IPad / iPhone - iPad / iPod Touch

A voir également:Jumeler iphone et ipadSynchronisation iPad iPhone ✓ - Forum - IPad / iPod Touch IPhone comme modem 3G/4G/Wifi/USB - Conseils pratiques - iPhone Desynchroniser iphone et ipad - Forum - IPhone Airdrop iphone to ipad - Conseils pratiques - iPhone Désynchroniser iPad et iPhone - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,

je possède un iPad 16GB wifi et également un iPhone 3G 32GB avec wifi

Peut etre que je pose une question bete, mais j'ais entendu dire qu'il y avait moyen de pouvoir se connecter à internet de l'iPad via l'iPhone en l'utilisant comme modem, vrai ou faux?
si vrai, je vous remercie pour la solution , a bientot

Forum

A voir également:Jumeler iphone et ipadSynchronisation iPad iPhone ✓ - Forum - IPad / iPod Touch IPhone comme modem 3G/4G/Wifi/USB - Conseils pratiques - iPhone Desynchroniser iphone et ipad - Forum - IPhone Airdrop iphone to ipad - Conseils pratiques - iPhone Désynchroniser iPad et iPhone - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, c'est vrai, si votre iPhone est à jour, allez dans "réglages" vous allez voir un onglet "partage de connexion internet", activez la. Si vous ne voyez pas cet onglet directement, il devrai être dans "général". Ensuite sur l'iPad, activez le bluetooth. Activez également le bluetooth de l'iPhone, attendez que celui-ci détecte l'iPad. Laissez vous guidez pour jumeler les appareils. Une fois les appareils jumelés, sur l'iPad sélectionnez l'iPhone, il devrai il y avoir quelque chose du genre "se connecter au réseau" d'écrit, touchez cette touche pour utiliser l'internet de l'iPhone sur l'iPad.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut MacBookMan, merci pour ta réponse, le problème c'est que je n'ai pas "partage de connexion internet", ni dans réglages ni dans général, que dois je faire?

Reply
réponses:
  • auteur

Connectez l'iPhone à iTunes et mettez le à jour. Quel est votre opérateur? Seul Bouygues offre le partage de connexion sans supplément dans tous les forfaits iPhone.

Marsh

En Belgique si vous êtes Proximus voici la procédure à suivre :

Dans IPhone 4 : activer Bluetooth
Réglages - général - réseau cellulaire : activer données cellulaires et activer 3G

Dans réseau cellulaire :
Données cellulaires :
* Nom du point d'accès : internet.proximus.be
* Autres vides

MMS :
* MMSC : mmsc.proximus.be/mms
* Proxy MMS : 10.55.14.15 :8080
* Autres : vide

Partage de connexion
* Nom du point d'accès : internet.proximus.be
* Autres : vide

Dans partage de connexion (réglages, général, réseau cellulaire) - accepter le partage de connexion par Bluetooth et USB uniquement

Dans Ipad : activer Bluetooth
Rechercher l'iPhone et le jumeler en acceptant les codes de jumelage

Un message de partage de connexion s'affiche sur l'IPhone et le tour est joué

Reply

Marsh

orange, mais je suis en martinique

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed