Idee deguisement pokemon (urgent) [Résolu] - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Idee deguisement pokemon (urgent)Idée déguisement personnage de film - Forum - Loisirs / Divertissements Idée déguisement chic et choc ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Idée déguisement quatuor ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Idée déguisement carnaval lycée - Forum - Loisirs / Divertissements Idée déguisement film culte - Forum - Cinéma / Télé

Bonsoir à tous :) Mon frère voudrait se deguiser en pokémon pour le carnaval de son ecole , mais je n'es pas d'idée pour le lui realiser , je fais donc appel a votre créativité et votre imagination pour m'aider ! Heeelp !

Forum

A voir également:Idee deguisement pokemon (urgent)Idée déguisement personnage de film - Forum - Loisirs / Divertissements Idée déguisement chic et choc ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Idée déguisement quatuor ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Idée déguisement carnaval lycée - Forum - Loisirs / Divertissements Idée déguisement film culte - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu veux payer ou tu veux faire toi même le déguisement?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Si c'est urgent:
Répond!

Reply

Marsh

Oui oui !

Ben le faire moi même , possible ?

Reply

Marsh

En Pikachu avec du maquillage ;)

Reply

Marsh

Euh oui mais je fais comment , je le peint en jaune ? ^^

Reply

Marsh

En jaune et éclair noir sur les joues avec un peu de noir sur le bords des yeux ;)

Reply

Marsh

Merci sa m'a inspiré :)

Reply

Marsh

De rien =)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed