Lecteur de CD-DVD externe pour portables - Forum Ordinateur portable

A voir également:Lecteur de cd-dvd externe pour portablesProblème de lecteur de CD/DVD sur pc portable ASUS x54h ✓ - Forum - Ordinateur portable Boitier externe pour lecteur graveur cd dvd sata ✓ - Forum - Disque dur / SSD Lecteur CD/DVD externe pour Samsung Chromebook ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Lecteur CD / DVD externe ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus ✓ - Forum - ITunes

bonjour. N'ayant pû résoudre mon probleme de lecteur de mon Compaq Armada E500 qui semble ne plus fonctionner, mais dont je n'ai eu confirmation, je voudrais savoir si l'on trouve des lecteurs externes que l'on peut brancher sur une prise USB1, car, changer un lecteur interne couterait trop cher. Merci d'avance pour le renseignement. Grandpierre

Forum

A voir également:Lecteur de cd-dvd externe pour portablesProblème de lecteur de CD/DVD sur pc portable ASUS x54h ✓ - Forum - Ordinateur portable Boitier externe pour lecteur graveur cd dvd sata ✓ - Forum - Disque dur / SSD Lecteur CD/DVD externe pour Samsung Chromebook ? ✓ - Forum - Ordinateur portable Lecteur CD / DVD externe ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon lecteur cd/dvd d'ordi portable n'apparait plus ✓ - Forum - ITunes

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bien sur on en trouve :-)

par exemple :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Graveurs-DVD/Nos-graveurs-externes/RueDuCommerce/367641-Graveur-DVD-externe-a-base-de-Samsung-16x-SH-W162-Double-couche-Boitier-FireWire-USB-2.htm

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69317 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Peux-on lire un DVD contenant des données et des images (style infos Camping car) sur un lecteur interne d'un téléviseur à écran LCD?

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai voulu enregistrer mes photos de vacances sur un DVD RW pour le lire avec le lecteur DVD branché sur ma télé.
Il ne reconnait pas le DVD.
Je voudrais savoir si je prenais un DVD R si je pourrait le lire avant dans acheter????
Je sais qu'il lit le CD R ( photos jpeg).
mon choix se porte sur un DVD, car je ne peux pas faire tenir toutes mes photos sur 1 CD R.
si vous avez rencontré ce même problème, donnez moi la solution.
Merci d'avance
PICSOU

Reply

Marsh

bonjour.
J'ai le même probleme avec un sony. J'ai acheter un lecteur graveur externe chez planete saturn à 50 euros.
cordialement.
migalle

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et me dire où je peux acheter un lecteur cd/dvd externe adaptable à mon pc soni vaio
merci d'avance
V.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui c'est possible il faut aller dans un magasin où l'on ut environ 90 eurosvend tous les accessoires informatique. J'ai eu le même problème avec le mien un packard bell on me demandait 250 euros pour le changer alors qu'un lecteur externe coute environ 90 euros

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed