Telecharger logiciel epson stylus sx125 series gratuit [Résolu]

A voir également:Driver epson sx125Epson stylus sx125 driver download - Meilleures réponses Epson sx125 - Meilleures réponses Driver epson sx125 windows 7 64 bit ✓ - Forum - Imprimante Telecharger driver epson sx125 - Forum - Imprimante Installation imprimante epson stylus sx125 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Epson sx125 driver windows 7 64 bit - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger driver epson sx230 windows 7 ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,

j'ai le cd logiciel epson stylus sx 125 series mais j'ai un ordi portable mais il ne peux pas entre le cd dedans je voudrais savoir comment il faut faire pour que j'instal le cd sur mon ordi portable svp merci de me rep

Forum

A voir également:Driver epson sx125Epson stylus sx125 driver download - Meilleures réponses Epson sx125 - Meilleures réponses Driver epson sx125 windows 7 64 bit ✓ - Forum - Imprimante Telecharger driver epson sx125 - Forum - Imprimante Installation imprimante epson stylus sx125 ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Epson sx125 driver windows 7 64 bit - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger driver epson sx230 windows 7 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Installe l'imprimante avec ce pilote --> Stylus SX125

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 52337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci g galerer pendan 4h pour trouver la meme solution merci mille fois ^^

• auteur

peux ton scanner?
    et si oui comment fais ton?
    merci d'avance

• auteur

merci, j'avais le même problème. je teste votre solution!

• auteur

ki peut me passer le logiciel pour imprimante sx125 merci beaucoup

• auteur

Ben moi, je viens de le faire et je n' ai toujours pas l' installation de faite!!!
    C' est décourageant quand on est pas dans l' informatique et que l' on ne connait pas grand monde pour vous aider....

• auteur

qui peut me passer le logiciel imprimante epson stylus DX 4450
    je vs remercie d'avance

• auteur

Epson, bien sur !

• auteur

Merci kaneagle de mettre à disposition ce pilote. J'avais le même soucis que d'autres pour avoir récupérer ce modèle d'imprimante. Le problème persiste cependant, par refus du PC, pour un motif de registration.

• auteur

un grand merci je peux enfin imprimer via mon ordi grâce à ce pilote :))

• auteur

Bonsoir,

Un grand MERCI à celui qui m'a permise d'installer ce pilote. J'ai pu l'installer sans problème sur mon PC.

Une très bonne année 2013 à tous, valide, en bonne santé et prospère.

Cordialement, Lucie

• auteur

Bonsoir tout le monde moi j'ai le méme soucis, j'ai la stylus sx 125 et je ne retrouve plus le cd qui m'a été fourni avec, j'ai téléchargé le pilote en question cité plus haut mais impossible cela ne marche toujours pas. Aidez moi j'ai vraiment besoin de mon scanner ....

• auteur

Lorie, tout comme toi, le téléchargement ne fonctionnait pas non plus pour moi.
    J'ai été directement sur le site EPSON.
    Va voir ici http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/driver/3837/22/326690
    Ca a marché pour moi!

• auteur

bonjour, faut-il tout installer ou juste le WEB INSTALLER

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si tu tiens à utiliser ce CD tu vas sur un PC qui a un lecteur de CD et tu y copies ton CD sur une clé USB.

Et tu reviens à ton portable, tu y insères ta clé USB et c'est parti !
Normalement ça marche.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed