Appeler ioffer france

Ioffer france Ioffer numero de telephone gratuit Numero iofer Fiabilité de ioffer [Résolu] » Forum - Consommation et internet Es que je peux faire confiance au site IOFFER [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Commande sur Ioffer [Résolu] » Forum - Consommation et internet Wish en francais (Résolu) » Forum - Consommation et internet Wish bien ou mal? [Résolu] » Forum - Consommation et internet

Bonjour,

je viens de decouvrir ce cite et ya pas mal de choses interessantes. j'ai commander un bracelet mais je n'ai pas eu la confirmation on me dit qu'il faut que le vendeur accepte ma demande! est ce vrai cela? et puis j'ai un souci je 'n'arrive pas a m'inscrire sur ioffer

Forum

Ioffer france Ioffer numero de telephone gratuit Numero iofer Fiabilité de ioffer [Résolu] » Forum - Consommation et internet Es que je peux faire confiance au site IOFFER [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Commande sur Ioffer [Résolu] » Forum - Consommation et internet Wish en francais (Résolu) » Forum - Consommation et internet Wish bien ou mal? [Résolu] » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui, le vendeur doit accepter votre "offre", normalement celui-ci vous communiquera la procédure pour le paiement. Pour l'inscription , j'ai moi aussi un problème: le compte est créer mais je ne peut m'y connecter...
Cordialement
PS: méfiez-vous ce site propose énormément de contre-façon!

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour j'ai fait une commande me je me suis trompé de taille comment pourrai je la modifier

• auteur

Bonjour voila jai commender et jai toujours rien recu esceque ces normal surtou que je me suis escrite et jarive plus à me conecter

• auteur

Bonjour loan il m arrive la meme chose a tu une reponse au probleme?

• auteur

Salut il m’est arriver exactement la même chose, as tu trouvé une solution pour te connecter ou te faire rembourser ?

• auteur

mon de aussi pareil je passe ma commande depuis année passe jusqu'à aujourd'hui je rien réussi le nom de vende ceca mingtgmh

• auteur

Bonjour jai commandé un training on mas retiré l'argent puis jai reçu un message comme quoi ma commande à été annulé
    Ils me rembourseront ou ces comment ?

• auteur

Bonjour, j'ai eu exactement la même chose. Quelle procédure avez-vous faite pour obtenir le remboursement ?
    Merci de votre réponse

• auteur

Oui il rembourse assez vite

• auteur

Bjr jai commande des baskette qui ne sont jamais arriver et depuis je demande mon remboursement mais toujours rien. Quelle es le process pour le remboursement ?!

• auteur

Bonjour moi j’ai commander 5 paires en temps qu’invité et j’ai reçus que 3 il s’en confirmation. Je n’arrive pas à suivre mes commande ... comment faire s’il vous plaît ?

Marsh

la meme pour moi jais commandait des basquette et arrive pas a mescrire sur ioffer

Reply
réponses:
  • auteur

J’ai jamais reçu mais commende

Marsh

Bj j'ai passé une commande depuis 4 mois j'ai jamais reçu les colis très déçu ces la dernière
Je commandes chez vous je souhaiterais le remboursement

Reply
réponses:
  • bendrop

Bonjour,
    "Je commande chez vous" => non, vous avez commandé chez ioffer, plate-forme chinoise.
    Il n'y a pas de ioffer France et le remboursement d'un site comme celui-ci est proche du 0.
    Donc vous pouvez faire une croix sur votre pognon.
    Cdlt.

• Afrikarnak

Bonjour

je souhaiterais le remboursement

Un remake chinois des 'Illusions perdues'.. Ce genre de site ne rembourse que très très rarement (Quasiment jamais..).

Bien sûr aucun moyen de contrainte n'existe..

A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed