Fusion de 2 fichiers PDF [Résolu]

A voir également:Fusionner deux pdfFusionner 2 pdf - Meilleures réponses Comment fusionner des pdf - Meilleures réponses Fusionner plusieurs PDF simplement - Conseils pratiques - PDF Assembler deux fichiers PDF en un seul ✓ - Forum - PDF Fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ✓ - Forum - PDF Fusion 2 pdf en 1 ✓ - Forum - PDF Fusion de deux gros fichiers pdf - Forum - PDF

Bonjour, comment fusionner deux fichiers pdf en un seul fichier pdf ? merci

Forum

A voir également:Fusionner deux pdfFusionner 2 pdf - Meilleures réponses Comment fusionner des pdf - Meilleures réponses Fusionner plusieurs PDF simplement - Conseils pratiques - PDF Assembler deux fichiers PDF en un seul ✓ - Forum - PDF Fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ✓ - Forum - PDF Fusion 2 pdf en 1 ✓ - Forum - PDF Fusion de deux gros fichiers pdf - Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le meilleur/ Pas besoin d'installation/ La fusion faite en 2 minutes/ Pile ce que je recherchais.

Allez sur:
http://www.pdfjoin.com/

Réunir plusieurs fichiers pdf en un

Dire « Merci » 694

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60223 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Juste une petite précision c'est limité à 5 PDF

• auteur

Salut! merci BEAUCOUP PDF Join est parfait... voici un petit truc si vous avez plus que 5 fichiers: Fusionnez 5 fichiers ensemble dans un document nommé fichier1 (par exemple) puis 5 autres fichiers dans un nouveau document nommé fichier2. À la fin, fusionnez fichier1 et fichier2. C'est un peu long mais ça marche très bien...

• auteur

Il y a un bouton "More files" pour ajouter plus de 5 documents :)

• auteur

Fanny tu es formidable !
    C'est exactement ce qu'il me fallait : pas de logiciel à installer et une rapidité d'exécution simplissime !
    Merci !

• auteur

Vous me sauvez la vie !!! Merci pour toutes vos astuces qui permettent aux non initiés de se débrouiller mieux que des pros !

• auteur

OMG!! Merci! Tout le temps que j'ai sauvé!! MERCI!!! Cette «application» est formidable!!

• auteur

Merci! super pratique!

• auteur

A conseiller absolument !!

• auteur

Trop fort

• auteur

On ne peut plus simple, vraiment exellent ....

• auteur

merci !!
    super!

• auteur

genial !!! merci

• auteur

merci!!

• auteur

pourquoi?!!

• auteur

formidable!

• auteur

j'adoooore merci !!!!!

• auteur

Génial, merci beaucoup !!!!

• auteur

merci trop rapide !!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Merci beaucoup! Super outil!!!

• auteur

Merci beaucoup! pour qu'un site que je ne connaisse pas puisse prendre possession de mes fichiers, "Pile ce que je cherchais" ? Descendais plus bas y en a un qui vous aide vraiment

• auteur

Merci super

• auteur

Top: Rapide et efficace ! ;)

• auteur

Merciiiiiiiiiii, super. Rapide et efficace.

• auteur

un grand merci simple et rapide genial

• auteur

genial

• auteur

Un grand merci pour ce conseil, un logiciel rapide, facile d'utilisation surtout quand on maîtrise l'anglais ;-)

• auteur

Coucou. Simple, efficace et rapide... Merci beaucoup !

Marsh

je ne sais pas pourquoi certaines personnes aiment faire compliquer quand on peut faire simple.
Alors bref: pour fusionner deux fichiers pdf, il faut:
1-ouvrir le premier
2- Cliquer sur page en haut à gauche du pdf ( les deux feuilles collés en haut à gauche du pdf)
3- Cliquer sur option
4- Cliquer sur le premier libellé du deroulé, "inseré pages" ou "inser pages" selon que le pdf soit enanglais ou en français
5- ouvrer la page pdf que vous voulez ajouter en precisant son emplacement ( avant ou après la feuille principale sur laquelle vous trazvaillez)
6- et voilou, la feuille s'installe
Aprés si vous voulez en faire des centaines, là vous pouvez penser aux logiciels.
En espérant vous avoir aidé

Reply
réponses:
  • auteur

Simple, Rapide, Efficace ...
    Merci!

• auteur

ADIEU les logiciels superficiels qui ne servent à rien !
    MERCI ! :)

• auteur

Merci, Mais de quel programme parle-tu? ADOBE ou PDF XChange? car avec XChange il faut avoir la version pro pour faire des gymnastiques!

Marsh

Merci DjSkeud pour ce super logiciel ! Il n'est pas encore traduit en francais mais je sens que ça ne va pas tarder...

Je remet à jour le lien : http://www.spaceblue.com/products/pdfblender/

Sinon vous pouvez télécharger Ghostscript et ensuite Blender.

Blendez-vous bien :-p

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, je cherchais moi aussi à fusionner 2 fichiers pdf et j'ai essayé PDF Blender, exactement ce qu'il me fallait pour mon pb

Merci Merci pour le lien

• auteur

Toujours à ton service :-)

Marsh

Merci beaucou pour http://www.pdfjoin.com/
Trop fort !!

Reply

Marsh

merci pour pdf join, super rapide et efficace trois jours pour mettre un publisher en pdf et trop lourd encore, heureusement que comment ça marche existe. Merci à tous
bleuwenn

Reply

Marsh

Merci infiniment pour le lien!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed