Commande mettre le soleil dans minecraft ? [Résolu]

A voir également:Commande jour minecraftCommande minecraft jour - Meilleures réponses Comment mettre le jour sur minecraft - Meilleures réponses [MiNECRAFT] mettre le soleil ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft [Minecraft] Soleil Fixe ? ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande créatif minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mettre a jour minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande inconnue minecraft - Forum - Jeux vidéo

Bonjour

je joue a minecraft et tous simplement j'ai mon serveur
comment mettre le jour quand il fait nuit avec les commandes admin ????

svp aidezm oi

Forum

A voir également:Commande jour minecraftCommande minecraft jour - Meilleures réponses Comment mettre le jour sur minecraft - Meilleures réponses [MiNECRAFT] mettre le soleil ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft [Minecraft] Soleil Fixe ? ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande créatif minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mettre a jour minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande inconnue minecraft - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

/time set 0 =jour

/time add 24000 = nuit

Sa répond à ta question ? (Tape "help" sur la barre minecraft-server si tu veux savoir d'autres choses.)

Dire « Merci » 592

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

nuit = time set 39000  jour = time set 0

Reply

Marsh

pour faire nuit il veux pas

Reply

Marsh

Pour faire nuit tu met :

/time add 9999999

Tout simplement. C'est mon frère de 8 ans qui la trouvé. Alors toi...

Reply

Marsh

merci

Reply

Marsh

/time day

/time night

fonctionne aussi

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed