HD-PVR Hauppauge Driver/Pilote - Pilotes (drivers)

HD-PVR Hauppauge Driver/Pilote Hauppauge HD PVR sur Mac (Résolu) » Forum - MacOS Problème driver HD PVR Windows 7 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Hauppauge HD pvr connectic ? [Résolu] » Forum - Connectique vidéo HD-PVR 2 Hauppauge ( écran noir ) » Forum - Jeux vidéo Dane Elec So Speaky PVR & Hauppauge HD PVR » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

J'ai reçu mon HD PVR (Hauppauge) mais il était livré sans CD pour installer les pilotes. Après pas mal de recherche les seuls pilotes pour hauppauge que j'ai trouvé été payants.
Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour télécharger légalement et gratuitement les pilotes pour mon HD-PVR. Merci beaucoup.

Forum

HD-PVR Hauppauge Driver/Pilote Hauppauge HD PVR sur Mac (Résolu) » Forum - MacOS Problème driver HD PVR Windows 7 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Hauppauge HD pvr connectic ? [Résolu] » Forum - Connectique vidéo HD-PVR 2 Hauppauge ( écran noir ) » Forum - Jeux vidéo Dane Elec So Speaky PVR & Hauppauge HD PVR » Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Regarde --> ici

Tu trouveras ce qu'il te faut.

Merci kaneagle 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25270 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour après des année je me suis dit que j'allai réutilisé mon hd pvr .
au début même problème que vous après j'ai pus installé le pilots avec le cd fourni avec ^^''

Reply

Marsh

Déjà essayé, quand je lance le fichier .exe , il me dise :
Drivers have NOT been updated. INF Not Found.

Reply

Marsh

Installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> hcwhdpvr.inf pour le 32 bits
ou --> hcwhdpvr_64.inf pour le 64 bits, ouvrir....,
Redémarre et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Reply
réponses:
  • auteur

je ne trouve meme pas de peripherique en fait (dans le gestionnaire de periph)

Marsh

Je ne peux allé plus que driver 49 quand je parcours pour mettre a jour : S

Reply

Marsh

Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, aussi coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

Essaie de nouveau.

Reply

Marsh

Marche toujours pas T_T.
Nouvelle phrase : Drivers have NOT been updated. " One or more driver components are missing or corrupt.

Reply

Marsh

j'ai exactement le même problème que toi !!

Reply

Marsh

moi aussi j ai la phrase"Drivers have NOT been updated. " One or more driver components are missing or corrupt."

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed