Ouvrir fichier avec extension vsd ? [Résolu]

A voir également:Fichier vsd.vsd - Meilleures réponses Extension vsd - Meilleures réponses Ouvrir fichier vsd avec word - Forum - Word Transformation d'un fichier vsd en pdf - Forum - PDF Modifier fichier vsd - Conseils pratiques - Bureautique Avec quel logiciel je peut ouvrir ce fichier? ✓ - Forum - Windows Ouvrir un fichier VSD - Forum - Linux / Unix

Bonjour,

J'ai visualisé avec l'éditeur héxadécimal le fichier de type vsd, ce serait le format de Visio document

http://support.esrifrance.fr/outilsscripts/arcgis/arccatalog/geodatabase/gdbdiagrammer/gdbdiagrammer.html

Imossible de le lire avec OpenOffice 1.1.5, normal selon moi car c'est un format Microsoft.

Quel est le logiciel fonctionnant sous Linux ?

Forum

A voir également:Fichier vsd.vsd - Meilleures réponses Extension vsd - Meilleures réponses Ouvrir fichier vsd avec word - Forum - Word Transformation d'un fichier vsd en pdf - Forum - PDF Modifier fichier vsd - Conseils pratiques - Bureautique Avec quel logiciel je peut ouvrir ce fichier? ✓ - Forum - Windows Ouvrir un fichier VSD - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, alors une réponse tardive, mais je n ai eu le problème qu'aujourd'hui,
Pour pouvoir ouvrir et éditer des fichiers Visio il vous faut Open Office Draw

dans l'ordre:

- Ouvrir votre document sous visio....et oui on ne peut faire autrement au départ
-*sous visio*menu édition/sélectionner tout
-*sous visio*menu édition /copier
-*sous draw*menu édition/collage spécial
-*sous draw*menu édition/sélectionner tout
-*sous draw*clic droit sur votre document ; sélectionner "Fractionner"

et c est fait, vous avez transformé un document d'un format propriétaire à un format Open source

Cordialement

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69574 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ben ouais j'ai trouvé aussi que c'était du vision mais je ne vois pas trop quoi te dire à part :
- installer visio
- si tu n'as pas visio, demander à la personne qui t'a envoyé ce document de te l'envoyer sous un format plus classique.

Bonne chance

Reply

Marsh

Merci pour le tuyau, mais quel est ce format ?

Sous Microsoft:
C:\Program Files\Microsoft Office\Visio11\1036

Je n'ai plus de Office, comment faire ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ABC-Amber-Visio-Converter_fr convertit les csd vision en PDF, HTML, CHM, RTF, HLP, DOC et autres

Cela semble l'outil qu'il vous faut...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

A mon avis c'est mal barré. A part mettre un emulateur windows ou une machine virtuelle (qemu & co) je vois pas trop ce que tu peux faire...

Bonne chance

Reply

Marsh

Bonjour,

Merci pour l'aide, mais une fois de plus Microsoft concois des systèmes bloqués.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed