu mais j'ai recupéré mon disque dur avec mes donnés depuis je me suis acheté un pc portable et j'aimerais donc savoir si c'est possible de brancher mon disque interne sur mon pc portable par je ne sais quel moyen ??

Reply

Marsh

Salut,

la première chose et de savoir comment tu as branché ce disque dur sur ta carte mère.

S'il est branché sur la même nappe IDE de ton graveur il faut ^positionner le cavalier en slave si le cavalier du graveur et sur master.

Ensuite ton bios dois reconnaitre ton disque dur et c'est seulement à partir de là que ton système reconnaitra ton disque dur.

Un disque dur non reconnu par le bios sera jamais reconnu par le système, que ce soit win7 ou tout autre système.

le druide sans la potion.

Reply

Marsh

si j'ai bien compri, tu as un disque dur de portable qui n'est n'est plus utilisé sur lequel tu as des données que tu veux récupérer ?

Reply

Marsh

utilise ce programme pour récupèrer vous donnée il est gratuit et efficace
il s'appelle easy recovery
www.boxeg.com/view.php?id=1396

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai un problème qui semble être similaire au votre
j'ai recuperé un disque dur interne de mon PC bureau (Windows 98) et je voudrai recuperer les données en le branchant (en interne) sur un autre PC de bureau (cette fois avec windows 7) je sais pas si c'est possible par rapport aux differents OS

actuellement j'ai essayé de le brancher mais il n'est pas reconnu ...

Help :D

Reply

Marsh

salut,

quand tu dis " j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part " pourquoi nulle part, plus de place sur les nappes IDE ?

Reply

Marsh

d'accord c'est l'inverse de ce que je pensais, tu as un disque dur de pc de bureau que tu veux connecter sur le portable.

Dans ce cas il te faut un adaptateur. Renseigne toi sur ce connecteur pour voir s'il est prévu pour fonctionner dans les deux sens. http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020357.html

Ou encore voir pour un boitier USB

Reply
réponses:
  • auteur

MERCI POUR TON AIDE

Marsh

yess merci impeccable j'ai trouvé ce que je cherchais grace a toi en effet il existe des adaptateur IDE / USB pour connecter un disque interne sur une entrée usb un exemple sur ce lien http://www.shopping.aliceadsl.fr/4608frACC-RDC-0032.html

encore merci de ton eclairage !!

Reply

Marsh

en faite je n'ai qu'un pc portable et un disque interne que je ne peux pas branché puisque que je n'ai plus de pc de bureau jai gardé le disque dur interne seulement car toutes mes donné y sont encore

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed