Drama vostfr - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Drama vostfrDramavostfr - Meilleures réponses Droit au coeur drama vostfr - Meilleures réponses Vostfr - Conseils pratiques - Sous-titres Torrent vostfr ✓ - Forum - Téléchargement Site streaming vostfr ✓ - Forum - YouTube Film streaming vostfr - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Solution pour regarder film en vost anglais?? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Coucou je suis à la recherche de drama déjà que j'en est vu plein en faite je cherche des dramas sur une romance lycéennes et surtout ayez pitié de moi j aime bien le japon c'est magnifique mais leur drama sont pas trop romantique (a voir pas dus tout ....)donc une belles romances lycéennes je voudrais aussi dire pourtant les shojo que les japonais font sont souvent sympas et leur animes aussi mais les dramas .... ><

Forum

A voir également:Drama vostfrDramavostfr - Meilleures réponses Droit au coeur drama vostfr - Meilleures réponses Vostfr - Conseils pratiques - Sous-titres Torrent vostfr ✓ - Forum - Téléchargement Site streaming vostfr ✓ - Forum - YouTube Film streaming vostfr - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Solution pour regarder film en vost anglais?? ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hana yori dango ( grand classique )
Si t'a aimée devil beside you y a aussi why why love (même trio)
Aprés y a kiwi petto pas trop lycée mais vraiment génial
Delightful girls (histoire de lycée mais pas seulement)
goong un de mais préfère (mariage trop biennn !!!)
Bon j'espere que j'ai pu t'aide .

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60898 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

mei-chan no shitsuji(drôle romance mais coréen je pensse j'me rapelle plus)
hanazakari no kimitachi e(super parfait j'ai adoré langue japonnais)
vampire host (je les trouver drôle et bizard juge le toi même)
c tous
BAY!!!!!!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ya aussi you re beautiful

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci pour vos reponse mais je les connais tous

Reply

Marsh

tu as aussi , my name is kim sam soon. Romantic princess, goong S, 9 end 2 outs, 18:29, autumn's concerto ( la fin n'est pas traduise en francais), autumn tale, a love to kill, coffee prince, coffee house. Voila

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed