[clavier ne marche plus] pc portable [Résolu]

Clavier qui ne fonctionne plus Le clavier de mon pc ne fonctionne plus Mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus Télécharger clavier arabe » Télécharger - Bureautique Clavier azerty » Guide Changer un clavier Qwerty en Azerty » Conseils pratiques - Clavier Clavier azerty » Conseils pratiques - Clavier Clavier arabe co » Télécharger - Utilitaires

Salut a tous,

Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n'avais aucun probleme.Je suis aller dans le panneau de configuration/clavier et ça me dis qu'il n'y a pas de probleme.
Que ce soit sous windows(xp) ou au démarrage aucunes touches ne fonctionne.Le pc est un géricom achété il y a 3ans.J'ai fait une restauration du début de semaine et toujours rien.
Mon clavier est-il définitivement mort ou ya til un espoir.?
Si il est mort combien faudrait il compter pour le faire changer?.
Merci a vous de votre aide.

Forum

Clavier qui ne fonctionne plus Le clavier de mon pc ne fonctionne plus Mon clavier d'ordinateur portable ne fonctionne plus Télécharger clavier arabe » Télécharger - Bureautique Clavier azerty » Guide Changer un clavier Qwerty en Azerty » Conseils pratiques - Clavier Clavier azerty » Conseils pratiques - Clavier Clavier arabe co » Télécharger - Utilitaires

Web: www.shapebootstrap.net

218 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai résolu le probleme : un collègue qui avait eu le même probleme m'a indiqué comment procéder. Alors je ne sais toujours pas à quoi c'est dû mais le fait de débracher l'ordinateur, de retirer la batterie, d'appuyer sur le bouton d'alimentation pendant une 15aine de secondes et de tout remettre en place à réglé le problème !

Merci bazoul 341

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23872 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Grand merci !!!!

J'ai fait comme tu l'a dis...

Au début, me suis dis, la batterie semble intacte, je pense que ça va rien changer.

Et ben si !

Encore merci à toi.

PS : j'utilise le Siemens Fujitsu Amilo A3667G.

Suis content, car le clavier visuel, laisse tomber mdr !

• auteur

c'est fou ca marche!!!
    merci c'est o top!!!

• auteur

Bonjour et merci ! merci ! merci !
    J'ai fait comme tu as dit et miracle ça marche. Je me voyais déjà devoir le mettre en réparation ou pire en racheter un. Après avoir avoir fait une restauration complète. A l'aide d'un clavier en USB j'étais un peu désespérée.
    Merci encore !
    p.s : j'ai un packard bell easynote.

• auteur

bonsoir zaza j aurai aimer savoir comment tu as fait pour arranger ton clavier? car mon amie a un soussi avec le sien plusieur touche ne fonctione plus merci d avance

• auteur

j

• auteur

Tu a fait comment une restauration avec un clavier usb je ni arriver pas

• auteur

c'est fou ça marche.... je croyais que c'était un probleme de connectique !!

c'est un dell moi et merci encore !

• auteur

Que c'est l'infomatique sa marche pour moi aussi

• auteur

trop genial sa fonctionne aussi sur un hp tx2 mille merci

• auteur

bonjour a vous
    je posséde un ordinateur type fugitsu siemens amilo
    et j'ai le même problème que vous plus 1, je ne trouve pas le bouton d'alimentation, pouvez vous m'aider?
    m'indiquer ou il se trouve, car je n'ai rien trouvé dans le logement de la batterie.
    j'espere que vous pourrez m'apporter votre aide

Thunderbolt

• auteur

j'ai un amilo 1818, et le clavier ne marche pas, as-tu su où se trouve le bouton d'alimentation ? merci

• auteur

Merci beaucoup pour l'aide précieuse bazoul ! J'ai eu ce même problème et j'ai fait ce que tu as écrit. Tout fonctionne à nouveau ! Encore merci !

• auteur

Eh bien ... à peine croyable ... ca a marché pour moi aussi ... et pas uniquement pour le clavier ... le pc tout entier buguait depuis un moment ..genre plus possible de l'arrêter normalement par lar l'icône "démarrer" ou alors la wifi qui ne s'affichait meme pas correctement.. et bien avec ca ..tout est redevenu normal ... comme quoi avant d'aller chez le réparateur, passez sur "comment ca marche" .. on y trouve des solutions ..!!

:)

• auteur

super sas à marcher pour mois .

• auteur

Hallellujah !

Merci beaucoup Bazoul d'avoir posté ta solution, plutot que de nous avoir laisser dans le flou !
    Tu as sauvé mon pc portable acer ..

Merci !
    Et si vous etes dans le meme cas, essayez la solution de Bazoul avant de poster car cela semble fonctionner sur la plupart des marques/modèles d'ordinateur portable.

Ps : Le bouton d'alimentation est le bouton qui sert à allumer l'ordinateur ..

Bonne chance à tous !

• auteur

MERCI je commençais à avoir peur mais en 10 minutes j'ai lu et ça a marché SUPER!!!!

• auteur

J'avais fait tombé mon pc portable et j'ai eu peur d'avoir cassé mon clavier, je ne sais pas pourquoi mais ta solution a marché. Merci bonne soirée

• auteur

j'ai enlever la abteri de l'ordi portable mais il ve pas salumé

• auteur

Bonjour je suis un peu en retard mais il fallait la remettre et allumer le PC voilà je vois que ce commentaire date mais je voulais juste intervenir voila

• auteur

merci Bazoul j'ai suivi tes conseils et je peux dire que ça a marché
    impeccable merci encore
    peut être mon portable est il resté trop longtemps en charge

• auteur

ca marche pas

• auteur

sa marche pas

• auteur

moi je vien d'essayer comme tu a dis et cela na marche pas et pourtant pour etre sur de ne pa mettre tromper j'ai essayer 2X mais toujour rien. Ducoup je me ser de mon pc de bureau.

• auteur

Excellent!!!! ça fait 3 jours que le clavier du PC de mon mari ne marchait plus. Miracle ça marche, enlever la batterie, 15 secondes touche arrêt, cro bien! ;) Merci pour l'info, on peut pas l'inventer!!!

• auteur

Milles mercis Bazoul ! Plusieurs jours avec le clavier visuel ... une horreur ! Je pensais vraiment que mon pc était HS et j'envisais de brancher via USB un clavier ... sur un portable un comble !!! Bref, tu m'as sauvé la vie sur ce coup ! Je te remercie sincèrement à toi de nous avoir fait partager cette astuce ainsi que ton collègue qui t'a filé le bon tuyau ! Heureuse grâce à toi !
    Merci encore.

• auteur

Bonjour , le pc d'un amis deconne . Les touches a , z et e ne fonctionne plus . Pouvez vous m'expliquer un petit peu plus en detail la technique de debrancher l'ordinateur , enlever la battrie etc ...

Je vous remercie . Bonne soirée

• auteur

Merci Bazoul :D tu ma sauve 1200$ dollars lol jallais achete un nouveau PC mais vraiment merci et di merci a ton collegue aussi
    jai trop souffert avec le clavier vertuel et la un solution de merde jai demande a plein de monde des informaticiens des connaisseurs mais la solution vien souvent de nulpart

Thanks a lot
    Buh bye :)

• auteur

le conseil de Bazoul est excellent et cela marche aussi pour mac. mon clavier marche à nouveau. merci beaucoup

• auteur

Bazoul, j'ai le même problème que tout le monde, le clavier de mon netbook ne fonctionne plus, pourrais-tu m'expliquer plus en détails la solution "magique" stp?

• auteur

Aléluja !!
    Je l'ai fais sur PC DELL sans espoir (le hic c'est que je devais mettre un mot de passe pour ouvrir mon windows, alors j'étais bloquée de chez bloquée), j'ai fais comme tu as dis et ... WOW ! THANKS !!!

• auteur

Oh que c'est jénial :D

je l'ai essayé sur un HP et ca fonctionné :D

Merci pour le truc.

• auteur

Ta technique est super, je n'y croyais pas trop au début et j'ai halluciné! :D
    Ca cartonne, merci beaucoup!

• auteur

oui sa fonctionne merci bcp bazoul on plus c simple xd

• auteur

Génial comme technique ! Merci Bazoul ! En plus ça semble marcher quelque soit la marque d'ordi.
    ASTUCE A RETENIR !

• danlauza

Je suis tres surpris mais tres content car oui ca marche.

• auteur

moi aussi cela semble marcher super .. je suppose que cela réinitialise qqchose .. mais quoi?
    pourvu que ça dure!!

• auteur

finalement, il semble que ce soit le programme de gestion de la batterie qui, la batterie étant nase, deconne (il sature la CPU interdisant par moment que le clavier ou la souris soir géré) .. dès que la batterie est retirée .. ça marche parfaitement.

• auteur

J'ai pas bien compris.. Si on enlève la batterie et qu'on débranche le cable d''alimentation quand on appuie sur le bouton ça fait rien.. Aidez moi SVP !

• auteur

Je voudrais svoir si cela a fonctionné pour quelqu'un ayant le même problème sur un NETBOOK . Car bizarrement j'ai essayé la petite astuce maintes et maintes fois, en vain!

Est ce qu'il s'agit bien de:

- d'éteindre et débrancher l'ordi
    -retirer la batterie
    -appuyer sur le bouton d'alimentation pendant une 15aine de secondes
    - rebrancher l'ordi et replacer la batterie
    -allumer

??? Si c'est bien cela, mn clavier est toujours aussi HS ...

• auteur

J'ai essayé mais cela ne marche pas :(.. Mon clavier est toujours "K.O" Pouvez vous m'expliquez en étapes le processus à suivre ?

• auteur

salut moi mon clavier de fonctionne plus quand je fais un jeu aider moi

• auteur

Merci beaucoup bazoul pour ta solution. cela marche a merveille

• auteur

Je suis agréablement surprise: c'est n'importe quoi cette technique, mais ç'a l'a fonctionné. Merci beaucoup!!! :))))

• auteur

Effectivement, il suffit d'enlever la batterie et de retirer la fiche d'alimentation électrique dans un premier temps et ensuite d'appuyer pendant une vingtaine de secondes sur le bouton marche/arrêt du micro. Après le redémarrage du micro le pôblème devrait avoir disparu.

• auteur

escuse moi stp est ce que tu peut detailler le mode operatoire plus brievement du debut jusqu à la fin merci

• auteur

Hallucinant !!!! Je viens d'avoir exactement le même souci avec mon Acer 5810 : subitement le clavier ne répondait plus :( J'ai essayé cette solution après en avoir essayé d'autres et CA MARCHE !!! Incompréhensible... Merci !!

• auteur

Ou se trouve la touche dalimentation ?

• auteur

un autre septique de convaincu! Avec un Dell studio XPS. MERCI

• auteur

effectivement ça marche !! merci beaucoup

• auteur

Je n'en reviens pas! Ça fonctionne à la perfection... (Studio XPS)

Évitez-vous un appel de plusieurs minutes au département de support technique de DELL.

Merci!

• ibrahim94401

desolé bazoul mais j'ai pas compris ta methode ....

• auteur

Merci Bazoul, j'ai fais ce que tu as suggéré et tout marche très bien.
    Merci beaucoup.

• auteur

Bonjour à tous... Incroyable, mais ça marche... Merci beaucoup

• auteur

Je vais essayé

• auteur

Bazoul , j'aimerai te demander quelque chose.
    Peut-tu me dire , si il faut éteindre son ordinateur et après appuyer 15 fois sur le bouton d'alimentation , ou quand il est alumé ? .
    Merci de me répondre.

• auteur

bonsoir j'ai un enorme probleme ma fille a fait tomber son yaouth sur mon clavier depuis il marche plus jai une copine qui ma mi le clavier tactile en attendant svp aidez moi

• auteur

Merci !!! Un mec qui travail, la dedans ma dit que mon clavier etait AS !! Mais sa fonctionne merci mille merci :p :DDDDDD

• auteur

moi j'ai un netbook et puis je veux mettre un clavier USB maisça ne marche pas comment faire ?

• chawo

Hallucinant!!! J'ai un Acer Aspire 5600. Ce matin le clavier et le pad ne répondait plus alors que la veille tout allait nickel. Sceptique j'ai qd même essayé ta formule magique et le problème s'est envolé! Merci moult!

PS : en revanche pour que ça fonctionne, il a fallu que je laisse la batterie sur le côté et que je le remette en marche uniquement branché sur le secteur.

• auteur

Bonjour,
    cette manip' n'a pas marché me concernant.
    En auriez-vous une autre ?
    merci

• auteur

ça marche ça marche ça marche!! J'ai un Hp et j'avais aussi un problème de souris tactile qui ne voulait plus marcher, et tout refonctionne!!
    On dirait qu'il y a des problèmes de compréhension de la méthode, alors moi j'ai :
    tout éteint
    Viré la batterie
    viré tout les branchements
    Appuyé sur le bouton d'arrêt ou de démarrage une quinzaine de secondes
    et c'est tout!
    Merci Bazoul!

• auteur

j ai un hp et mon clavier ne fonctione plus

• auteur

merci mille fois

• auteur

merci beaucoup super merci merci

• auteur

super ça a marcher mais la deuxième fois !!

• auteur

moi mon clavier marche mais la touche "m" est devenue folle dois je quand même esseyer la manipulation?

• auteur

ou se trouve le bouton dalimrntation

• auteur

Bonjour voila j'ai le meme probleme a l'instant j'aimerais savoir comment faire si la batterie de mon pc ne se retire pas ? J'ai un HP BEATS AUDIO

• hubertaaz

Bonjour Poupi,

Pourquoi la batterie ne peut elle être retirée ?

Merci de continuer sur le sujet que tu as ouvert : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27481044-mon-clavier-de-pc-portable-ne-repond-plus#1

• auteur

merci beaucoup bazoul j'ai fait comme tu as écrie et sa à fonctionner encore merci

• auteur

je suis contente.vous m'avez éviter 1200 dollard

• auteur

Bonjours, faut-il éteindre l'ordinateur avant de le débrancher et retirer la batterie ?
    Car je ne comprend pas comment on peut appuyer 15 sec sur la touche d'alimentation quand l'ordinateur est débranché et n'a plus sa batterie.

• hubertaaz

Bonjour Clo77,

Il faut toujours débrancher l'ordinateur du secteur avant de retirer la batterie !
    La touche d'alimentation est celle qui se trouve, en général, en haut à gauche sur le clavier des portables.
    Comme le PC est débranché et n'a plus sa batterie, ça permet de vider le PC de toute énergie (statique ou autre)

• auteur

ça marche pas chez moi..:'(

• auteur

Mon clavier ne marche pu du tout aucune touche ne marche que faire ?

• auteur

Créer un nouveau sujet ;)

• auteur

moi co n'o rien chonge????
    k foire???
    merci de m'oider

• auteur

Posez une question sur un nouveau sujet !!
    Ce sujet date de 2006 !!
    Lien pour poser une question :
    http://www.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2/new

• auteur

Oh pu*^%#!ça marche!je soupçonnais mon chat d'avoir encore marché sur mon clavier et tout bloqué!j'ai fait comme tu dis et ça remarche nickel!merci!

• auteur

Merci!!!!:)

• auteur

Je te bénis !!!!!!!!!!!!!!! ;))))))))))))))))

• auteur

merci beaccoup, le clavier de mon ordinateur était bloqué. j'ai suivi tes conseils et ça marche bien.
    encore merci

• auteur

merci ça marche

• auteur

Merci ca a marché pour moi aussi ?

• auteur

Merci ca a marché pour moi aussi ?

• auteur

faut-il faire ça l'ordi éteint ?

• auteur

j'ai essayer ordi éteint ça ne marche pas ! En faite moi mon clavier y a plusieurs touche qui ne marchent plus, c'est surement pas le même soucis du coup

• auteur

je peut le faire sur mon ordi portable

• auteur

ca marche super !!! merci

• auteur

merci ta [Résolu] mon problam merci ! :)

• auteur

merci!!!

• auteur

merci ca marche Florian

• auteur

merci beaucoup

• auteur

merci beaucoup sa a marcher pour moi

• auteur

Je n'y arrive pas

• auteur

Bonjour, j'ai essayer la technique mais pour moi ça ne marche toujours pas. Quand lordi me demande au début si je veux démarrer normalement ou pas ben la la touche entrée marche mais des que je suis sur mon mot de passe le clavier ni la souris ne marche malgré ton truc esce que vous pourriez m'aider svp?

• auteur

Enorme, ca marche. Merciii beaucoup

• auteur

Super acer Windows 8 ca a marcher pour moi merci beaucoup

• auteur

Ça marcher pour moi genialeeeeeeeeeeeeeee

• auteur

bonjour, mon probleme c'est que le bouton d'alimentation est casse, que ferai-je? y a t il une autre maniere pour l allumer sans utiliser le bouton?

• auteur

bonjour, mon probleme c'est que le bouton d'alimentation est casse, que ferai-je? y a t il une autre maniere pour l allumer sans utiliser le bouton?

• auteur

Merci ça fonctionne

• auteur

Salut, je n'ai pas bien compris la méthode que tu nous as donnée..Débrancher le pc, cela veut-il dire l'éteindre et ensuite couper l'alimentation ou bien le contraire.. et cliquer sur le bouton de démarrage pendant 15s..le pc sera sans alimentation pendant cette action? Merci de me répondre le plutôt possible.

• auteur

Merci, kool L'astuce ,....j'avais le même problème que tout le monde sur Pc acer Aspire -471.
    Sa a graaaaaave marché!!!
    Salut!

• auteur

Merci je pensais avoir briser l'ordinateur de mon pere mais apres avoir trouver ton poste jai pu le regler

• auteur

Merci beaucoup cela a marché, c'est super je commençais à desesperer..

• auteur

Merci incroyable mais ça fonctionne!

• auteur

Merci bcp g eu le même problème et par cette methode g l'ai résolu

• auteur

Merci bcp !!!!

• auteur

Merci beaucoup ,plus de clavier non plus ,même chez le réparateur il me disait qu'il était foutu ,Je ne sais pas si ça va tenir mais pour l'instant ça marche encore une fois merci

• auteur

cela faisait 2 mois que mon clavier ne fonctionnait pas ! je transportait un clavier usb dans mon sac!! et sa marchhheeeeeeee ! merci beaucoooouuupppp !!!

• auteur

merci

Marsh

Bonjour,

Après avoir essuyé les touches de mon clavier (portable) je me retrouve avec certaines touches qui ne fonctionnent plus,par exemple les touches de la 1ère rangée le é ," ,3 ne s'affiche pas
Aidez moi svp,merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut frere
    si votre clavier ne fonctionne pas avec la memoire transitive
    alors vous suivez les instruction suivante:
    1-souvenez vous de la derniere configuration ou le clavier fonctionnent tres bien(souvener vous de la date)
    2-suivez le chemin suivant :
    Demarrer/tout les programmes/accessoire/outils systems/restauration du system.
    3-vous selectionner la date ou le clavier fonctionne tres bien.
    4-redemarrer votre PC

• auteur

ca a marcher pour moi MERCI

• auteur

j ai le même probleme .. et j ai pas encore trouvé une solution
    AIDE SVP

• auteur

Angel-lique 5 janv. 2012 à 18:53
    Channa - 26 août 2010 à 15:21 à écrit :
    salut frere
    si votre clavier ne fonctionne pas avec la memoire transitive
    alors vous suivez les instruction suivante:
    1-souvenez vous de la derniere configuration ou le clavier fonctionnent tres bien(souvener vous de la date)
    2-suivez le chemin suivant :
    Demarrer/tout les programmes/accessoire/outils systems/restauration du system.
    3-vous selectionner la date ou le clavier fonctionne tres bien.
    4-redemarrer votre PC

Et bien j'ai fait tout comme tu l'as expliqué, et hourra ça fonctionne, et je suis une vraie nounouille en informatique ....donc merci pour l'explication simple et nette....Si mon mon clavier ne fonctionnait plus, je pense savoir d'ou cela vient, car j'ai trouvé mon chat dormant, étalé comme un prince sur l'ordi pour trouver de la chaleur ... la sale bestiole ...que j'aime bien entendu) Channa je te souhaite une heureuse nouvelle année

• auteur

on ajoute comment une date san clavier? lol

• auteur

NON, j'ai essayer ya juste a cliquer

• auteur

mais ça marche pas ..

• auteur

ç marche pas chez moi..

• auteur

Incroyable méthode, ça marche au poil !!

• auteur

Bjr j 'ai le même problème que toi et j 'ai essayé ttes les solutions proposées mais ça ne marche pas. Que faire?

Marsh

Merci beaucoup Bazoul, j'ai résolu mon problème avec ta solution, j'ai aussi un gericom et le clavier s'est arreté de fonctionner, avec ta manip il a remarché de suite, merci beaucoup à toi et à ton collégue qui t'as donné le truc @+

Reply

Marsh

probleme de clavier résolu :
je viens de trouver une solution à ma panne de clavier :
je suis allé dans " panneau de configuration " puis "option d'ergonomie" ensuite "modifier le fonctionnement de votre clavier" et j'ai décoché la case "activer les touches filtres"
et ça remarche
je ne sais pas pourquoi ça s'était mis à ne plus marcher ? un virus?...

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai le meme probleme, mon clavier ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait encore hier
J'ai essayé de faire ce dont vous parlé mais ca na rien changé
si vous avez une autre solution
merci

Reply

Marsh

Bonjour,

moi aussi j'ai un ordinateur portable acer et le clavier et la souris (cel qui est intergré et que l'on touche avec le dois) ne marche plus, heureusement ma souris (externe et ragorder avec un port USB) marche encore. je suis obliger d'utiliser le clavier visuel pour écrire et je dois dire que c'est pas très pratique. donc si vous avez une solution ca marengerais bien

merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Regarde en haut de ton clavier peut etre il y a une touche avec une main sur la souris avec le doigt dessus avec un panneau interdit clique dessus...j'ai eu le meme problème... ;)

Marsh

Bonjour

jai le meme problème avec mon pc portable acer 1640z
Mon clavier et ma souris (digital)NE MARHE PAS
Pouriez vous SVP me donner une solution
Merci a vous de votre aide

Reply

Marsh

Rectification,je peux accéder au menu de démarrage en mode sans échech masi une fois dedans le clavier ne fonctionne toujours pas.

Reply
réponses:
  • auteur

Mdrr fui j'avais le même problème j'ai fait pareil et ça marche lol. Merci beaucoup ?

Marsh

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, comme vous les touches de mon clavier ne fonctionnent plus, mais la souris intégrée oui. J'ai essayé de faire tous se que vous avez dis, mais rien ne marche. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai le même problème sur un Acer Aspire 3100 sous vista, plus rien de fonctionne, ni clavier, ni souris et impossible de démarrer le pc sans l'un ou l'autre !!! J'ai tout tester de débrancher, rester sur le bouton pendant 15secondes, enlever le disque dur, enlever la memoire vive, et je suis toujours bloquer sans même pouvoir aceder au bios !!! Là je suis completement perdu et si quelqu'un a la solution ce serait vraiment super !!!!!!!
D'avance merci à celui qui sauvera mon clavier ;)

Reply
réponses:
  • OxanaCh

Bonjour,
    Aa tu trouve une solution? J'ai un acer aussi, et exactement le meme probleme. J'ai teste la manipulation de bazoul, mais rien est change...

• auteur

alors moi jai un ordinateur potable hp est je me suis apecue que les touche du haut nemarche pas est la fleche gauche aussi ne repond plus que doigent faire svp aider moi

• auteur

Vous n'avez pas selectionner le bouton pour que sa marches.

• auteur

mais_ya_rien_a_faire_de_tt_façons.ma_touche_espace_ne_fonctione_pas_et_des_lettres_aussi.L'ordi_est_a_mon_père_et_il_me_tuera!!!!!!

Marsh

slt
J'au le même problème! J'ai essayé votre solution mais sa ne marche pas je ne sais plus quoi faire! A oui j'oubliait si je branche un clavier sur un port USB celui_ci fonctionne. Pouvez m'aidez???
merci d'avance

Reply

Marsh

Bonjour,
le clavier , la souris et le lecteur dvd ne fonctionne plus sur mon pc portable que faire j'ai enlever la batterie mais toujour rien repondé moi vite svp merci

Reply

Marsh

Bonjour,

voila j'y suis arriver, après avoir poster ce message, j'ai fermer mon ordi et débrancher les cables d'alimentation (comme indiquer dans des autres messages) et souffler dessus et après mon clavier et ma souris ont remarcher

Reply

Marsh

cc
g un problèm mon ordi échange tt les letres par exemple qd je tape a sa me mé q qd je tape m sa me met ; ...
puis come sa je c pas pk tout remarche normalement puis aprés paf sa rebeug
alors g ordi portable sous windows xp

Reply
réponses:
  • RAFIKsoft

slt..
    ton prb c "option regional" , tu a 2 solution soit tu elimine la langue anglaise soit tu change chaque foi ton clavier entre le mode QWERTY et AZERTY

• auteur

Apprends à écrire en Français, ça ira mieux; ton ordi est énervé de ton ignorance crasse

• auteur

Bien joué roudoudou ;)

Marsh

la solution est magique ça fonctionne sur un pc portable fujitsu Merci encore

Reply

Marsh

Incroyable !!!

ça marche pour moi aussi

merci du tuyau les gars

Reply

Marsh

Bonjour a Tous

Alors pareil j'ai le même problème clavier + souris tactile du portable qui ne fonctionne plus j'ai essayer ta méthode , alors la souris remarche mais le clavier toujours pas comment faire le portable est un " Compaq"

Reply

Marsh

YAAAAOUU MERCI SA FONCTIONNE

Reply

Marsh

Bonjour

J'ai le meme probleme (je pense)
Mon clavier fonctionne sous bios et sous linux mais pas sous windows
j'ai fait une recuperation du systeme
mais au premier demarge meme probleme et comme je ne peux pas utiliser le clavier impossible de donner un nom d'utilisateur
donc windows XP est HS

Je ne comprends pas tres bien cette histoire de branchement ???

A+

Reply

Marsh

génial ...ça marche aussi pour moi! J'avoue j'ai vraiment flippé ... merci bcp pour ton conseil bazoul!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed