Smiley iphone 4 comme blackberry - Blackberry

Smiley iphone 4 comme blackberry Smiley iphone 4 (Résolu) » Forum - IPhone Iphone 4 ou blackberry bold 9780???????? » Forum - Blackberry IPhone 4 ou BlackBerry Curve 3G ? » Forum - Blackberry Etes vous plutot Iphone 4 ou blackberry tactile ? » Forum - Blackberry Smiley iPhone 4S » Forum - IPhone

Bonjour,
Est il possible d'avoir des smiley comme ceux du blackberry c'est a dire que quand on fait :) on a un petit bonhomme qui fait ça mais le destinataire ne reçoit pas le bonhomme mais juste le :) .
Merci

Forum

Smiley iphone 4 comme blackberry Smiley iphone 4 (Résolu) » Forum - IPhone Iphone 4 ou blackberry bold 9780???????? » Forum - Blackberry IPhone 4 ou BlackBerry Curve 3G ? » Forum - Blackberry Etes vous plutot Iphone 4 ou blackberry tactile ? » Forum - Blackberry Smiley iPhone 4S » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui télécharge une app. via l'app. Une fois une app téléchargée il te reste plus qu'a config. un clavier ... ! :D Il te reste plus qu'a trouver l'app de ton choix ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je l'ai déjà fait mais les smiley que j'ai quand je les mets dans mon message le destinataire reçoit un petit carré noir et non le smiley...

• John12345678910

Dans le clavier Emoji, il y a des smyley déjà faits sur la première catégorie.

• auteur

Ouais mais le destinataire reçoit un petit carre noir

• loulou SG

Le destinataire possède t-il un iPhone ?!

• auteur

Nan mais justement moi je veux que les emoticones il n'y est que moi qui voit le petit bonhomme je veux que le destinataire reçoit :)

• Vic891672

Il en est de même pour moi et mon amie elle possède un BlackBerry et reçoit des carré à la place de mes smiley ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed