Avis sur locservice.fr - Avis sur les sites

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/sites/details/locservice.fr

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bsr moi j'ai tenté j'espère kil vont me trouver kelke chose car par tous où je fait une demande ont me recale directement car j'ai 5 enfants je trouve sa gênant mais bon chuis kelkun de propres et réglo ds mes loyers donc je croise les doigts

Reply
réponses:
  • milisadie

Site a mon avis inutile. Ils vous prennent de l'argent contre un service inexistant.Peu de propositions serieuses des proprietaires qui se retractent de toutes facons apres. Service inutiles complementaires payants proposes. J'y ai cru au depart : ils m'ont fait perdre du temps et de l'argent.

• LocService

Bonjour,

Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de notre service, bien que votre témoignage ne nous permette pas de retrouver votre dossier.
    Le nombre d'offres reçues et la rapidité à trouver une location dépend de nombreux facteurs que nous ne maîtrisons pas : adéquation de vos critères avec l'offre existante, marché actif ou non, budget, garanties apportées, etc.
    Au vu de cela nous ne pouvons effectivement garantir à personne de lui trouver le logement idéal (comme partout ailleurs), cependant vous ne pouvez pas dire que notre service est inexistant : outre la mise en relation avec les bailleurs, vous disposez d'un Coach LocService qui vous guide tout au long de votre recherche pour optimiser votre candidature, et d'un Service Clientèle qui est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Cordialement,

L'équipe LocService

• Satie69

Bonjour milisadie. Il semble que vous n'ayez pas lu mon message ou que celui-ci n'a pas été enregistré. Pouvez-vous me le faire savoir

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed